• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calendrier de l'Avent (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Possible d'avoir les réponses aux énigmes une fois les gagnants annoncés ? :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Nous allons ajouter les réponses dans l'annonce des gagnants. Concernant l'accusé de réception, rien que le premier jour, nous avons reçu plus de 150 mails donc il est difficile de répondre à tous les mails envoyés sans y passer un temps fou c'est pourquoi nous ne répondons pas cependant rien ne vous interdit de demander via la messagerie privée à Teclis Lyuwee ou moi-même si votre participation pour une épreuve a bien été reçue.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser292

Visiteur
bha j'avais répondu bon à toutes les questions et il y a que le 3e qui a été pris en compte, de plus l'egnime d'aujourdhui sont des images et les images ne s'affichent pas ! il faut un programme spécial ?
 

DeletedUser

Visiteur
bha j'avais répondu bon à toutes les questions et il y a que le 3e qui a été pris en compte, de plus l'egnime d'aujourdhui sont des images et les images ne s'affichent pas ! il faut un programme spécial ?
Il n'y a que 10 gagnants sélectionnés par jours même si 50 personnes trouvent la bonne réponse. ;)
Et pour les images si tu fais clique droit et Ouvrir le lien dans un nouvel onglet tu n'as toujours rien?
 

DeletedUser2267

Visiteur
Bonsoir,

Nous allons ajouter les réponses dans l'annonce des gagnants. Concernant l'accusé de réception, rien que le premier jour, nous avons reçu plus de 150 mails donc il est difficile de répondre à tous les mails envoyés sans y passer un temps fou c'est pourquoi nous ne répondons pas cependant rien ne vous interdit de demander via la messagerie privée à Teclis Lyuwee ou moi-même si votre participation pour une épreuve a bien été reçue.

Cordialement,
DoctorHouse.
Merci de votre réponse,DoctorHouse.

Et pour aujourd'hui,je pense que l'on sera beaucoup moins!!Car c'était plus chaud que d'habitude à mon goût!
 
Epreuve du 1 er décembre je vois pas mon nom dans la liste des gagnants et pourtant j'ai bien envoyé le mail avec la bonne réponse et mon nom un petit oubli ? qui je dois changer en chauve souris pour ce vil affront hein hein hein ? * sifflote vilement *
 

DeletedUser2228

Visiteur
je pense que y'a un tirage au sort aussi car certaines réponses sont assez simple tout de même ;)

"Vous avez la chance de gagner 200 couronnes chaque jour si vos réponses sont correctes et que vous êtes le chanceux qui sera choisi !"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2278

Visiteur
bonjour
en tout cas c'est pas très jouable et très lourd comme procédure !!!!!!! dommage .........
 

DeletedUser1018

Visiteur
Certains diraient que cela n'a rien à voir avec la chance mais que ça se fait au talent...
Désolé trop facile. :p
 
Haut