• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

attitude lamentable des Error

  • Auteur de la discussion DeletedUser3333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
HS, ne pas polluer le fofo svp sa parle du m 15 No Name/icénes 3 vs 404 Beurk
Qui fais attention en 2016 quand le jeu meurs ?

J'ai fondé Icène avec Baguette man, alors tu te calmes coco ;) J'y ai pas passé longtemps, mais j'aurais du
 

DeletedUser2528

Visiteur
Les gars si vous êtes chaud, le monde 17 on gerte tout les mecs qui font une tribu et on joue solo après :D
ouais ouais tu parle des icénes je vois sa, aller mec sois tu a de la merde dans les yeux, sois tu n'a pas d'yeux at all! tu ne sais pas ce que toi même tu a écris et tu dis que tu parle des icénes!

au fait toi tu es la juste pour écrire, sans même savoir ce que tu es entrain d'écrire! boulet spoted
 

DeletedUser2237

Visiteur
Owi, un debut de clash forum entre un des mecs les plus détestable du jeu et un des mecs le plus imbu de lui même.
Popcorn again :)

Greyfox t es moche (certain que le taunt va prendre)
 

DeletedUser

Visiteur
ouais ouais tu parle des icénes je vois sa, aller mec sois tu a de la merde dans les yeux, sois tu n'a pas d'yeux at all! tu ne sais pas ce que toi même tu a écris et tu dis que tu parle des icénes!

au fait toi tu es la juste pour écrire, sans même savoir ce que tu es entrain d'écrire! boulet spoted

Sauf que toi, tu vois pas que je répond à LMB qui s'est trompé de message à vue d'oeil. Malheureusement pour toi, tu montres à tout le monde que tu ouvres ta gueule soit pour provoqué, soit pour dire d'la merde. Donc toutes les reproches que tu peux te prendre, tu les dois qu'à toi même.

Owi, un debut de clash forum entre un des mecs les plus détestable du jeu et un des mecs le plus imbu de lui même.
Popcorn again :)

Merci Maxitruc, j'aime qu'on fasse mes éloges :p
 

DeletedUser1852

Visiteur
moi ton ami? arrête les insulte stp! je préfère avoir un bâtard galeux comme ami qu'un type ayant un esprit aussi tordu que le tiens!
aller retourne dans ton monde taper des fantômes, sur un serveurs fantômes pour te venter d'avoir win un autre world et te prendre pour un bon! c'est beau vivre dans les illusions LeL
c'est bien les mecs tordus des fois :p et oui sinon tu sais qu'il a gagné un monde zegolden c'est bien :p il a gagné sur un .... jeux ^^ c'est toute sa vie lui gache pas ;)
 

DeletedUser2528

Visiteur
Owi, un debut de clash forum entre un des mecs les plus détestable du jeu et un des mecs le plus imbu de lui même.
Popcorn again :)

Greyfox t es moche (certain que le taunt va prendre)
ohhh maxi opportuniste me parle? va noble des vb et des pti avec ta tribu a deux balles .... tu sais ce que je pense de toi et de ta tribu, j'ai fais un cours passage chez vous, et sa ma suffis pour comprendre que vous êtes trop bon!
tu trouve que je suis moche? ta sœur me trouve mignon pourtant tu sais? demande lui si tu ne me crois pas :cool:
 

DeletedUser2528

Visiteur
tfsa-195-now-and-forever-im-your-king-L-6b_NI7.gif
 

DeletedUser

Visiteur
Nice taunt Maximmus, t'as pécho un gros poisson... MDRRR Un sacré gros thon ... MDRRRRRRRRRRRRRR
 

DeletedUser982

Visiteur
Beh non ils jouent full def c'mieux. La def gagne l'off.

c'est plutôt la stratégie du "maintenant qu'il y a du répondant en face, je préfère me défiler", c'est sûr que c'était beaucoup plus facile contre des tribus du top 10..mais les pauvres ils préfèrent se cacher derrière le fait que j'ai cassé cette soi-disante alliance :/
 

DeletedUser

Visiteur
c'est plutôt la stratégie du "maintenant qu'il y a du répondant en face, je préfère me défiler", c'est sûr que c'était beaucoup plus facile contre des tribus du top 10..mais les pauvres ils préfèrent se cacher derrière le fait que j'ai cassé cette soi-disante alliance :/

Les apparences sont parfois trompeuses. En même temps vu leur gueule ...
 

DeletedUser2237

Visiteur
Non mais faut pas chercher... les mecs ils réfléchissent tellement pas et regarde tellement rien des stats et n'analysent tellement rien de ce qu'il se passe sur leur monde qu'ils ont tous cru que les 404 c'était une tribu de fou malade et que pour "équilibrer" la moitié des ""elites"" de ce monde devaient s'allier LOL

Les 404 c'est une tribu formée le premier jour par "candidature ouverte" sans aucune réflexion sur les positions géographique, composée de joueur qui ne se connaissent pas et qui... pour une large partie font leur 1er monde TW2.
Juste que les tribu sont tellement pourrie sur le s14 que nous, qui avons pris largement les choses en main pour organiser la tribu et pour créer une bonne cohésion entre les joueurs on est une des seule tribu a avoir avancer...

La première place tribu et la majorité des joueurs dans le top 50... on l'a chopé suite à la guerre avec les GoT et rien d'autre...
Après les vacances ont couté (tres) cher en joueur et en motivation + vous avez bien choisis votre moment sachant tout ce qu'on était entrain de faire.

J't'explique : les 404 c'est une tribu de newbie... vous avez pas plus de "mérite" à nous nobler que nous contre les GoT ou autre...
 

DeletedUser2528

Visiteur
J't'explique : les 404 c'est une tribu de newbie... vous avez pas plus de "mérite" à nous nobler que nous contre les GoT ou autre...
J'aime! :y:
les got vous avez profité de nos attaque pour entré en guerre contre eux, même les ces du m15 qui ne sont pas de vrais ces ou pas investi sur le world tu n'a pas oser les attaquer par peur du nom de leur tribu! LOOOL
aller champion courage les 404 sont trop bon, et les No Name de vrais plow :p
 

DeletedUser982

Visiteur
Non mais faut pas chercher... les mecs ils réfléchissent tellement pas et regarde tellement rien des stats et n'analysent tellement rien de ce qu'il se passe sur leur monde qu'ils ont tous cru que les 404 c'était une tribu de fou malade et que pour "équilibrer" la moitié des ""elites"" de ce monde devaient s'allier LOL

Les 404 c'est une tribu formée le premier jour par "candidature ouverte" sans aucune réflexion sur les positions géographique, composée de joueur qui ne se connaissent pas et qui... pour une large partie font leur 1er monde TW2.
Juste que les tribu sont tellement pourrie sur le s14 que nous, qui avons pris largement les choses en main pour organiser la tribu et pour créer une bonne cohésion entre les joueurs on est une des seule tribu a avoir avancer...

La première place tribu et la majorité des joueurs dans le top 50... on l'a chopé suite à la guerre avec les GoT et rien d'autre...
Après les vacances ont couté (tres) cher en joueur et en motivation + vous avez bien choisis votre moment sachant tout ce qu'on était entrain de faire.

J't'explique : les 404 c'est une tribu de newbie... vous avez pas plus de "mérite" à nous nobler que nous contre les GoT ou autre...


Mais dans ce cas, tu penses que les Icènes/NNM sont une meilleure tribu que la vôtre donc ? Pour les avoir rejoins, il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont jamais joués à TW avant, mais qui ont était conseillé par les membres de la tribu, personne ne se connaissait au début du serveur à part les CeS mais qui ne sont plus qu'un groupe de 5 joueurs. Au final, nos deux tribus se ressemblent un peu.

Ben si ce que vous étiez entrain de faire, c'était taper des LBC, qui sont des anciens membres de ma tribu, oui je savais ce que vous faisiez. Mais c'est quand même triste que vous soyez d'obliger de demander à chaque tribu du serveur de nous taper pour pouvoir vous même taper en retour, si on gagne les premières places du classement, c'est justement parce que vous n'attaquez pas et défendez juste comme les GOT l'ont fait contre vous.
 

DeletedUser2265

Visiteur
Je ne retiendrais que la 1ère phrase du coup, parce que le reste c'est du HS désolé..
honnêtement que ce soit du HS ou pas ça ne m'interesse pas :D car ici vous êtes tous hors sujet on dirait.
de toute façon inutile de pleurer que ce monde est un désastre ... allez voir d'autres serveurs et vous allez remarquer qu'ils sont même pires

à mon avis il faut que vous discutiez sur comment changer le jeu ... autrement il y aura toujours des trahisons !
moi j'ai proposé, pour commencer, ceci
https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/page-partagée-pour-un-pacte-diplomatique.3914/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2237

Visiteur
J'aime! :y:
les got vous avez profité de nos attaque pour entré en guerre contre eux, même les ces du m15 qui ne sont pas de vrais ces ou pas investi sur le world tu n'a pas oser les attaquer par peur du nom de leur tribu! LOOOL
aller champion courage les 404 sont trop bon, et les No Name de vrais plow :p

Profiter de "vos" attaques ? Toi et Bielsa attaquiez les CeS... les seuls qui ont jamais attaquer les Got, c'est nous... Faut arrêter les 7eC ils ont jamais rien fait à part se la raconter sur le forum et puis s'entretuer à cause de ce gros trouduc de Dasher...
Y'a que vous 2 qui avez fait un truc pour ainsi dire.

Pour les CeS j'ai éviter de faire l'erreur qu'on fait les 7eC : ne pas gérer ma diplomatie, attaquer tout le monde en même temps et être submergé ;)
Mais bon avec ton QI proche de 0 tu comprend pas ce genre de chose. (encore un taunt gratuit qui, j'en suis certains fera son petit effet....)

Mais dans ce cas, tu penses que les Icènes/NNM sont une meilleure tribu que la vôtre donc ? Pour les avoir rejoins, il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui n'ont jamais joués à TW avant, mais qui ont était conseillé par les membres de la tribu, personne ne se connaissait au début du serveur à part les CeS mais qui ne sont plus qu'un groupe de 5 joueurs. Au final, nos deux tribus se ressemblent un peu.

Je pense que les Icènes sont le même type de tribu qu'on ne l'était oui. A force à peu près équivalente avant qu'on ne perdre une large partie de nos joueurs pendant les vacances. Maintenant que vous avez fusionner et/ou que vous vous etes alliés contre nous faut être réaliste... ca n'a pas DU TOUT équilibré les choses. Pas à vous que je vais apprendre que les points ne représentent rien même si c'est une "justification" à la trahison qui a été évoquée.

Après je m'en fou moi, je ne joue pour ainsi dire plus depuis que je suis rentré de vacances.
(je vais juste prendre plein de vb au milieu de vos province mais c'est juste pour nuire aux traitres)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut