• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

attitude lamentable des Error

  • Auteur de la discussion DeletedUser3333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser982

Visiteur
quel bande de vipères, de ..et j'en passe des insultes que j'ai reçu en mp de la part de Maximuus!
 

DeletedUser2237

Visiteur
J'ai pas encore tout lu mais je suis mort de rire Maximuus, nous..vos alliés ? T'arranges tout à ta sauce!!

Hey lis tes messages hein... ou travaille ta mémoire.
Vipère tout ce que tu veux, moi je suis droit dans mes bottes^^

16 et 17 juillet "je vous passe en bleu si vous êtes ok / ok / blablabla" Le pire c'est que t'es le premier à répondre que tu es d'accord si Aryal l'est aussi LOL
 

DeletedUser982

Visiteur
Oui j'ai bien relu hier, ne t'inquiète pas, mais pour moi, une alliance ça n'a jamais eu pour but de délimiter des frontières entre autres, y'a eu 0 comm, 0 entraide même quand on était chez les 7ec. C'était juste un moyen de vous sécuriser le Nord pour que vous puissiez taper au Sud et que nous on s'emmerde contre les Icènes et que vous veniez récupérer les morceaux.

Après ta fusion pour finir le serveur, j'en ai jamais entendu parler, enfin si le lendemain des attaques.
 

DeletedUser2237

Visiteur
Bah t'étais pas obligé de dire oui si tu étais contre MDR

Fait toi les film que tu veux pour le reste.
Pour moi allié = finir le monde ensemble...
Prochaine fois je te ferais un petit dessin pour que tu arrive à lire ""entre les lignes"". En fait non, y'aura pas de prochaine fois :)

Amusez vous bien sur ce serveur qui s'annonce interminable.
A 36 pour prendre 80% des villages dans 1 an vous y serez toujours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2528

Visiteur
GO GO GO les No Name et les Icénes défoncé moi ces 404 et surtout leur chef!!
j'aurais bien aimer être la pour les tapé avec vous mais bon, je compte sur vous pour les tabasser et les bouffé :devil:
 

DeletedUser2528

Visiteur
Thug-Zap.jpg
 

DeletedUser2265

Visiteur
je ne suis pas sur le monde en question
mais à mon avis, quelque soit la motivation d'une trahison ... le traître n'a aucunemenent le droit de se plaindre par la suite !
Comment voulez-vous que l'ennemi ait envie de jouer quand ses alliés se barrent chez l'ennemi (même pour "ré-équilibrer" le jeu ... honnêtement, jamais je n'ai vu de ré-équilibrage ... ceux qui se barrent, le font pour gagner, c'est tout !).
Tu organise ta tribu, tu fais ta diplomatie, tu organise des groupes, tu met en place des plans de jeu ... et puff !! les gens se barrent pour ré-équilibrer le jeu lol ... bah ça te donne tout simplement envie d'arrêter le jeu !
De plus les petits joueurs voient les gros (c'est souvent eux qui "re-équilibrent"/se barrent) partir et ils arrêtent de jouer ... n'attaquent plus par peur de se faire attaquer ou bien ils essaient de suivre ceux qui partent ... et ta tribu que tu as soignesement gêré, où tu as investi plein d'heures de ta vie ... bah elle s'écroule sans membres intéressés à la faire avancer ... et le jeu s'arrête !

il faut absolument trouver un moyen de faire en sorte que les jouers RESTENT dans une tribu ! qu'ils se battent pour elle, pour les alliés et pour gagner !
Autrement ce jeu finira par être un "individual wars" ... chacun fait son jeu indviduel ... et quand on voit le vent tourner, on se barre chez le plus fort pour gagner ... c'est simple !
 

DeletedUser2528

Visiteur
@Greyfox mon ami ! encore un monde ou tu t'es fais sortir? lol
moi ton ami? arrête les insulte stp! je préfère avoir un bâtard galeux comme ami qu'un type ayant un esprit aussi tordu que le tiens!
aller retourne dans ton monde taper des fantômes, sur un serveurs fantômes pour te venter d'avoir win un autre world et te prendre pour un bon! c'est beau vivre dans les illusions LeL
 

DeletedUser982

Visiteur
je ne suis pas sur le monde en question
mais à mon avis, quelque soit la motivation d'une trahison ... le traître n'a aucunemenent le droit de se plaindre par la suite !
Comment voulez-vous que l'ennemi ait envie de jouer quand ses alliés se barrent chez l'ennemi (même pour "ré-équilibrer" le jeu ... honnêtement, jamais je n'ai vu de ré-équilibrage ... ceux qui se barrent, le font pour gagner, c'est tout !).
Tu organise ta tribu, tu fais ta diplomatie, tu organise des groupes, tu met en place des plans de jeu ... et puff !! les gens se barrent pour ré-équilibrer le jeu lol ... bah ça te donne tout simplement envie d'arrêter le jeu !
De plus les petits joueurs voient les gros (c'est souvent eux qui "re-équilibrent"/se barrent) partir et ils arrêtent de jouer ... n'attaquent plus par peur de se faire attaquer ou bien ils essaient de suivre ceux qui partent ... et ta tribu que tu as soignesement gêré, où tu as investi plein d'heures de ta vie ... bah elle s'écroule sans membres intéressés à la faire avancer ... et le jeu s'arrête !

il faut absolument trouver un moyen de faire en sorte que les jouers RESTENT dans une tribu ! qu'ils se battent pour elle, pour les alliés et pour gagner !
Autrement ce jeu finira par être un "individual wars" ... chacun fait son jeu indviduel ... et quand on voit le vent tourner, on se barre chez le plus fort pour gagner ... c'est simple !


Je ne retiendrais que la 1ère phrase du coup, parce que le reste c'est du HS désolé..
 

DeletedUser

Visiteur
Les gars si vous êtes chaud, le monde 17 on gerte tout les mecs qui font une tribu et on joue solo après :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut