• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

attitude lamentable des Error

  • Auteur de la discussion DeletedUser3333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3333

Visiteur
La première tribu du monde 14, les Error, qui sabote le jeu !!!
moi je suis chez les Icènes, on était en PNA avec les Error et on leur a fait une belle trahison, en se retournant contre eux, en nous associant avec les No Names, pour mettre un peu d'animation sur ce serveur ou il ne se passait pas grand chose.
Et là, réaction que je qualifierais de lamentable de la part des Error, ils crient au scandale et se mettent à pleurnicher, et ils sabotent le jeu. Ils ne se défendent pas contre nos attaques, se laissent nobler comme de simples barbares, multiplient les attaques suicides sans espionner ni tenir compte de la foi. C'est vraiment du sabotage de jeu que je trouve consternant.
 

DeletedUser2237

Visiteur
Très subjective que cette notion de "consternant". Si je devais citer tout les exemple d'attitudes récurrente que j'ai trouvé consternante en 1 an et demi de TW2 tu serais pas couché (votre pitoyable trahison/conspiration/manipulation c'est juste la goutte d'eau).

"Ils sabotent le jeu" j'adore :D... on l'entend pour toute une série de raisons diverses et variées depuis que notre humble tribu à réussi à faire ce que tout les beaux parleurs et les gros no-life imbus d'eux même ont été incapable de faire cette histoire : défoncer les GoT.

Je suis le premier satisfait si votre jeu est "saboté" (vous aussi avez saboté le notre).
Et rassure toi c'est pas mes larmes que tu sens, c'est pas de mes yeux que ça sort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2267

Visiteur
La première tribu du monde 14, les Error, qui sabote le jeu !!!
moi je suis chez les Icènes, on était en PNA avec les Error et on leur a fait une belle trahison, en se retournant contre eux, en nous associant avec les No Names, pour mettre un peu d'animation sur ce serveur ou il ne se passait pas grand chose.
Et là, réaction que je qualifierais de lamentable de la part des Error, ils crient au scandale et se mettent à pleurnicher, et ils sabotent le jeu. Ils ne se défendent pas contre nos attaques, se laissent nobler comme de simples barbares, multiplient les attaques suicides sans espionner ni tenir compte de la foi. C'est vraiment du sabotage de jeu que je trouve consternant.
Coucou, je ne suis pas du serveur, mais en quoi ceci vs dérange ? Vous gagnez :)
 

DeletedUser3333

Visiteur
on a saboté le petit train train dans lequel tu t'installais oui, c'est pas saboter la jeu ça, c'est faire une grosse trahison de derrière les fagots :p
non faire la larve, ne pas se défendre, envoyer ses off au casse-pipe, ça c'est saboter le jeu
 

DeletedUser3333

Visiteur
ben disons que si je voulais nobler du barbare il y en a plein sur le jeu, je trouve dommage que des joueurs ne se défendent pas, ce qui me dérange c'est que c'est trop facile, je gagne oui, j'ai fait une victoire par démoralisation de l'adversaire qui est plus fort que moi en plus, c'est vrai c'est une victoire :)
 

DeletedUser3326

Visiteur
Bah vu que les GOT ont pas réussi à vous avoir, les icènes et NNM se sont dit qu'ils allaient essayer à leur tour ^^
 

DeletedUser2237

Visiteur
on a saboté le petit train train dans lequel tu t'installais oui, c'est pas saboter la jeu ça, c'est faire une grosse trahison de derrière les fagots :p non faire la larve, ne pas se défendre, envoyer ses off au casse-pipe, ça c'est saboter le jeu

Encore un qui parle sans rien savoir...
...enfin sans rien savoir... en faisant semblant de ne rien savoir puisque nos ""alliés"" connaissaient (en partie) nos projets, nos opérations en cours et autres petit soucis interne qu'ont les tribu composée de moins de 50% de no-life inhérente a cette période de vacance...
Vous vous faisiez chier, nous avions absolument plein de choses en cours et à venir (le dernier grand plan organisationnel de la tribu date de moins de 10 jours).

Arrête de réfléchir et de penser à notre place pour essayer de rendre votre trahison justifiable et légitime mdr vous etes juste des traitres dont la parole n'a aucune valeur c'est tout, cherche pas plus loin.

Je suis pas contre le fond VVinner au contraire, je suis contre la forme et rien que pour cette forme, j'espère que cette "guerre" qu'ils ont lancé va juste les faire royalement chier. Je n'ai aucune envie d'apporter la moindre satisfaction à des joueurs qui ont cette attitude.
La trahison sans rupture de pacte et sans raison diplomatique apparente c'est juste la surface, faut voir les réclamations, les mensonges, les manipulations et j'en passe... Ils se préparent depuis 1 mois alors que les NNM sont nos ""alliés"" depuis moins que ça LOOOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
:c J'suis content qu'il y 'ai des gens qui prenne la relève o:
 

DeletedUser3333

Visiteur
oui une trahison donne l'avantage à celui qui trahit puisqu'il prépare sont attaque à l'avance alors que celui qui est trahit est pris de cours, c'est immorale et c'est comme ça
mais bon ça fait partie du jeu, y a pas mort d'homme, c'est pas une raison pour s'effondrer, relève toi et bats toi que l'on voit si tu es si fort que ça l'ex-pourfendeur de GOT :p
 

DeletedUser2237

Visiteur
J'ai rien à prouver à personne tu sais Teoticane. J'suis pas la pour me rassurer sur la taille de ma ...... contrairement à beaucoup d'autre.

J'en ai ras le bol des pleutres qui ne savent pas jouer autrement qu'en conspirant, qu'en foutant des taupes partout, en mentant, en manipulant, en jouant avec 14 comptes, en changeant de pseudo sur chaque monde pour encore mieux te la foutre au derche, etc...
Va pas croire que c'est vous seuls qui me faite rager... Je me répète mais vous êtes juste une goutte d'eau et le plus pitoyable exemple de trahison qu'il m'ait été donné de voir après de très (trop) longue année de jeu c'est tout :)

Si ça fait partie du jeu dans ces proportions, c'est simplement que ce type de jeu n'est définitivement plus fait pour moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3423

Visiteur
Relax
C est qu un jeu ...

Alors voilà mon raisonnement et le pourquoi de la guerre.

Notre demande d’alliance a été refusé.
Plusieurs messages de chez vous relataient un manque de place.
Nous étions limités pour nos recrutements (nonolito)

Nous avions déjà abordé l éventualité d une guerre entre le 1 et le second. (plus d une fois ...les mots exacts étaient ..et si fin juillet nous deons finir en baroud d honneur et vous affronter pourquoi pas ...)

Vous avez 5 000 000 de points et nous la moitié donc j ai pris sur moi de contacter les no names pour équilibrer cette balance.

La discussion a commencé après l' affaire nonolito.

La guerre est le 1 contre le 2,3
C est du 5 000 000 vs 5 000 000 ...

Pourquoi se réfugier derrière des excuses qui n'en sont pas ???
 

DeletedUser3441

Visiteur
A t'entendre tu t'es effectivement trompé de jeu...
Je veux bien admettre que cette méthode est sale mais a un moment faut arrêter avec ces pleurs/rage
Les gars vous êtes top1, 2* plus de points que le top2 c'est à dire nous, et vous vous attendiez a quoi? une guerre ou on se mp avant d'attaquer en dansant les claquettes au soleil couchant ?
On était avec les LT1 puis on enchainé avec vous, on est loin de l'attaque préparée depuis 3 décennies.
Si tu fais tes calculs tu t'apercevra que sur le papier les forces sont plutôt équilibrées. On dirait que vous cherchez des excuses pour fuir le combat.
Ok la trahison est sale mais vous aimé pas le rendu qui est équilibré on dirait que c'est ça qui vous dérange ?
Bref c'est toujours mieux de répondre avec les actes et non pas les parole
 

DeletedUser2237

Visiteur
C'est encore une fois très subjectif ce qui est valable comme "excuse" ou ce qui ne l'est pas.
D'ailleurs je ne sais pas bien pourquoi on parle d'excuse puisque de mon coté, je n'en cherche pas vraiment... Votre demande d'alliance refusée, l'équilibre, se passait rien sur le monde, déjà évoqué l'éventualité blablabla... c'est vous qui vous justifiez lol

Moi je donne mon avis sur la mentalité que je trouve pitoyable des joueurs de ce type de jeu et pour cette histoire, vous et SURTOUT les No Name atteignez des sommets...c'est tout :) (libre à vous de trouver que la mienne l'est tout autant, que vous avez fait le bon choix, que le serveur n'en sera que plus palpitant etc... j'vous en voudrais pas hein)

Ca fait un mois que vos chefs se préparent, sort de ta grotte El Taco.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3423

Visiteur
Je ne comprends pas très bien
Donc le serveur aurait dû continuer pendant des mois
Personne n attaqueraient personne ...

Bisounours ville :)

Sérieusement ...tôt ou tard vous auriez lancé l offensive ...On vous a juste devancé d 1 mois.
 

DeletedUser3333

Visiteur
ah ah ah, la grosse préparation en effet
le 2 août, 1 jour avant la trahison, je demande : "Mindhy quel est ton plan ? "
voici la réponse texto :" On verra sur le moment et on improvisera...."
je me demande lequel doit sortir de sa grotte :)
 

DeletedUser2237

Visiteur
Non, on aurait chacun de son coté conquis ce monde totalement naze depuis le début et on l'aurai torché en quelques mois (ce dont on avait discuté avec vous et avec les No Name). Et oui peut être se faire une mega guerre mondiale après, j'sais pas on avait le temps pour voir venir.
Après si vous kiffez jouer sur un serveur de merde, bon amusement... vous venez de rallonger la durée de vie du s14 de plusieurs mois :)

PS : Ah j'sais pas Teo, moi on m'a dit que depuis grosso modo la dissolution des 7eC les Icènes et les No Name conspirent contre nous. Soit tu sais pas tout, soit on m'a (encore) raconté des conneries. Peu importe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3423

Visiteur
ah ah ah, la grosse préparation en effet
le 2 août, 1 jour avant la trahison, je demande : "Mindhy quel est ton plan ? "
voici la réponse texto :" On verra sur le moment et on improvisera...."
je me demande lequel doit sortir de sa grotte :)


Chuut moi qui voulait passer pour un grand stratège :)
 

DeletedUser982

Visiteur
J'ai pas encore tout lu mais je suis mort de rire Maximuus, nous..vos alliés ? j'ai juste envie de dire les mots ne valent rien sans les actes, l'alliance était autant valable que celle que vous aviez avec les 7ec, c'était qu'un PNA, y'a jamais eu de communication ou d'entraide, je crois être un des seuls à avoir parler à un 404 (toi).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3300

Visiteur
Moi je reste sur le boule du titre du post :
"attitude lamentable des Error"

Mdrrrr Teo

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut