• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Appel a la manifestation

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3326

Visiteur
Ta note de BAC sert à rien pour APB.
J'ai eu 17.4 et bien j'ai pas étais pris avec mes 11 de moyenne, absences et remarques que j'ai eu au cours de l'année dans la prépa que je voulais mais bon au final c'est pas plus mal.
Ça me fait rire quand je vois "étudier avec les meilleurs".. Il y en a encore qui croit à que c'est en étudiant que tu vas t'épanouir, chacun sa vision de la vie ;)

C'est en étudiant ce qu'il te plait que tu t’épanouit je dirais ^^

Et j'ai un pote dans le même contexte que toi (+ ou -) : moyenne bof, comportement pourri mais 15,5 au bac
C'est un peu la déception pour lui d'avoir été refusé partout ou il voulait aller :|
 

DeletedUser3300

Visiteur
C'est en étudiant ce qu'il te plait que tu t’épanouit je dirais ^^

Et j'ai un pote dans le même contexte que toi (+ ou -) : moyenne bof, comportement pourri mais 15,5 au bac
C'est un peu la déception pour lui d'avoir été refusé partout ou il voulait aller :|

Oui mais il peut retourner dans des bon trucs dans 2 ans comme moi actuellement, suffit juste qu'il bosse bien à la FAC comme moi et d’arrêter d'être un cancer en classe. ;)
 

DeletedUser3326

Visiteur
Ouais mais déjà en septembre il va retenter d’appeler des prépa au cas ou il y aurait une place de dispo, on sait jamais. Sinon ça serait IUT (il est plus méca que math).
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Je me permets de fermer et d'archiver dans la foulée ce sujet qui a pris une tout autre tournure que souhaitée. Une taverne est à votre disposition si vous souhaiter discutailler.

Bonne nuitée à tous, et à toutes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut