• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Appel a la manifestation

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Forcément d'en haut tu as un meilleur point de vue......
 

DeletedUser2685

Visiteur
Woh ! on respecte bonobo 1er ! lui au moins il s'est s'y faire :p il connait bien les avantages.. bien au désarroi de certaines.
 

DeletedUser3132

Visiteur
CALL ME MAËVIS ALORS ! Et je ferais l'effort de pas t’appeler " Poster " :)

Maëvis sur le jeu et IDontKnow sur le FO de TW2 :p
Je ne fais qu'utiliser tes pseudos IG comme sur le forum et ne crie pas STP, je ne suis pas sourde :D
 

DeletedUser998

Visiteur
Bon j'ai rien suivi à la convers mais je me ramène quand meme.
Alors fréjus ça déchire, j'y suis aller tout les ans pendant 7 ou 8 ans pour faire des stage d'athlétisme.

Sinon pour le bac le mention ne sert pas à grand chose. On m'a toujours dit que c'était easy que ça ne servait à rien de le bosser. donc j'ai fait ce que je pensais que tout le monde allait aussi faire: j'y suis allé les mains dans les poches héhé. Bah en vrai c'était pas aussi simple et j'étais le seul à ne pas l'avoir préparer.
Du coup j'ai chopé une vielle mention assez bien tandis que dans ma classe quasi tout le monde a eu mention très bien ou bien?
 

DeletedUser2685

Visiteur
La mention pour l'école que je veux faire est très importante ^^
De plus j'ai eu les félicitations du jury, confirmé par lettre :p
Un "ami" a eu 19,1 au bac en ES, il a révisé comme un fou toute l'année aussi faut dire.. il a eu les "sincères" félicitations :x enfin bref il a pas de vie :o
 

DeletedUser3132

Visiteur
Naaaaaaaaaaaaon t'es grave méchante.

Je vais faire un effort Maëvis mais mon clavier peut encore déraper :kiss:

Bon j'ai rien suivi à la convers mais je me ramène quand meme.
Alors fréjus ça déchire, j'y suis aller tout les ans pendant 7 ou 8 ans pour faire des stage d'athlétisme.

Sinon pour le bac le mention ne sert pas à grand chose. On m'a toujours dit que c'était easy que ça ne servait à rien de le bosser. donc j'ai fait ce que je pensais que tout le monde allait aussi faire: j'y suis allé les mains dans les poches héhé. Bah en vrai c'était pas aussi simple et j'étais le seul à ne pas l'avoir préparer.
Du coup j'ai chopé une vielle mention assez bien tandis que dans ma classe quasi tout le monde a eu mention très bien ou bien?

On a un appartement là-bas depuis avant notre naissance, face à la mer et juste à coté du centre nautique. Alexia affole les poisons avec son Laser (petit voilier hyper rapide pour 1 personne) et on s'éclate comme des folles :)

La mention très bien du Bac sert pour choisir aussi sa fac et surtout pour décrocher ses stages au CNRS. Ma soeur a mit toutes les chances de son coté pour étudier et travailler avec les meilleurs :cool:
 

DeletedUser3326

Visiteur
Si je me souviens bien le bac n'est pas pris en compte pour les admissions post bac non ?
 

DeletedUser3300

Visiteur
Ta note de BAC sert à rien pour APB.
J'ai eu 17.4 et bien j'ai pas étais pris avec mes 11 de moyenne, absences et remarques que j'ai eu au cours de l'année dans la prépa que je voulais mais bon au final c'est pas plus mal.
Ça me fait rire quand je vois "étudier avec les meilleurs".. Il y en a encore qui croit à que c'est en étudiant que tu vas t'épanouir, chacun sa vision de la vie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut