• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Appel a la manifestation

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
Les principaux Syndicats du monde Orava proteste afin de montrer leurs mécontentement concernant la taverne inexistante sur ce monde.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Monte la taverne chez toi Golden :D On passera boire un coup :ange:
 

DeletedUser332

Visiteur
@nywihell merci ! tu as désamorcé une crise qui aurait pu paralyser l’économie du monde Orava tout entier !

c'est ce qui s'appel avoir de la finesse :D

en meme temps, on vient de bastille, on est peu révolutionnaires sur les bords...
 

DeletedUser2993

Visiteur
La bière est chaude à la taverne, je maintiens le préavis ^^
 

DeletedUser2993

Visiteur
Et la reloc, faut qu'on supplie aussi, l'organisation n'est pas au top tout de même ^^

Un hooligan Stéphanois qui fait des chichis parce que la bière est chaude.... pfff
Généralement c'est à ce moment que les incidents commencent, quand la bière est chaude ou qu'il n'y en a plus ^^
Manque juste quelques Playmobils et ca va monter en pression ici aussi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

La relocalisation est active maintenant :)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser332

Visiteur
Vous venez de dedans, ou vous gardez les fous ?

Dite nous si elle est tomber, il faudra cacher la tête du roi !
Oui Bastille est tombé !!!
Avec a sa tête, des révolutionnaires, mené par un Corse... qui a créé dans la foulée un Empire sur Orava ! Bizzare, une revolution qui part de Bastille, ca fini en empire, ca me rappel qqchose...
rejoins nous, je recrute les fous :)))))))))
tribu Empire :))))))
 

DeletedUser2993

Visiteur
Oui Bastille est tombé !!!
Avec a sa tête, des révolutionnaires, mené par un Corse... qui a créé dans la foulée un Empire sur Orava ! Bizzare, une revolution qui part de Bastille, ca fini en empire, ca me rappel qqchose...
rejoins nous, je recrute les fous :)))))))))
tribu Empire :))))))
Tu finiras à Sainte Hélène, mon p'tit insulaire ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Le groupuscule se serait-il tu? Toujours pas de taverne, ni de tavernier
 

DeletedUser332

Visiteur
on nous a interdit la manifestation sur Orava en raison de problèmes lié a la sécurité.
Nous négocions un nouveau Parcours, qui part de Bastille et qui arrive sur Orava.
 

DeletedUser

Visiteur
Oh et bien comment s'appelait votre taverne sur Bastille Zegolden?

Vu^^ *Le petit café*
Hmmm j'adore le café...Je trouverais l'idée très belle que de donner à Orava une taverne du même nom que celle du monde fermé à sa naissance...quel bel héritage, non?
Je vais soumettre l'idée sur le post prévu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut