• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Appel a la manifestation

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3132

Visiteur
Taverne sans nom et sans Champomy dedans, c'est un scandale :D
Appelez-moi le patron que je lui tire les oreilles.
Zut trop de monde de Bastille sur ce serveur et leur coté révolutionnaire est contagieux :D
Pour moi, je propose "La taverne de Bastille"
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ta musique me fait déprimer limite, pourtant j'ai eu mes beaux résultats de bac :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ah bah je profite demain soir :p mention très bien en bac S
 

DeletedUser2685

Visiteur
Non non, j'ai eu la mention très bien nunuche :p c'est d'ailleurs pour ça que mes ennemies ne me voyaient plus.. va falloir que je remette la pression.
Eh oui ! à 3 poil de fesse mais je l'ai eu :3
 

DeletedUser332

Visiteur
@Heroyne mention très bien au bac S, tout en jouant regulierement, les gens comme toi m'ont toujours epatés! félicitations sincères !!! et bonne chance pour la suite :)
 

DeletedUser3132

Visiteur
Mention très bien aussi pour ma soeur Alexia en Bac Littéraire. :cool:
Il lui fallait cette mention pour faire ses stages au CNRS.
Jusqu'au 4 juillet, c'était invivable à la maison. Elle avait regardé les corrigés sur internet mais c'était l'angoisse pour elle et une sacré tension à la maison. :sik:
Heureusement linternaute a publié les résultats le 4 et elle a vu "Admise mention très bien" et un gros ouf de soulagement pour elle et pour moi car elle me cassait les pieds avec ses incertitudes. :D
 

DeletedUser332

Visiteur
y'a rien a dire, le travail paie. félicitation a tous les bacheliers!
 

DeletedUser

Visiteur
Il y en a qui respirent l'intelligence, et d'autres qui semblent en apnée définitive :D
Félicitation à tous nos tribaliens bacheliers, y compris à ceux qui l'ont loupé...Parce que mine de rien, ils ont signé leur copie^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ah bah j'ai pas bossé plus d'1h-2h par jour les 2 derniers mois avant le bac hein, c'est juste un travail régulier.. on ne parlera pas de ma note d'espagnol bien entendu :'((((. (je n'étais pas plus active de 5min par jour sur tw2, j'avais limite décroché, je remercie ma coop :p)
Merci à vous :p et bravo à ta soeur polter ^^

Il y en a qui respirent l'intelligence, et d'autres qui semblent en apnée définitive :D
Félicitation à tous nos tribaliens bacheliers, y compris à ceux qui l'ont loupé...Parce que mine de rien, ils ont signé leur copie^^
Toutes mes amies / amis l'ont eu, les copains aussi, parfois à peu mais ils l'ont eu tous de même.
Moi il me permettra d'aller faire les études que je voulais faire, proche d'un grand centre d'étude à grenoble :p.
 

DeletedUser3132

Visiteur
Merci Heroyne et Zegolden et bravo à toi aussi pour ta mention.

Mes dossiers sont déposés et on est en vacances à Fréjus.

Petit déjeuner tranquille sur le balcon en surveillant Nina qui s’entraîne sur la plage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut