• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

A la conquête des serveurs internationaux ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
bon ça fait double post kyubi mais tu n'ais pas d'accord avec en ce qui concerne quel argument??? parce que mis à part dire qu'ils t'ont intégrés tu ne demens pas ce que je dis.....
 
Ce genre de projet à déjà vu le jour, quelqu'un en avait retracé l'histoire à un instant t sur ce forum, dans le topic création team fr serveur étranger je crois.
Je vous joint ceci çi dessous.
J'ai parcouru rapidement la discussion et je me permet simplement de vous dire qu'il faut être minimum 40 pour que ça marche. Alors les histoires de j'aime pas machin j'aime pas lui faut les mettre de côté. Surtout que les serveurs Fr sont minuscules maintenant. Pareil je n'utilisais pas de bot à l'époque, toujours pas maintenant d'ailleurs, mais si tu vas sur inter et que tu veux être compétitif tu n'as pas le choix.


Hey ! Quelques news de cette tribu FRA sur le serveur EN21 !

Cela fait maintenant environ 100 jours que le serveur à commencé ! Voici un bref historique de l'aventure :

HISTOIRE :
Au début dans 2 tribus, les joueurs venus depuis les mondes FR se sont rapidement regroupés dans une seule tribu : French R Amazing (Les Français sont géniaux), ou FRA. La majorité commence peu de temps après l'ouverture du serveur sur les 2 quarts nord, mais après la surpopulation des FRA dans cette zone, il est décidé de commencer sur un autre quart, le quart sud-est.

A ce moment, il existe de nombreuses tribus qui ne survivront pas. Nous déclarons la guerre à certaines d'entre elle. Certains, ayant des yeux plus gros que le ventre, en déclarent même beaucoup trop à leurs voisins. C'est ainsi que le quart nord-ouest de la tribu se fait bouffer et disparaît en début de serveur.

Une première (relativement) grosse guerre contre les spartans se déclarent, et cela se passe bien (hormis au nord-ouest, vous aurez compris). En parallèle, une énorme tribu se dégage, les GLD. Recrutant les meilleurs joueurs proche d'eux, ils passent rapidement premier.

Des discussions avaient été engagé par @LaMethodeBielsa avec une autre tribu, les S-I qui se trouvent au sud-est. Mené par la main de fer d'un joueur russe vivant au canada, exotic spb, cette tribu se veut assez élitiste et a un recrutement très restreint. Nous devenons au fur et a mesur allié, même si la barrière de la langue nous aura causé des soucis au début. Nous nous entendons enfaîte assez bien sur de nombreux points avec exotic, et l'alliance S-I FRA se fait naturellement.

La guerre contre les GLD est déclaré. La guerre contre les spartans est mise en pause pour se concentrer sur les GLD, les mastodontes. De nombreuses tribus ont mis leurs différent de coté pour combattre les GLD, notamment les KoV, les UTD, les spartans, les FRA et les S-I.

Des semaines de guerre plus tard, notre alliance S-I FRA a fait un massacre sur le flanc est de GLD. Les UTD nous trahissent alors en recrutant notre ancien ennemi commun.

Maintenant en guerre contre ces derniers, le joueur qui été premier depuis l'époque des GLD et qui était passé chez les UTD, Viking, est récemment tombé. Le top 5 est maintenant rempli de joueurs de l'alliance S-I/FRA, et nous continuons notre aventure face à des UTD qui ne s'avouent pas vaincu.


L'état de la tribu :
LES MEMBRES :

g1wqse.jpg


OtqUXm.jpg

4YMwdf.jpg


La tribu est constitué de 39 comptes, mais de nombreux abandons font que la majorité de ces comptes sont des coplays. Il n'y effectivement qu'entre 15 et 20 joueurs d'actifs. Peu d'activité sur le forum hors des pseudos que je vais citer plus tard :|
Thorsten, Lisandro et Napoléon mènent le front contre les UTD avec brio.
La diplomatie se fait avec Lisandro, Napoléon et White Flag (moi).
Le seul joueur ne venant pas des mondes européens est Rudolphe RnRd, un québécois ^^. Nous avions recruté un américain parlant français, mais ce dernier nous a trahis pour les GLD et maintenant les UTD. Un français qui jouait sur le serveur à aussi voulu nous rejoindre, mais c'était un lâche qui fuyait les KoV.
Certains nous ont rejoint récemment, soit tony4900, mad3 et IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


L'état du monde :
TOP JOUEURS :

YHe65X.jpg


TOP TRIBUS :

dfHkFt.jpg


Les KoV et les LOS sont des tribus énormes, les LOS ayant atteint le nombre énorme de 180 joueurs dans une seul tribu.



Voila les news du monde EN21 ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé !

Petite dédicace à @LaMethodeBielsa que j'espère revoir une fois le FR14 gagné, à @Lord Kendal le meilleur coplay qui doit gérer ses études (et que j'espère retrouver ;), à @IDontKnow, celui qui a eu la bonne idée mais qui avait pas les couilles pour y faire correctement et qui a perdu sa partie (tu as cru que je t'avais oublié :P ?) ! Coucou aussi à @torvix !
 

DeletedUser4973

Visiteur
Franchement message très intéressant qui remet en contexte les choses et nous permet de discuter avec du concret en terme de bash/joueurs on peut plus facilement imaginer les choses ^^ Tu donnes une vision globale et un aperçu d'un EN ^^
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Pareil je n'utilisais pas de bot à l'époque, toujours pas maintenant d'ailleurs, mais si tu vas sur inter et que tu veux être compétitif tu n'as pas le choix.

"Toujours pas ?" "mais tu n'as pas le choix". Du coup tu l'utilises ? J'reconnais ChampagneShow qui est passé par la case LLD y'a longtemps. Y'avais Tyrens avec lui aussi il me semble mais ça date. Plus tard la seconde année j'avais recruté LMB aussi. Mais j'me souviens plus trop, peut être même que LMB = ChampagneShow j'sais plus bref.

Tant mieux que les mondes soient minuscules et qu'ils ne durent que quelques mois. Casse les couilles de devoir se taper des mondes pendant 1-2 ans+ et finir à 10 pour s'taper l'recyclage de milliers de villages. C'est plus viable comme fonction. Enfin pour ma part. Y'a des avantages à avoir eu des grands monde je le reconnais. Jeu de la diplomatie, alliances ce genre de conneries, mais en terme d'investissement et de contrôle du temps (temps de jeu et longévité du monde) c'est un enfer.

Osef de l'EN pour ma part ça m'intéresse pas ce genre de monde et l'jeu en lui même dans l'état actuel des choses maintenant. Bonne continuation à vous tout de même.
 
Pourquoi parler du serveur EN 21 maintenant ?

on est rendu au serveur 70-71-72 en FR, la tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ....

mais sinon super travail de lore, merci pour le partage de la situation sur un serveur EN, on y voit que des choses se passent sans meme avoir besoin de s'organiser en amont avec 40 joueurs, parfait, la communauté fr s'est alors fait sa place sur des servs inter, cool.
 
Ce n'est pas moi qui avait fait se résumé, pour clarifier.
Pourquoi en parler, la réponse me parait évidente, c'est une expérience qui à déjà été faite et ce récit prouve qu'elle est réalisable, pour ceux qui en doute, ou qui se posent la question.
Après c'est une expérience, avec des abandons, la nécessité de s'allier à des tribus étrangères etc
 
GG à vous, expérience effectivement différente dans l'approche diplomatique...

Mais, oui, nul doute que c'était réalisable. Après, les gens n'ont pas été emballés par les différents projets inters qui ont voulu se monter depuis, ce n'est pas dramatique en soi (ça m'aura fait tourner définitivement la page TW2, c'est déjà ça... :p Il y a tellement mieux désormais en jeux en temps réel que j'imagine effectivement mal les choses changer maintenant). :D

Et oui, ce sont les anciens poneys... Après, sans vouloir jeter l'opprobre sur vous, c'est à la suite de vos expériences inters que certains de vos joueurs ont importé les bots les plus fameux. ;)
 
le jeu est pété, le bot existe depuis des années et les mesures anti bot sont à peine fonctionnelles. Si seulement inno pouvait se bouger un peu et mettre des devs sur le jeu. C'est dommage qu'ils prennent pas de stagiaires j'y serais allé moi :D
 
Haut