• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

A la conquête des serveurs internationaux ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
Pourquoi te sens tu visé! Kaeda!!!! Tu as vu ton nom quelques part dans mon post!!!! Faudrait arrêter de croire que vous êtes le centre du monde....

Ben oui zaack c''est tellement facile d'être rois quand on est borgne au royaume des aveugles. Parcontre la ou c'est pas très cohérent c'est quand on fait les caïd et qu'on se plaint de la concurrence....
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Pourquoi te sens tu visé! Kaeda!!!! Tu as vu ton nom quelques part dans mon post!!!! Faudrait arrêter de croire que vous êtes le centre du monde....

Ben oui zaack c''est tellement facile d'être rois quand on est borgne au royaume des aveugles. Parcontre la ou c'est pas très cohérent c'est quand on fait les caïd et qu'on se plaint de la concurrence....

Y'a que toi qui dit ça... Aucun Gow ne se plaint de la concurrence, ils en rigolent simplement. C'est toi qui fait une fixette dessus. Dur, la vie de frustré. Pour ce qui est des Rois, c'est toujours mieux que ''paysans gueulard au royaume des gueux" ;).
 
Ici même lords Kaiser. Alors à moins que tu ne lises pas ce que tu likes c'est inquiétant de perdre la mémoire ..................

1654701008319.png



Quand à moi je me plains pas du manque de concurrence donc n'inverse pas les rôles. Et ton pseudo proverbe n'est pas vraiment heureux.... il n'éxiste point contrairement à celui que j'ai mentionné mais comme d'hab faut toujours que vous voulliez avoir le dernier mot.....
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Ici même lords Kaiser. Alors à moins que tu ne lises pas ce que tu likes c'est inquiétant de perdre la mémoire ..................

Voir la pièce jointe 5584



Quand à moi je me plains pas du manque de concurrence donc n'inverse pas les rôles. Et ton pseudo proverbe n'est pas vraiment heureux.... il n'éxiste point contrairement à celui que j'ai mentionné mais comme d'hab faut toujours que vous voulliez avoir le dernier mot.....

Un seul joueur reflète pas la mentalité d'une team entière, lui c'est normal il est hors norme comme player x). Les autres ils s'en foutent, j'crois être plus au courant que toi étant donné que j'suis en contact avec eux. Pour un serveur vacance c'était très bien.
 
MDR MDR faut vraiment que tu veuilles avoir le dernier mot
Un seul joueur reflète pas la mentalité d'une team entière, lui c'est normal il est hors norme comme player x). Les autres ils s'en foutent, j'crois être plus au courant que toi étant donné que j'suis en contact avec eux. Pour un serveur vacance c'était très bien.

c'est franchement pathétique cette mentalité.



M'enfin encore une fois allez vous battre sur les "EN" comme dit je vous suivrais de loin et je serais le premier à dire si vous le méritez. Ni plus ni moins. Encore faudrait il qu'il y ait de la concurrence la bas aussi !!!!!!!
Fin bref
 
Dernière édition:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
c'est franchement pathétique cette mentalité.

Dixit le gueulard du FO x). C'est pas nous qui nous plaignions de tout et de rien constamment.

Pour ce qui est des EN j'ai déjà donné mon point de vue, trop de scripteur la bas, et j'men blc complet de la reine d'angleterre j'ai pas besoin de lui faire la misère x). Tu veux juste qu'on soit occupé un serveur ailleurs pour avoir le champ libre ici histoire de décrocher une victoire c'est tout :p. Tkt persévère tu va y arriver !!
 
essaie de renverser la situation c'est trop fort.... et moi encore une fois je critique pas le manque de concurrence contrairement à vous.?.. mais clairement c'est plus facile de jouer en D2 et dire que le niveau est faible quand on joue avec le budget d'une D1.....
 

DeletedUser4552

Visiteur
Évidemment tu ne vas pas critiquer le manque de concurrence tu as perdu tes 3 (ou 4?) derniers serveurs.

Laisse nous avec nos problèmes de riches stp. Tu peux pas comprendre.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
essaie de renverser la situation c'est trop fort.... et moi encore une fois je critique pas le manque de concurrence contrairement à vous.?.. mais clairement c'est plus facile de jouer en D2 et dire que le niveau est faible quand on joue avec le budget d'une D1.....

Smicaaaaaaaaaaaaaaaard x)
 
je peux surtout comprendre que vous faites les barons ici. et que sur "les EN" y a trop de triches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'effectivement la bas y a des teams qui goldent autant que vous voir plus et que la solution de faciliter c'est de dire on peut pas jouer parce qu'il y a trop de triches...... c'est marrant d'entendre dire cela de vous car quand nous ont émet la même hypothése ici c'est que neni c'est un faux probléme et j'en passe... c'est un peu à l'image de ce que me reprochait un certain joueur GoW .................. cependant lui même le faisait avec bcp d'assuidité. Du coup le proverbe bien connus :"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" peut s'appliquer 1000 fois avec vous.
C'est franchement comique parce que vous êtes dans notre situation sur un EN mais vous avez balayé d'un revers de main en disant y a trop de triches donc on peut rien faire......
Me semble bien avoir tenus ce discours contre les EnT et vous m'avez tous sauté dessus pour me dire que ça ne changeait absolument rien au game play et que si on perdait c'est qu'on était mauvais.

De plus vos allusions aux revenus des joueurs vous devriez pas le faire. Oui certains sont smicard et alors...

Et ce qui est le plus marrant dans tous cela c'est que l'on fait juste de vous mettre face à vos propres refléxions et propres propos mais vous trouvez encore une solution pour expliquer que c'est pas la même chose pour vous..... Cela laisse rêveur soit dit en passant
 

DeletedUser4552

Visiteur
Y’a de la triche ici aussi, t’es plutôt bien au courant du sujet avec kongg etc ( pour les joueurs FR) concernant les teams étrangères qui débarquent sur nos serveurs avec des scripts, on en a vaincu 2. C’est pour ça qu’on te dit que ça ne change rien ( même si ça nous a demandé plus d’efforts que les Fr habituels)

Je sais même pas pourquoi j’perds mon temps à te répondre tu continueras à te plaindre.

T’en as marre de nous bah pas de bol tu vas continuer à nous croiser.

Améliores toi ou trouves toi un jeu à ta portée
 
Y’a de la triche ici aussi, t’es plutôt bien au courant du sujet avec kongg etc ( pour les joueurs FR) concernant les teams étrangères qui débarquent sur nos serveurs avec des scripts, on en a vaincu 2. C’est pour ça qu’on te dit que ça ne change rien ( même si ça nous a demandé plus d’efforts que les Fr habituels)

Je sais même pas pourquoi j’perds mon temps à te répondre tu continueras à te plaindre.

T’en as marre de nous bah pas de bol tu vas continuer à nous croiser.

Améliores toi ou trouves toi un jeu à ta portée
ben si ça change rien allez sur les serveurs internationaux et arreter de dire qu'il n'y a pas de concurrence ici. Et que vous ne jouer plus sur les internationnaux car il y a trop de triches. C'est dingue comment vous pouvez dire tout et son contraire. Une fois le lord il dit ne pas vouloir y aller car trop de triches et toi tu dis le contraire que cela ne change rien.... Ou alors c'est que la bas ça gold trop peut être......... Va falloir accorder vos violons mesdames et messieurs. PArcequ'on peut pas toujours dire blanc d'un coté et noir de l'autre sans que cela passe pour des excuses......
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
ben si ça change rien allez sur les serveurs internationaux et arreter de dire qu'il n'y a pas de concurrence ici. Et que vous ne jouer plus sur les internationnaux car il y a trop de triches. C'est dingue comment vous pouvez dire tout et son contraire. Une fois le lord il dit ne pas vouloir y aller car trop de triches et toi tu dis le contraire que cela ne change rien.... Ou alors c'est que la bas ça gold trop peut être......... Va falloir accorder vos violons mesdames et messieurs. PArcequ'on peut pas toujours dire blanc d'un coté et noir de l'autre sans que cela passe pour des excuses......
ça change rien dans l'sens ou on a pas besoin d'aller en inter vue qu'ils ont débarqué chez nous et qu'on les a fumé c'est tout. J'ai rien a me prouver moi, ni la LLD, et la concurrence on attend plus rien, comme les 3/4 des gros joueurs de Tw2 y'a pas que nous, on sait encore ce qu'ont pensent mais apparemment tu sais mieux que nous ? certes y'a aucune concurrence et ont s'moquent des teams comme les tiennes, et y'a pas que nous non plus, y'a quelques tribus comme LLD qui se baladent aussi sur les serveurs et qui enchainent les mondes en poutrage. Toi t'es en PLS c'est pas notre problème tu peux te défausser sur nous ou appuyer nos défauts ça fera pas pour autant diminuer les tiens ;).
J'vois pas ce que tu nous pètes la tête a dire : Allez sur les serveurs inter, t'es pas notre daronne faut te détendre, si ça t'branche tellement tu as qu'a y aller toi, vue que tu cherches de l'adversité. Au lieu de faire ton rabâchage constant la tu tournes en boucles... Tu parles de musiques avec nos violons bah toi va t'acheter une guitare ça t'occupera 5mins. "MDR MDR"
 

DeletedUser4552

Visiteur
ben si ça change rien allez sur les serveurs internationaux et arreter de dire qu'il n'y a pas de concurrence ici. Et que vous ne jouer plus sur les internationnaux car il y a trop de triches. C'est dingue comment vous pouvez dire tout et son contraire. Une fois le lord il dit ne pas vouloir y aller car trop de triches et toi tu dis le contraire que cela ne change rien.... Ou alors c'est que la bas ça gold trop peut être......... Va falloir accorder vos violons mesdames et messieurs. PArcequ'on peut pas toujours dire blanc d'un coté et noir de l'autre sans que cela passe pour des excuses......
Ça me rappelle pourquoi je ne peux pas te piffrer. Tu ressembles à une personne que je connais qui, comme toi, passe son temps à faire l’idiot ( donner l’impression qu’il l’est et s’en trouve malin) prenant plaisir à faire perdre du temps aux autres. Un vrai comportement pervers.

À ton âge, quelqu’un du mien ne devrait pas avoir à t’expliquer que noir et blanc ne s’opposent pas forcément, mais peuvent se compléter.

En l’occurrence, la vision de LK, explicitée clairement: sur les inter 10x plus de joueurs, la triche y est quasiment tolérée donc elle est largement utilisée, et on ne veut pas jouer contre ce genre de jeu. Passer notre santé (on dort très peu quand on joue) et autres sacrifices pour battre des ados qui s’en foutent et lancent juste leurs bots n’a aucun intérêt.

Ma vision je l’ai également bien présentée: que nos adversaires goldent ou pas, trichent ou pas, ils ne résistent pas à notre jeu tenace basé sur la cohésion. Ce sont les faits sur les sept dernières années.

Nos visions ne se contredisent aucunement.

Il n’y a aucun intérêt pour nous à aller sur l’inter, on joue chill ici et ça nous convient. Certains regrettent le manque d’adversité, c’est tout.

Sinon je rejoins LK, arrête de te croire notre daron, à chaque fois que tu diras « allez sur l’inter » je te répondrai « apprends à jouer »
 
en tout cas vous avez toujours le même refrain vous aussi.
Donc je ferais de même a chaque fois que vous viendrez fanfaronner avec votre soit disant manque d'adversité (que vous entretenez bien, recrutement des joueurs les plus fort sur les serveurs, recrutement des joueurs ennemis pour pouvoir entrer sans effort dans les provinces, goldage des PC à H+1 et j'en passe des vertes et des mures) je vous inviterais à aller là ou en théorie vous en trouverez. Vous nous gavez tous avec votre suffisance et votre soit disant team.... je remarque juste que plus personne ne post mis à part votre clique et des joueurs comme moi qui n'ont cure de vous et qui cherches seulement à s'amuser.
Encore une fois j'ai été le seul quasi à poster régulièrement ce qui se passaient sur les serveurs ou je jouais ça donnait une vision de ce qui se passait et cela animait un peu ce morne forum mais vous avez fait en sorte que même cela cesse.
Bref comme vous je serais tjs là et pour le reste j'en m'en fou de ce que vous pouvez penser de mon niveau et des teams qui jouent avec moi.
 
en tout cas vous avez toujours le même refrain vous aussi.
Donc je ferais de même a chaque fois que vous viendrez fanfaronner avec votre soit disant manque d'adversité (que vous entretenez bien, recrutement des joueurs les plus fort sur les serveurs, recrutement des joueurs ennemis pour pouvoir entrer sans effort dans les provinces, goldage des PC à H+1 et j'en passe des vertes et des mures) je vous inviterais à aller là ou en théorie vous en trouverez. Vous nous gavez tous avec votre suffisance et votre soit disant team.... je remarque juste que plus personne ne post mis à part votre clique et des joueurs comme moi qui n'ont cure de vous et qui cherches seulement à s'amuser.
Encore une fois j'ai été le seul quasi à poster régulièrement ce qui se passaient sur les serveurs ou je jouais ça donnait une vision de ce qui se passait et cela animait un peu ce morne forum mais vous avez fait en sorte que même cela cesse.
Bref comme vous je serais tjs là et pour le reste j'en m'en fou de ce que vous pouvez penser de mon niveau et des teams qui jouent avec moi.

Je suis pas d'accord, j'ai joué avec ces joueurs alors que je n'en connaissait aucun, ils m'ont accepté et formé (merci d'ailleurs), et ce sont d'excellent players, contrairement à ce que tu racontes... Ils se connaissent depuis des années et disposent d'une vision de jeu, de performance et d'équipe que tu n'auras jamais je pense, surtout avec ta mentalité, faut pas s'étonner que tu ne dispose plus d'une team d'ailleurs. Ou est ton partenaire Kongg ? Qu'est-ce que tu as apporté à ce jeu toi ? ou à la communauté hormis tout les sujets ou tu râles ? Si personne ne commente c'est surement parce qu'il est désolant de voir tes écrits… et que personne ne veut rentré en débat stérile avec toi.

Cordialement,
Je te souhaite quand même un bon jeu !
 
et bla bla bla. encore une fois heureusement que tu les supportes puisque tu joues avec eux... manquerait plus que tu n'ais pas la reconnaissance du ventre. Et encore une fois je ne me plains pas que les serveurs FR sont nul et qu'il n'y a plus de concurrence quand je fais tout pour qu'il n'y en ais plus. Les LLD se complaise dans cette complainte mais font tout pour qu'il n'y ait plus de concurrence. Du coup je leur propose juste d'aller jouer sur des serveurs ou ils rencontreront cette concurrence ou alors qu'ils arretent de nous saouler avec leur certitude. Si ses derniers avaient un tant soit peu de modestie je pense qu'on en serait pas là. C'est toujours plus facile de se ranger du cotés des plus forts que de l'autre cotés.
Perso avec mon tout petit niveau et ben je m'amuse bien.
 
Haut