• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

A la conquête des serveurs internationaux ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début

DeletedUser4973

Visiteur
Bonjour à tous !

J'ouvre le sujet d'une team FR (qui ne serait pas LLD/FDC/N-F) mais un regroupement de joueurs français dans une nouvelle team qui irait voler des victoires aux Russes et Anglais (et à d'autre le monde est grand) avec les disponibilités qui vont avec. Bon en gros cette section permet de regrouper vos idées, vos conversations vos questions à ce sujet et vu que ça a l'air de plaire à pas mal d'entre vous on pourrait préparer dans un premier temps ici le projet

Voilà :)
Merci d'avoir lu
Pipounement,
Pipoune

NB : l'idée vient pas de moi (@aKi- , @zääckyo ect en parleront mieux)
 
Partant sans réserve! Fixer un nombre a 30, avec comme critères expérience évidemment mais aussi : envie, potentiel d'être autonome et de pas être un frein dans une team (teamplay fairplay etc), et évidement temps jeu.


Seul barrière : l'ego. Donc niveau lead faut mettre un conseil avec des membres représentant les teams fr et ça roulera tout seul dans la bonne humeur.

Go bouffer du british ou du shleu!!!
 
Salut à tous, merci Pipoune pour l'ouverture du sujet, j'allais justement m'y coller dans la journée!

Voilà comment je vois les choses, sachant qu'il s'agit uniquement d'idée pour le moment, qui seront sûrement modifiés dans le futur avec l'apport d'autres personnes pour étoffer le projet et le contexte de celui-ci.

Je vais commencer par la problématique, en effet, les serveurs sont de plus en plus vide, beaucoup moins d'adversités, beaucoup de querelles sur le forum, pour une question d'égo, d'incompréhension et j'en passe ( je me met dans le lot évidemment :) ).

L'idée est la suivante, aller sur le serveur inter, monter une "super team FR", dans le but de se faire plaisir, resserrer les liens dans la communauté et aller de l'avant, je pense qu'on en a tous besoin et je suis certains qu'on mettra tous notre égo de côté pour combattre ensemble :).

Evidemment, il va y avoir je pense une "sélection" afin de présenter des joueurs actifs, expérimentés ou non, mais disposant suffisamment de motivation pour ce genre de serveur. C'est la parti la plus critique, je ne sais pas encore comment nous allons procéder. J'ai pensé à 3-4 personnes représentant les tribus "phares" du moment, afin que chacun donne son avis sur le recrutement des potentiels membres. On pourrait notamment faire un google sheet ouvert sur le forum avec le pseudo, l'orientation (off/def), les disponibilités etc.

Pour finir, afin que cela aille dans le bon sens, il va falloir ranger que chacun range son égo, pour le bien de la team :)
J'attends évidemment un retour là dessus, en espérant que l'idée vous plaise et que cela se concrétise (enfin).
 
GREEN ENTS\Majestic
Anglais. le serveur a besoin de beaucoup d'or) Ru est meilleur. serveur)

картинка.png

Regardez les niveaux des tribus, ЕN69

Le sujet de la randonnée est bon) nous marchons depuis longtemps:y::)
 
Dernière édition par un modérateur:
L'idée est super bonne. Parler de sélection ou autre est déjà tôt. Attendons de voir déjà combien de joueurs sont partants ;)

Ensuite la mise en place d'un discord est quasi obligatoire pour la fluidité des échanges ainsi que la cohésion d'équipe.
 

DeletedUser4973

Visiteur
A quel niveau de difficulté faut s'attendre sur l'EN ? Sur le classement de Torn à priori ça aime bien les méta-tribus ? L'idée est bien, écraser les anglais à domicile c'est peut-être une bonne chose
 
A quel niveau de difficulté faut s'attendre sur l'EN ? Sur le classement de Torn à priori ça aime bien les méta-tribus ? L'idée est bien, écraser les anglais à domicile c'est peut-être une bonne chose
Deux tribus de départ de niveau 43 et 10 joueurs forts avec de l'or.
 
L'idée est la suivante, aller sur le serveur inter, monter une "super team FR", dans le but de se faire plaisir, resserrer les liens dans la communauté et aller de l'avant, je pense qu'on en a tous besoin et je suis certains qu'on mettra tous notre égo de côté pour combattre ensemble :).

Dans cette optique de resserrer les liens, je pense qu'il faudrait même forcer les choses; par exemple que chacun donne ses deux coops en dehors de sa team FR (LLD/NF/FDC) habituelle, sinon l'objectif ne sera atteint qu'en surface, la "super team FR" ne sera qu'un regroupement de team évoluant chacune de leur côté.

Ma proposition peut paraître prématurée, mais je pense qu'il faut d'abord se mettre d'accord sur des règles communes avant de procéder à une sélection de joueurs, certaines ne seront pas respectées par tous autrement.
A ce propos, je suggère qu'un modo participe au projet, au moins à la construction de la team, même si ce serait une mission supplémentaire pour celui-ci ça permettrait de régler les inévitables différents avant qu'ils ne s'enveniment. A la condition qu'on ait un volontaire évidemment ^^'
 

DeletedUser4973

Visiteur
Je pense qu'avant de parler de coop, ou de date ou de leader il va falloir parler de vivre ensemble et cohabiter dans la même team et s'assurer que chacun jouera le jeu. Les serveurs anglais vont mettre à l'épreuve votre loyauté envers chacun et vous devrez vous supporter déjà si on arrive à vous réunir sur le même discord sans que ça parte en free style ça sera déjà bien ;)
 
moi tout le monde me kifff oO enfin du moment qui sont dans ma tribu mdrr ( aill mes chevilles )
les ennemis souvent me kiff moins lol mais la ils seront anglais :D
 
Quelqu'un a-t-il deja lancer le sujet de l'utilisation d'outils type bot/ script de pillage ?

Si l'on participe à ces monde, est ce nécessaire voir presque obligatoire d'utiliser des scriptes pour rester compétitif avec les autres tribus inter ?
 
Assez d'accord avec zackyo sur le choix de 4-5 gros joueurs par grosses equipes (FdC/LLD/NF) puis evidemment ceux qui sont le plus actifs, même solo. Surtout que si on peut monter la taille de l'equipe a 50 joueurs, on va avoir du choix. C'est aussi une bonne idee de creer des sous groupes avec du lead, peux etre deja des joueurs qui ont lhabitude de jouer entre eux, et qu'on peut faire pop a des zones delimites. Pour l'utilisation du script, chacun est libre de faire ce quil veut en inter, mais il ne faut pas oublier que le ban peut handicaper l'equipe et l'issue finale. Enfin pour quand partir sur ce type de serveurs, je propose soit ete, soit hiver prochain pour avoir le temps de finir les mondes en cours et de sy preparer.
 

DeletedUser4973

Visiteur
ça permettrait de souder toute la communauté autour d'une même victoire ça serait bien sachant qu'en face c'est des tribus de 60/65/70 joueurs avec golds
 
Allez je lance le début, en attendant que le discord se créer (je mettrai ce document dessus à la création) merci de m'envoyer par MP sur le forum les réponses à ces questions :

- Pseudo Ingame
- Période souhaité de lancement : ( été / hiver)
- Type de joueur (off/ def / mixte)
- Expérience ingame (merci d'étoffé un petit peu)
- Connaissance technique maîtrisé (backtime, snipe, TTrain, système de foi (eh oui ça arrive encore...) OUI ou NON
- Tribu avec laquelle vous jouez le plus souvent (ou vos meilleurs perf etc...)
- Temps de jeu habituel
- Potentiel de gold (ou pas)
- Possibilité de vocal sur discord fréquemment : OUI / NON / Très peu / etc ...



Evidemment, toute la communauté n'étant pas sur le fofo, j'invite les chefs de tribus à diffuser le message pour avoir un max de retour. Je m'engage à tenir ce document à jour régulièrement et de manière active, ça fera avancer les débats et on pourra structurer le projet.

EDIT : j'ai mis les critères qui me semblaient important pour démarrer et sur le long terme ensuite, si vous en voyez d'autres pertinents n'hésitez pas.
 
Haut