• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

A la conquête des serveurs internationaux ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Je ne suis pas LLD, j'ai juste tenté d'expliquer les propos de Kaizer avec des meilleurs mots.
 
Je ne parle pas de toi, quand je cite ton message, t'en fais donc pas.
Ne tente pas d'expliquer les dire d'une autre personne, elle est assez grande pour le faire elle-même.
Fin du sujet pour ma part.
 

DeletedUser5084

Visiteur
Le problème dans ce genre de débordement ...c'est que les gens souhaitent aussi répondre aux débordements ..
Et on s'éloigne complètement du sujet et c'est difficile de le recentrer sans provoquer de la censure et des mécontents.

Donc je déplacerai tous les posts n'ayant rien à voir avec le sujet
 

DeletedUser5084

Visiteur
( double postes mais c est pour la cause)

Donc Pipoune s'occupe du discord et les questions de Don -torretoxZ sont une très bonne base :

Allez je lance le début, en attendant que le discord se créer (je mettrai ce document dessus à la création) merci de m'envoyer par MP sur le forum les réponses à ces questions :

- Pseudo Ingame
- Période souhaité de lancement : ( été / hiver)
- Type de joueur (off/ def / mixte)
- Expérience ingame (merci d'étoffé un petit peu)
- Connaissance technique maîtrisé (backtime, snipe, TTrain, système de foi (eh oui ça arrive encore...) OUI ou NON
- Tribu avec laquelle vous jouez le plus souvent (ou vos meilleurs perf etc...)
- Temps de jeu habituel
- Potentiel de gold (ou pas)
- Possibilité de vocal sur discord fréquemment : OUI / NON / Très peu / etc ...



Evidemment, toute la communauté n'étant pas sur le fofo, j'invite les chefs de tribus à diffuser le message pour avoir un max de retour. Je m'engage à tenir ce document à jour régulièrement et de manière active, ça fera avancer les débats et on pourra structurer le projet.

EDIT : j'ai mis les critères qui me semblaient important pour démarrer et sur le long terme ensuite, si vous en voyez d'autres pertinents n'hésitez pas.


Qui veut se charger de recevoir les candidatures ?
 
Le projet est cool, et je vous souhaite vraiment de le faire sortir de terre.
Les égos mis de côté, il y a tout de même un vivier de très bons joueurs, et bien qu'il y ait certaines animosités, principalement du fait d'affrontements de tribu, je suis certain que certains joueurs un peu plus "smart" sauront y trouver leur place.

L'Inter, c'est sacrément challenging, bien plus que de rouler sur une tribu étrangère sur un serveur FR :
- Tout est en "plus" ( J'ai fait un start avec une tribu lvl 51 d'entrée de jeu par exemple, ou alors avec 120 joueurs direct xD)
- Pas de BN
- Des teams déjà structurées, certaines avec un recrutement international, en mode "follow the sun", efficace 24/7

Ca fait un beau challenge, et il y a ici moyen de créer un beau roster, qui saura défendre sa position et manger sa part du gâteau :)
 
( double postes mais c est pour la cause)

Donc Pipoune s'occupe du discord et les questions de Don -torretoxZ sont une très bonne base :

Allez je lance le début, en attendant que le discord se créer (je mettrai ce document dessus à la création) merci de m'envoyer par MP sur le forum les réponses à ces questions :

- Pseudo Ingame
- Période souhaité de lancement : ( été / hiver)
- Type de joueur (off/ def / mixte)
- Expérience ingame (merci d'étoffé un petit peu)
- Connaissance technique maîtrisé (backtime, snipe, TTrain, système de foi (eh oui ça arrive encore...) OUI ou NON
- Tribu avec laquelle vous jouez le plus souvent (ou vos meilleurs perf etc...)
- Temps de jeu habituel
- Potentiel de gold (ou pas)
- Possibilité de vocal sur discord fréquemment : OUI / NON / Très peu / etc ...



Evidemment, toute la communauté n'étant pas sur le fofo, j'invite les chefs de tribus à diffuser le message pour avoir un max de retour. Je m'engage à tenir ce document à jour régulièrement et de manière active, ça fera avancer les débats et on pourra structurer le projet.

EDIT : j'ai mis les critères qui me semblaient important pour démarrer et sur le long terme ensuite, si vous en voyez d'autres pertinents n'hésitez pas.


Qui veut se charger de recevoir les candidatures ?
1)yop pseudo : variant delta ou deltacron au choix xd
( on ma demander de changer de pseudo oO )
2) plutôt été ( j'aurais fini mes 2 serveurs )
3) je m'adapte a la situation et a la tribu on vas va dire mixte ;)
4) pfff 10 ans d' expérience !!! et autant de gagné xddd perdu bien 4,5 serveurs je pense lol la moitié de perdu car contre tout les milliardaires sans limites ( qui comme la lld lvl tribu 18 , ou mur 20 en 2min ou église instantané ressource a +40 et boost armée + 10 etc etc ne laisse aucun intérêts a combattre si tu joue sans golde ou juste les compétitions ou on te donne même pas les récompenses quand tu gagne mdrr ( humour noir )
5) oufff faut regarder les serveurs fini qui a était récompensé ....lol on vas dire au moins 6 serveurs classé top 1,2,3 en bash ... bref je maitrise tout !!! sauf les goldeurs de oufff xdd bizarre hin :)
6)peu importe la tribu je rejoints les copains !
7)temps de jeux avec les coo h24 mdr
8) potentiel de golde oui je fait les concoure et j'en gagne mdrrr si le support ma rien donné lol je vais en avoir 2k dun coup tot ou tard xd
9) pas de vocal en générales mais je peut le matin ... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser4699

Visiteur
Bonjour à tous,

Perso j'vais être clair moi, j'attend la coupe du monde, pas le fait d'aller voler une victoire au EN ou RU en mélangeant des joueurs de la communauté.

[...]

Je préfère attendre le temps qu'il faudra 1-2-3 ans s'il le faut mais JAMAIS je m'allongerais sur vos idéaux nouvellement acquis.

Avec tout le respect que j'ai pour toi et ta team, je pense que tu te trompes de combat. J'ai géré une team FR pendant les Tribal Wars Masters, tout en étant arbitre international dans les rencontres des autres teams... On a fini par terminer 3ème d'un tournoi après environ un an de labeur, de défaites à répétition, en ayant réussi à rassembler des joueurs de tous horizons progressivement, les meilleurs de chaque premades (ils continuaient à se taper dessus sur les slows FR mais la team FR c'était la team FR et ça restait dans la team FR).

Je vais le reformuler autrement : tu penses que, lorsque ton " World Champion Game " sera annoncé, tu seras au maximum de ta préparation en ayant mangé " que " du VERDUN et ses attaques d'épéistes pendant 3 ans ? Alors, TW2 est moins skilled que des Rounds Speed TW1 en vitesse *400, et encore moins que bien d'autres jeux, mais il y a potentiellement un travail de build, de rotas coop, de gestion front, à travailler,... Vos joueurs se connaissent bien mais les automatismes ça se travaille toujours. Mentalement, il faut des joueurs qui sachent gérer un compteur à 1000 croix, savoir jusqu'où ils résistent en étant dans le dur (pour moi rien que de parler de win pour une 1ère expérience inter, c'est hors de propos). Est-ce que tous les joueurs ici ont connu un tel contest ? Certains peut-être mais tous j'en doute.

Je ne dis pas que vous ne serez pas compétitif le moment venu LK ; mais, déjà, les métas varient un peu : à l'étranger on ne joue pas exactement de la même façon qu'ici (et ça faut l'anticiper donc l'expérimenter préalablement, les russes ne viennent pas ici parce qu'ils aiment manger des baguettes, ils tryhardent DONC ils vont observer toutes les métas possibles pour front la leur - sans forcément être au maximum de leur potentiel ici, ils main peut-être ailleurs). Dans les tournois sur TW1, tu avais des métas brésiliennes full lances/légers en start, etc... Tu dois aller scouter sur les serveurs étrangers pour le savoir avant le jour J. Quitte à le faire, autant y aller avec une formation élargie même si ça suppose une sélection préalable.

Je pense que vous avez un roster de joueurs très intéressant dans la commu, mais si vous prenez le sujet de haut en pensant que c'est du tout cuit vous vous exposez à une cuisante désillusion. Le tryhard c'est la remise en question permanente... Les étrangers auront autant de victoires que vous au compteur, sinon plus. Cela ne comptera plus.

Ceci étant dit, bon courage à tous dans vos projets respectifs !
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Avec tout le respect que j'ai pour toi et ta team, je pense que tu te trompes de combat. J'ai géré une team FR pendant les Tribal Wars Masters, tout en étant arbitre international dans les rencontres des autres teams... On a fini par terminer 3ème d'un tournoi après environ un an de labeur, de défaites à répétition, en ayant réussi à rassembler des joueurs de tous horizons progressivement, les meilleurs de chaque premades (ils continuaient à se taper dessus sur les slows FR mais la team FR c'était la team FR et ça restait dans la team FR).

Je vais le reformuler autrement : tu penses que, lorsque ton " World Champion Game " sera annoncé, tu seras au maximum de ta préparation en ayant mangé " que " du VERDUN et ses attaques d'épéistes pendant 3 ans ? Alors, TW2 est moins skilled que des Rounds Speed TW1 en vitesse *400, et encore moins que bien d'autres jeux, mais il y a potentiellement un travail de build, de rotas coop, de gestion front, à travailler,... Vos joueurs se connaissent bien mais les automatismes ça se travaille toujours. Mentalement, il faut des joueurs qui sachent gérer un compteur à 1000 croix, savoir jusqu'où ils résistent en étant dans le dur (pour moi rien que de parler de win pour une 1ère expérience inter, c'est hors de propos). Est-ce que tous les joueurs ici ont connu un tel contest ? Certains peut-être mais tous j'en doute.

Je ne dis pas que vous ne serez pas compétitif le moment venu LK ; mais, déjà, les métas varient un peu : à l'étranger on ne joue pas exactement de la même façon qu'ici (et ça faut l'anticiper donc l'expérimenter préalablement, les russes ne viennent pas ici parce qu'ils aiment manger des baguettes, ils tryhardent DONC ils vont observer toutes les métas possibles pour front la leur - sans forcément être au maximum de leur potentiel ici, ils main peut-être ailleurs). Dans les tournois sur TW1, tu avais des métas brésiliennes full lances/légers en start, etc... Tu dois aller scouter sur les serveurs étrangers pour le savoir avant le jour J. Quitte à le faire, autant y aller avec une formation élargie même si ça suppose une sélection préalable.

Je pense que vous avez un roster de joueurs très intéressant dans la commu, mais si vous prenez le sujet de haut en pensant que c'est du tout cuit vous vous exposez à une cuisante désillusion. Le tryhard c'est la remise en question permanente... Les étrangers auront autant de victoires que vous au compteur, sinon plus. Cela ne comptera plus.

Ceci étant dit, bon courage à tous dans vos projets respectifs !


J'crois surtout qu'on s'enflamme tous pour rien, moi l'premier j'ai déjà mal interprété pas mal de leurs propos c'est pour ça que j'ai demandé à ce que ce soit plus explicite on comprend rien entre monter une team de 50-60-70 joueurs et ou plusieurs teams j'ai du mal à cerner leurs truc. Comme j'ai pu le dire à Aki en privée, venir avec la LLD sur un serveur EN ou RU pour aider la team FDC, N.F et autres y'aurait pas de problème mais monté une team de 70 membres dans la même tribu non merci, y'aura trop de litiges et de contradiction entre les uns et les autres ce sera infernal et j'aimerais pas passé mon temps à gérer des embrouilles à la con honnêtement. J'suis déjà trop fatigué de ce jeu et des réactions démesuré concernant la LLD. De plus si tu y est pas arrivé toi même (j'parle de monté la grosse équipe FR pour les inter) j'vois pas comment les autres pourraient y arriver, moi y compris. On dispose pas d'autant de connaissance et ou d'expérience pour certains.

Il est évident que ça se prépare oui, et j'ai jamais dit être prêt pour quoi que ce soit, c'est eux qui pondent leur délire de la team INTER avec quelques LLD qui participent alors qu'eux même ne savent pas vraiment de quoi ils parlent mais si tu veux le vrai fond de ma pensé en vrai j'men bat leck complet si jamais ça devait arriver (la coupe du monde) j'irais OKLM avec une équipe LLD, des anciens et certains gro joueurs qui seraient tentés de vouloir faire le truc, après gagner ou pas j'osef aussi c'est juste pour voir ou pourrait se placer l'équipe face aux autres pays dans une certaine mesure. J'ai vue ce qu'ils sont capable de réaliser quand ils sont motivé mais il est clair que c'est pas du tout le même niveau que les tryhardeur Russes. Seulement j'ai une vie IRL j'ai pas le temps de jouer tout le temps au jeu et de passer mon temps le cul sur une chaise en allant tester les équipes sur de l'inter et encore moins avec des mecs comme eux… jusqu'à présent on c'est débrouillé tout seul j'compte pas faire en sorte que ça change.

Je l'ai prend de haut parce que ces mecs la n'ont jamais eu aucun respect de quoi que ce soit, ça s'insulte la veille et après le lendemain ça s'fait des câlins ? LOL. Tout le monde crachent sur tout le monde constamment et ça balance des FDP, suce ma b*** à des joueurs comme Pipoune, ça fait les cowboys sur un forum en perdition comme s'ils avaient la moindre idée de ce que c'était de s'prendre une vrai branlé IRL, j'ai autre chose à foutre que d'perdre mon temps avec les fragilus du game j'men fou total de leurs avis et leurs façon d'penser la moitié son des scripteurs en plus (merci Zakhiel) j'vois pas pourquoi j'devrais affilié la team à ces joueurs… J'fais juste mon jeu tranquille avec la LLD, l'reste on s'en fou comme j'te dit. De plus peu importe ce que je pourrais dire mes propos seront toujours interpréter comme ça les arranges.

Pour l'reste bah tant mieux qu'ils la fassent leur équipe INTER, j'ai juste préciser que j'mêlerais pas mes plus gros joueurs à leur délire. Vous devriez être content pour la plupart puisque vous passez votre temps à critiquer la LLD. Montrez nous, faite la votre team de tueurs d'EN ou de RU on vous regarde.

Sinon pour mon message que tu cites, oui j'tiens clairement à dire que j'me suis surement enflammé pour rien du à une mauvaise interprétation de ma part, après s'ils arrivent à construire quelque chose de sérieux avec une vrai team sans venir piocher les 3/4 des membres dans l'équipe LLD je serais le premier à les féliciter !!
 
- Pseudo Ingame : S.T.A.Y
- Période souhaité de lancement : peu importe
- Type de joueur (off/ def / mixte) : je suis pour la parité au sein de mes troupes
- Expérience ingame (merci d'étoffé un petit peu) : euh, je suis en cours sur le 66! dans le top 100! j'ai déjà joué avant cela sur guerre tribale il fut un temps, je faisait que des mondes speeds, le weekend
- Connaissance technique maîtrisé (backtime, snipe, TTrain, système de foi (eh oui ça arrive encore...) : non
- Tribu avec laquelle vous jouez le plus souvent (ou vos meilleurs perf etc...) : j'ai joué au sein de la CAF sur guerre tribale mais je n'ai pas d'attaches sur TW2
- Temps de jeu habituel : 9h00-12h00 , 14h00-17h30 du lundi au vendredi
- Potentiel de gold (ou pas) : le restant positif sur le compte le 2 de chaque mois
- Possibilité de vocal sur discord fréquemment : Oui

merci
 
- Pseudo Ingame : Le Bon
- Période souhaité de lancement : après les soldes
- Type de joueur (off/ def / mixte) : sans avis
- Expérience ingame (merci d'étoffé un petit peu) : j'aime beaucoup les paysans qui ramassent des fleurs
- Connaissance technique maîtrisé (backtime, snipe, TTrain, système de foi (eh oui ça arrive encore...) : la foi m'inspire le backtime afin de trainer les snipeurs fous
- Tribu avec laquelle vous jouez le plus souvent (ou vos meilleurs perf etc...) : les elfes
- Temps de jeu habituel : j'hiberne en hiver
- Potentiel de gold (ou pas) : faut donner du fric ?
- Possibilité de vocal sur discord fréquemment : disque d'or pour quoi faire ?
 

DeletedUser494

Visiteur
Concernant l'Inter, sur Castelo la LLD a dominé le start Inter sur toutes les stats (premier noblage, nombre de villages, classements bash) pendant les 3 premières semaines, avec moins de membres et moins de PC de tribu. Ensuite ca a ralenti car notre serveur s'expandait pas aussi vite que l'Inter, limitant nos propres possibilités d'évolution.
Sur Visegard j'avais beau avoir 12 villages quand le second en avait 5 (oui j'avais gold) bah le top 1 inter en avait déjà 20. Tout dépend des serveurs certes mais je doute qu'un seul serveur fr fût un meilleur start inter... Première aca fort possible mais passé ce stade les inters avancent bien plus vite
 

DeletedUser4552

Visiteur
Sur Visegard j'avais beau avoir 12 villages quand le second en avait 5 (oui j'avais gold) bah le top 1 inter en avait déjà 20. Tout dépend des serveurs certes mais je doute qu'un seul serveur fr fût un meilleur start inter... Première aca fort possible mais passé ce stade les inters avancent bien plus vite

bah tu te goures ^^ on a pris les screens en parrallèle ;)
 
Compliqué de comparé ce qui n'est pas comparable, je te prend l'exemple du sport, c'est pas parce qu'une équipe dans un championnat marque plus de but qu'une autre dans un autre championnat qu'elle est meilleure/efficace/(tout adjectif mélioratif).
C'est pas le même environnement, le même contexte, les même adversaires et j'en passe..
Vous aviez fait un bon start oui, mais ça n'a rien à voir d'un monde à l'autre.
 

DeletedUser5148

Visiteur
Bonjour à tous,

Perso j'vais être clair moi, j'attend la coupe du monde, pas le fait d'aller voler une victoire au EN ou RU en mélangeant des joueurs de la communauté. Si certain LLD officiels (ceux ayant pour principe de toujours jouer avec la même team et pas d'être un occasionnel mais qui on leur vrai appartenance chez nous) décident de vouloir se mêler au bas fond du forum je ne m'y opposerai pas, mais je vous invite svp, à changer de pseudo le jour ou vous le ferez.

Pour le coup je suis assez d'accord avec lolo, j'me mélangerais jamais avec ceux qui ont craché sur ma team pendant des années pour X ou Y raison ou pour rien sans jamais même nous avoir rencontré pour certain simplement par dépit. J'ai des principes et j'refuse de m'y déroger.

donc comme je disais, je sais que dans les backs (@Funnette vous m'arrêterez si j'me trompe) notre C-M avait pour ambition d'essayer d'organiser le World Champion Game de Tw2, et c'est cette objectif que j'aimerais viser. Avec des règles au préalable on verra ça le moment venu.

Et la j'vous parle pas d'une victoire sur EN, RU, PL, etc... mais bien sur l'ensemble des pays ayant accès au jeu Tw2. Le jour ou cela arrivera vous pourrez compter sur moi pour former la plus puissante des LLD jamais conçu jusqu'à présent j'ai déjà une liste de joueurs en tête il y aura peut être quelques non-LLD trié sur le volet mais j'vais pas rassemblé la commu FR c'est certain. Pour la faire un peu RP même les Rois du monde avaient leur propre sélection de seigneur de guerre et d'autres mis à l'écart, c'est la vie.

Pour ce qui est de tout l'reste aller en EN, etc... en automne ou je ne sais quand j'ai pas le temps en ce moment avec ma vie IRL et comme exprimé précédemment j'me mélangerais jamais, si j'devais le faire ce serait uniquement avec ma propre team.

J'me suis pas cassé le cul toute ces années et sacrifié autant de chose pour voir mon héritage être souillé, vous savez même pas de quoi vous parlez pour la plupart vaincre une team de Russe ou de EN c'est pas s'taper contre une team de FR j'connais qu'une seul team qui la fait par deux fois c'est la mienne on a fumer les Grecs sur Queen's et les Russes sur Castelo et croyez moi vous êtes pas prêt… Parce que faut pas rêver et j'vais peut être, être prétentieux mais c'est une vérité, la plus grosse team ici c'est la LLD, on représente le dernier bastion FR ultime de ce jeu, ce serait un immense manque de respect déjà à moi et tout ceux qui m'on fait confiance pour en arrivé jusque ici si j'vous laisse utiliser la plupart de mes membres pour votre projet brumeux (oué faut pas être débile si vous voulez de la puissance en joueurs les 3/4 ils sont chez nous). 3-4 joueurs j'men fou mais faudra pas s'attendre à plus de ''dépanne que ça" je m'arrangerais pour que ce soit le cas pour donner un coup de main mais j'donnerais pas l'aval de tout nos joueurs.

Je préfère attendre le temps qu'il faudra 1-2-3 ans (comme le discord, elle est gratuite celle-ci :p) s'il le faut mais JAMAIS je m'allongerais sur vos idéaux nouvellement acquis. Jusqu'à présent tout ce que j'ai fait, je l'ai fait sans l'aide de quiconque hormis mon propre conseil des dieux et le clan LLD il n'y a aucune raison que ça change pour le futur.

A bon entendeur, ceci n'est pas une agression, tant mieux si vous souhaitez vous apaisez les uns et les autres pour qu'il y est moins d'embrouille sur le forum je retransmet juste mon idéal d'objectif pour ma team.

Ps : N'oubliez jamais malgrès ce que vous pouvez avoir comme conversation avec des LLD que les seuls à décidez du destin de cette team c'est @Kaeda & @lord-kaizer
(d'ailleurs putain changer moi mes initiales ça m'rend fou que ce soit pas en Maj mdr, c'est pas sensé être représentatif de notre tag joueurs ingame ? Lord-Kaizer c'est pas dur wesh :p)
Punaise un World Champion Game ça ronfle!

Je trouve ça super classe comme délire, d'aller poutrer de l'international. Avec une chaine Twitch pour aller regarder la baston avec des commentateurs et une bonne bière.

Ca serait tellement merveilleux sans Gold mais bon, bonne chance les gars ^^

D'ailleurs on pourrait remplacer le Gold comme ça :

Sur un World Champion Game les participants payeraient l'inscription au serveur par exemple 2000 ou 3000 couronnes par personne.

Et ensuite du TW sans aucun gold!!!!

Comme ça tout le monde est content : c'est 100 % à la technique, et Inno est content.

Qu'est ce que vous en pensez? Elle est pas cool mon idée ? :p

Edit : bon aprés ce qui serait encore plus classe, ca serait de complexifier un peu le jeu sur la partie gestion : avoir des vivi différents de base, avec certains qui rapportent + d'une certaine ressources que d'autre, ou bien un système ou tu choisirais un type de batiment a construire sur un emplacement, un peu comme le palais mais sur tous les emplacements, pour diversifier la stratégie... mais bon je m'égare ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
dites les "caids" qui trouvent qu'il n'y a pas assez de concurrence (d'ailleurs pour diverses raisons) vous vous sentiriez pas pousser des ailes pour aller sur un EN??? à ce qu'il parait vous devriez trouver de la concurrence au moins en ce qui concerne le goldage PC à des level qui correspondrait à vos compétences.... Je peux même vous accompagner pour témoigner que vous vous en êtes sortie. Ne vous aimant pas je penses que personnes ne pourra me critiquer si j'admets que vous avez été compétitif.....
Donc go et prouvez que les internationnaux sont de votre niveau
 

DeletedUser4552

Visiteur
Ça t’arrive de poster un message sans faire référence à la plus divine des tribus ?

On est exceptionnels mais quand même :D

Ça devient presque obsessionnel mon cher.
 
Haut