• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. En attente rapport d'espionnage

    Petite question: Je joue maintenant depuis un moment et il me semblait que sur une défense de spi l'ennemie n'avait pas d'info lorsque les rapports étaient en notre faveur. Hors depuis quelques temps bien que j'ai des spi en def et que mon ennemis m'attaque sans me faire perdre d'espion je me...
  2. suivi tableau serveur

    Comme je suis curieux et que pour une fois il y a l'air de pas y avoir trop de désiquilibre malgré de gros goldage de PC je vais poster qq tableaux à même pas un jour du start. Voici les deux tableaux qui parlent en début de partie. Le premier celui du nombre de membres par alliance. Et...
  3. En attente enfin un bug sympathique

    ça vient de moi ou alors inno a enfin accéder au désirs des joueurs de supprimer les achats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on revient au base du jeu !!!!!!!!!!
  4. bug

    est ce que c'est général ou pas l'impossibilité de se connecté au serveur???
  5. Qu'attendez vous d'un jeu comme tribal???

    Je me posais cette question car depuis quelques temps je n'arrive plus à suivre les joueurs et leur team. Pour moi le jeu est avant tout un moyen de s'amuser, de trouver de l'adversité mais il semblerait que nous tournions depuis quelques temps vers un comportement ou seule la victoire compte...
  6. Goldage Points compétence.

    Bien le bonjour a tous. On se plaint tous de la fréquence des gwendolines et de l'apport trop important des gold dans le jeu. Le constat a été fait mainte fois. Tout le monde les critiques etc.... Par contre les même qui critiquent sont souvent ceux qui les utilisent. Je suis un goldeur et...
  7. explication

    voila je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais voila un membre à spi un vivi nouvellement acquis par nos adversaires. hors sur le RC spi qui est vert on a des troupes en ballade 5k de haches et 750 bersekers. Sachant que la loyauté est encore à moins de 30 noblage du vivi vers 22h30...
  8. Treve pendant les fêtes

    Inno pourrait il enfin mettre pendant les fêtes de Noël et du jour de l'an une trêve temporaire de 2 jours??? Franchement ce jeu est déjà chronophage en terme de temps. Et quand on tombe sur des abrutis qui n'ont rien d'autres faire et qui ne sont pas intéressé par le combats et l'adversité...
  9. elle a fumé la gwendo

    Elle a fumé quoi??? 50 rangers 100 grd maitres 5 dominations 5 saisons 5 prospérités......
  10. suppression des messageries IG

    Bonjour, j'ai une bonne partie de mes anciens messages qui ont été simplement supprimé sans mon accord..... Qui gère cela et comme cela est possible?? Inno ou les modos ont ils accès à nos messages??? Si oui je me demande du coup ou peut on encore parler de partialité et surtout dans quelle...
  11. Nouveau monde

    On a une annonce d'une prochaine ouverture sera elle sur septembre ou fin août ??? Cordialement
  12. En attente Bug rapports

    Bon c'est bien pour savoir ce qu'il y a comme troupe chez le voisin mais ca vite devenir ingerable.... En effet sur une att sans troupe on a un resultat vert et du coup on voit les troupes adverses qui sont présentes dans le village..... Je voulais mettre un rapport pour le montrer mais je suis...
  13. recompense

    dites alors ça fait déjà deux fois que je demandes si les récompenses vont être versé. Vous m'avez accordé le bénéfice du doute quand à la validation de mes gains en ce qui concerne le mécéne mais il me semble toujours avoir été créditer de mes gains. Deuxiément dans combien de temps vont être...
  14. prochain monde

    Bien le bonjour, Y a t'il une ouverture de serveur prévu en janvier?? Merci
  15. mécenes

    il me semble que le mécène sans gold n'a pas encore été attribué. J'ai les 30 points nécessaire. puis je récup le gain de la compétition ou c'est trop tard??
  16. nouveau monde

    bonjour il ouvre dans combien de temps le nouveau monde??
  17. nouvelle mise à jour

    est ce que c'est moi ou l'ensemble des joueurs voit les attaques entrantes de n'importe qui sur un village attaqué??? Heu franchement qui a eu cette lumineuse idée et quel intéret??
Haut