• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Qu'attendez vous d'un jeu comme tribal???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me posais cette question car depuis quelques temps je n'arrive plus à suivre les joueurs et leur team.
Pour moi le jeu est avant tout un moyen de s'amuser, de trouver de l'adversité mais il semblerait que nous tournions depuis quelques temps vers un comportement ou seule la victoire compte. Peu importe les moyens, peu importe l'amusement procurer etc... C'est triste mais je pense que beaucoup oubli que sans adversaires intéressant, pas trop larguer il n'y a aucun amusement.
Trouvez vous amusant de balancer 10 off façon bourrin et que les mecs en face ne sachent pas faire un snip nono, ne sachent pas prénobler un vivi puis taper l'off de l'assaillant à quai et surnoblé derriére, trouvez vous intéressant de vous mesurer à des alliances dont la moitié voir les 3/4 des joueurs jouent 60mn par jour et pense que c'est bcp!!!!!!!!!!!
Moi non mais bon mais au vu de la façon dont certains jouent on dirait qu'ils prennent grand plaisir et satisfaction dans ce style de jeu.
Du coup pouvez vous nous dire ce que vous recherchez en premier lieu sur un tel jeu??
 
Un peu difficile de blâmer le jeu de certains, car ils n’ont pas le répondant en face non ?

Y’en a qui aiment arroser l’ennemi avec des offs à foison, d’autres qui prennent un plaisir à farmer la bordure, jouer full def, off, avec des coops …

bref, ce jeu, même si la mécanique reste relativement simple, peut être joué de multiples façons, et tant que chacun y trouve son compte , j’ai envie de dire … tant mieux non ?
 

DeletedUser4973

Visiteur
C'est une vraie question ou juste une question rhétorique ?
 
c'est vraiment une blague ce lolo et cette alliance ;).
"
Trouvez vous amusant de balancer 10 off façon bourrin et que les mecs en face ne sachent pas faire un snip nono, ne sachent pas prénobler un vivi puis taper l'off de l'assaillant à quai et surnoblé derriére, trouvez vous intéressant de vous mesurer à des alliances dont la moitié voir les 3/4 des joueurs jouent 60mn par jour et pense que c'est bcp!!!!!!!!!!!
Moi non mais bon mais au vu de la façon dont certains jouent on dirait qu'ils prennent grand plaisir et satisfaction dans ce style de jeu.

mdr.
excuse nous on va arreter de jouer alors et onva taper nos propre troupes pour se mettre au niveau de tout les joueurs debutants ...

tain pourtant t'en a dites des phrases cons maisalors là c'est le pompom.

votre alliance est la première à ne respecter personne et faire de la merde.

t'en a pas marre de chouiner encore sur un autre truc... lolo, un pleurage par jour... y'avraiment rien qui te va danscejeu, j'insiste barre toi au lieu de nous peter les pruneaux avec tes remarques a 2 balles et tes pleures non stop surtout les sujets possible à partir du moment ou ça arrange tes interets.

bref casse toi
 
Justement le répondant dodo tu le cré ou tu ne le veux pas?? parce que pour faire un bon match comme on dit faut être deux pas une seule l'une jouant et l'autre déjouant.
Ma question n'est pas sur la façon de chacun de jouer mais bien sur l'approche et la mentalité des joueurs. Que veulent ils s'amuser en trouvant un combat ou bien simplement un rouleau compresseur qui ne fait rien d'autres qu'écraser ce qui se trouve en face.

Je joue toujours pour gagner mais j'aime part dessus tout m'amuser, trouver du répondant en face de moi. C'est un peu comme si tu prenais tous les meilleurs joueur de foot et qu'en face tu mettais des joueurs amateurs. T'amuserait tu autant que si tu avais en face de toi deux équipes pouvant lutter l'une contre l'autre. Après le choix tactique et la qualité des joueurs pourrait faire basculer le jeu d'un coté ou de l'autre. mais chacun aurait sa chance. Dans le premier cas même avec une super tactique les amateurs savent qu'ils vont perdre.
 
Dernière édition:
Justement le répondant dodo tu le cré ou tu ne le veux pas?? parce que pour faire un bon match comme on dit faut être deux pas une seule l'une jouant et l'autre déjouant.
Mais question n'est pas sur la façon de chacun de jouer mais bien sur l'approche et la mentalité des joueurs. Que veulent ils s'amuser en trouvant un combat ou bien simplement un rouleau compresseur qui ne fait rien d'autres qu'écraser ce qui se trouve en face.

Je joue toujours pour gagner mais j'aime parce dessus tout m'amuser, trouver du répondant en face de moi. C'est un peu comme si tu prenais tous les meilleurs joueur de foot et qu'en face tu mettais des joueurs amateurs. T'amuserait tu autant que si tu avais en face de toi deux equipes pouvant lutter l'une contre l'autre. Aprés le choix tactique et la qualité des joueurs joueurs pourrait faire basculer le jeu d'un coté ou de l'autre. mais chacun aurait sa chance. Dans le premier cas même avec une super tactique les amateurs savent qu'ils vont perdre.

Bah le répondant, je ne suis aucunement en mesure de le créer non.
Ca ferait de moi un type sacrément cinglé si je le faisais, faudrait que je me tape moi même, pour avoir ce que moi j'aimerais en face ^^. Tordu non ?

Franchement, je pense qu'il faut se détendre un peu, prendre le jeu comme il est, et faire avec.
Ca plait ? Tant mieux, allons y .
Ca ne plait plus ... on se barre, et basta.

Qui sommes nous, tous autant que nous sommes, pour expliquer à d'autres qu'il faut faire ceci, mais pas cela, ... ?

On ne peut pas blâmer ceux qui prennent du plaisir à jouer différemment, c'est trop facile.
 
et ba améliore toi et il y aura du challenge...

et arrete de casser les couilles à tout monde a force de geindre non stop et tu verras les joueurs ne quietterons pas ton alliance.

t'es un mauvais joueur et un mauvais chef, donc arrete de reprocher aux autres d'êtres tout simplement meilleur que toi que ce soit au niveau mécanique du jeu ou bien dans la gestion d'alliance.

et je parle pas du fait que tu ai fais ton alliance tout seul en debut de monde au lieu de rejoindre la plus grosse alliance, tout ça pour ton ego. peutetre que ça aurait changé la donne si vous aviez été lfn tout de suite au lieu de se la racler a faire son alliance ou tu n'arrive meme pas a tenir tes joueurs
 
perso nous dodo on est detendu casi avec tout le monde, on parle bien et on se marre bien avec 90% du serveurs. c'est juste toujours la meme rengaine de lolo qui essaye d'instaurer la haine des LLD avec rabachage non stop d'infos fausses et diffamation. tu enleve lolo du serveurs et 2. 3 guignols qui le lechent et c'est bon le forum retrouve sa bonne ambiance ;)
 
et ne tkt pas lolo avant toi et ta clic de guignols, on s'est toujours bien marrés et entendu avec tout nos ennemis en grande partie . maintenat le jeu est mort ce n'est ni la faute de bons joueurs comme la lld ou de debutants comme vous. c'est simplement la faute de inno qui a abandonné le jeu depuis de nombreuses années et ou le jeu décrois année par année car chute de joueurs depuis trèèèèèès longtemps...
 
perso nous dodo on est detendu casi avec tout le monde, on parle bien et on se marre bien avec 90% du serveurs. c'est juste toujours la meme rengaine de lolo qui essaye d'instaurer la haine des LLD avec rabachage non stop d'infos fausses et diffamation. tu enleve lolo du serveurs et 2. 3 guignols qui le lechent et c'est bon le forum retrouve sa bonne ambiance ;)

Heureusement que vous êtes détendus, manquerait plus que ça :)

N'oublions pas que l'on joue à TW2 hein, c'est pas non plus le jeu du siècle.
Lancer un navigateur fait de tout le monde un joueur.
Mettre un réveil ou un rappel pour timer un ordre, et tu deviens un génie
Etre capable d'additionner deux dates, un prétendant au Nobel ... :)

Je plaisante, mais dans le fond, tant que chacun se marre et y trouve son compte, tant mieux ^^


Encore une fois, si en face il n'y a pas d'adversité, si ça ne sait pas sniper, ne joue pas assez, ou que sais-je encore ... bah personne n'y peut rien hein.
Chacun joue comme il l'entend, mais c'est absurde de tirer sur ceux qui jouent d'avantage, tout comme de tirer sur ceux qui jouent en mode détente
 
je t'aime crazy. ce qui est marrant c'est que vous vous sentez tout de suite visé. pourtant je n'ai nommé personne. me suis référer à personne et PAM vous débarquer en étant insultant.
Franchement vous devriez vous détendre un peu ça vous ferait le plus grand bien.
N'en reste pas moins que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi dodo en ce qui concerne le répondant. Bien sur que si ta façon de jouer influe. Après je dis pas que nous sommes des "dieux" mais l'équilibre provient des deux cotés de la balance pas d'un seul.
Je penses que la victoire est plus intéressante quand tu en "chie" comme on dit non.
Et certes tu ne maitrises pas tout les secteurs mais tu as la main sur d'autres d'ou la question de savoir ce que tu recherches dans le jeu. Parce que si c'est juste la victoire qui t'interesse dans ce cas ton discour est entendable et du coup tu peux en plus de tes qualités rajoutées toutes une somme d'avantage qui vont te procurer une avance importante. Par contre si tu viens là pour l'amusement et que la victoire n'est au finale que l'aboutissement du jeu et bien tu peux te freiner sur d'autres "avantages" qui ne sont pas forcément nécessaire.
 
oh ya pas mal de trucs plus compliqués ^^ mais oui c'est sur que c'est pas non plus un jeu dechec, mais la stratégie générale, la diplo, la gestion d'alliance sont des choses pas si evidentes.
 
mais oui lolo tu ne nous visais pas ... mdr 2 ans que tu fais que ça lol... sacré toi .
bref passons.
a lépoque de grandes tribus s'affrontaient et cetait vraiment de beaux match mais il y avait vraiment mass monde et des mondes immenses
 
oh ya pas mal de trucs plus compliqués ^^ mais oui c'est sur que c'est pas non plus un jeu dechec, mais la stratégie générale, la diplo, la gestion d'alliance sont des choses pas si evidentes.

Yep carrément :)

Mais au final, le plus difficile à appréhender, c'est l'aspect "humain", pas la mécanique du jeu.
 
franchement y'as de belles trouvailles et stratégies qui ont étés decouvertes d'années en années , puis surtout le fait de s'adapter a son ennemis non stop, et ça c'est pas forcement evident non plus. non vraiment il est pas si facile. meme si c'est sur que l'élément le plus important dans ce jeu est le mental et le temps de presence. et une cohésion de fou
 
Dernière édition:
Mais là vous parlez pas de ce que vous recherchez dans le jeu mais de la façon de jouer. Moi mon débat était plutôt centré sur les attentes du jeu. A savoir le combat, l’adversité, l'amusement, la victoire à tout prix, montrer que vous avez la plus grosse, montrer que votre CB est bien garnie etc.
Et à partir de ce que vous recherchez on met en place des moyens, des stratégies etc.. mais c'est bien vos attentes en termes de jeu qui définisse votre stratégie et non l'inverse.
D'ou ma question que recherchez vous en jouant à TW2??
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Personnellement je suis là principalement pour l'amusement ainsi que l'adversité un minimum quand même, juste farmer ne m'intéresse pas et si la victoire peut-être là à la fin, tant mieux sinon ce n'est pas grave il y en aura d'autres.
 
justement quand tu recherches l'adversité comment peut on s'y prendre pour effectivement entretenir cette adversité sans pour autant déjouer. Ma reflexion va dans ce sens et j'aimerais que l'on essaie d'y apporter des réponses en tant que joueurs puisque inno n'est plus pret à en apporter par lui même.
 
Personnellement je suis là principalement pour l'amusement ainsi que l'adversité un minimum quand même, juste farmer ne m'intéresse pas et si la victoire peut-être là à la fin, tant mieux sinon ce n'est pas grave il y en aura d'autres.

+1, tout pareil :)


justement quand tu recherches l'adversité comment peut on s'y prendre pour effectivement entretenir cette adversité sans pour autant déjouer. Ma reflexion va dans ce sens et j'aimerais que l'on essaie d'y apporter des réponses en tant que joueurs puisque inno n'est plus pret à en apporter par lui même.

Hormis en tapant sur des gens qui pensent comme toi, ou qui du moins ont un gameplay qui s'en rapproche ou t'offre ce que tu recherches, je ne vois pas ...
Un farmer restera un farmer, un gars qui ne joue que 10mn par jour n'en fera pas plus car tu en as envie, pour t'amuser.

Je ne vois pas en quoi le jeu des uns influerait la partie des autres, leur façon d'aborder le jeu ...


Il reste cependant des alternatives, comme par exemple :
- Ne pas recruter ses potes que l'on traine de serveur en serveur, mais leur rentrer dans le lard
- Aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?

Il y a des serveurs avec 6 ou 8.000 joueurs, ça laisse encore un peu de place pour trouver de l'adversité non ? :)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Comme la dit dodo, une des alternatives seraient de changer de personne avec qui on joue ou du moins ne pas recruter tous les joueurs "forts". Mais ce n'est pas simple, personnellement je joue tous le temps avec les personnes que je connais donc souvent les mêmes noms

Sinon allez sur un serveur étrangers ou tu connais personne et tu met toutes les tribus en rouge et la tu en auras un peu plus d'adversité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut