• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Qu'attendez vous d'un jeu comme tribal???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous comprenez réalisé ce que j'ecris c'est tout explique mais celui qui ne veut rien voir ne voit pas. Il n'y a aucun challenge dans votre jeux et vos méthodes donc aucun intérêt de vous proposer quelques choses en face. La victoire a tout prix ben vous l'avez maintenant faite vous plaisir..
Tant que vous comprendrez pas que le jeu passe par l'adversité et que pour cela faut deux adversaires qui joue dans la même court et ben j'espère que bcp feront comme nous

C'est pas a toi de m'apprendre le jeu, ta seule valeur sur le jeu c'est celle de la combativité (et pourtant tu restes faible dans chaque combat)
Ton bilan est catastrophique sur TW2, que des ennemis / a chaque nouveau monde son lot de plainte de lolo/ à chaque action tribal époustouflante de tes ennemis, une plainte forum/ des mondes gagnés avec NF ? ok mais elle est ou NF aujourd'hui ? tout le monde t'a quitté, lignthing qui s'efforcait à te supporter, c'est toi qui l'a fait rager du jeu par ton incapacité à gérer une tribu, c'est elle qui gérait tout à ta place, tu n'es meme pas un leader tribu solide

Donc ton bilan est catastrophique, partout ou tu es, ce n'est que plainte et affrontement "d'idée" à défaut d'être capable de "nous" affronter sur un serveur
Ainsi personne n'a la moindre envie d'apprendre de toi, alors cesse d'essayer de faire des leçon à tous et de vouloir créer un "TW2 façon lolo" quand personne n'est la pour appuyer le moindre de tes propos, tu es seul, et je te plains
 

DeletedUser4973

Visiteur
Dixit le gars qui avais été "supplier" les LOV de jouer avec eux pour pas se faire écraser par LLH et qui après ça défaite et ces excuses (comme d'hab) a critiquer les LOV comme c'était pas permis.
Un sacré comique que tu est
Finalement un Lolo en licorne on aurait peut-être du accepter
 
"Si vous comprenez réalisé ce que j'ecris c'est tout explique mais celui qui ne veut rien voir ne voit pas. Il n'y a aucun challenge dans votre jeux et vos méthodes donc aucun intérêt de vous proposer quelques choses en face. La victoire a tout prix.

la vvictoire à tout prix. attention il part dnas un nouveau delire après les golds ;).

mon dieu un jeu deguerre et on veut gagner, on est vraiment des gros méchants !

il fait fuir ses joueurs et c'est de notre faute si ils viennent chez nous, la mauvaise foi à un niveau pareil c'est dans le guiness normalement là ;)
 
ce que vous etes beau quand vous réagissez comme cela.... vaiment vous faites plaisir à voir. c'est tellement drole comme situation..........
 

DeletedUser4552

Visiteur
Au fond tu nous aimes lolo. Depuis Queen's Conce tu n'as jamais vraiment pu effacer cette tache blanche au coin de ta bouche :)
 
Ce que je vois c'est que depuis hier j'ai pleins de stroumph grognons et une stroumphette qui piallent bcp alors qu'ils n'arrêtent pas de critiquer mes complaintes et quand je leur donne l'occasion de se passer des ReZ pour gagner encore plus facilement le monde ils sont pas content du tout. Franchement j'en perd mon latin, un coup je suis tellement nul qu'il faut me saboter, un coup on tente de soudoyer un membre de l'allie afin de pouvoir recup un vivi sans effort, après encore une fois je récupère un mec exclu pour se faciliter l'implantation en zone ReZ, et quand du coup on trouve une solution pour qu'ils puissent gagner sans se casser la tête rien ne va plus... C'est franchement étrange comme situation. Tu veux ou tu veux pas!!!
 
Ha non moi je veux rien contrairement a vous on dirais...
Je savoure juste la situation et l'ironie du sort... Merci bcp pour ces réactions vous m'avez régalé.
 
J'ai trouvé !!!
Je vais te faire gagner bcp d'argent, tu ouvres ton entreprise de sav dans le domaine que tu veux et c'est toi qui répond en personne
Et là, l'autre au bout du fil, au bout d'1/4 d'heure à 1.5€/mn, je suis sûr il se rappelle même plus pourquoi il a appelé !
:bois::argile::fer::y::y::y:
 
J'ai trouvé !!!
Je vais te faire gagner bcp d'argent, tu ouvres ton entreprise de sav dans le domaine que tu veux et c'est toi qui répond en personne
Et là, l'autre au bout du fil, au bout d'1/4 d'heure à 1.5€/mn, je suis sûr il se rappelle même plus pourquoi il a appelé !
:bois::argile::fer::y::y::y:
Que c'est drôle....pouf pouf pouf
Soyez fait.play vous allez gagné le serveur avec panache.... Qu'est ce que vous demandez de plus. Depuis le.debut de nos petites escarmouches vous nous expliquer par A + B qu'il n'y a que vous qui avez le niveau requisnpour gagner. On en est donnc arriver a la seule conclusion possible. C'est de vous faciliter la tache et nous de pas perdre notre temps a vous embêter avec des opérations militaires de second ordre. C'est pas digne de votre talent. Je pense que le noblage d'inactif ou semi actif vous correspond mieux....
 
Tu nous a facilité la tâche des ton apparition sur le serveur. Des qu'on t'a vu on a su que c'était gagner.

Nan c'est clair tu n'est pas digne de notre divin talent.

Franchement t'auto d'écrire comme inactif et semi actif c'est de l'auto denigrance lolo, arrête la ne t'automutile pas davantage.
 
@lolo998 , sincèrement, arrête tu te fais du mal.

Tu ne dis pas forcément les choses comme elles devraient être dites et en face la meute n'a qu'une envie c'est de te ridiculiser.
Ils n'ont pas envie d'entendre ce que tu dis, donc arrête ça sert à rien.

J'ai rien suivi de votre monde mais là tu te tires une balle dans le pied à chaque pas. Vu d'ici c'est triste pour toi...
 
Oui crazy et forcément pour nobler du vivi ina on a besoin de passer par le sabotage, par la tentative de trahison et pour finir par.recruter ceux qui parte de l'allie pour pouvoir nobler un vivi dans un secteur d'ina rez...' vraiment t'es trop fort ou alors ton niveau trop faible....

Jack ne t'inquiètes pas depuis 2 jours je me marre au possible en voyant leur réaction c'est pas une histoire de s'enfoncer ou pas mais voir les rageux réagir comme cela ca vaut tout l'or du monde comme on dit. Quand au rageux comme ils sont limités ils comprennent que ce qu'ils lisent leur demander lire entre les lignes entre et d'en tirer les conclusions c'est trop compliqué pour eux.
 
" Oui crazy et forcément pour nobler du vivi ina on a besoin de passer par le sabotage, par la tentative de trahison et pour finir par.recruter ceux qui parte de l'allie pour pouvoir nobler un vivi dans un secteur d'ina rez...' vraiment t'es trop fort ou alors ton niveau trop faible.... "

allez je te repete une fois vu que pour la 1000eme fois tu es trop bete et de mauvaise foi pour comprendre.


cela fait parti du jeu, et vu que vous n'avez pas de niveau et que l'on vous respecte pas a cause de votre acharnement verbal sur le forum et en jeu, ba on fait au plus simple sans se prendre la tete.

si on avait de vrai adversaires en face doués, tkt pas on aurait du mettre de vrai stratégie en face... mais avec toi c'est tellement bon de faire ce genre de stratégie... tellement facile vu que tu fais fuir tes propres joueurs tellement que tu es lourd mdr...

bref en gros on ne te respecte car tu nous a trop peté les rouleaux verbalement , et en plus t'es nul.... donc du coups on se la joue facile contre toi.

ps : toutes les stratégies sont bonnes a prendre. c'est un jeu de guerre, et si c'est pour chouiner non stop va jouer aux sims on t'as dit. c'est plus fait pour toi avec ta pseudo morale à 2 balles que toi meme tu ne respecte pas.

sale troll que tu es ;) allez bye "exucseman".

et bonne chance pour ton prochain serveur avec nous au cul et toi et le peu d'amis que tu n'auras plus après le coups que tu leur a fais ;)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
" Oui crazy et forcément pour nobler du vivi ina on a besoin de passer par le sabotage, par la tentative de trahison et pour finir par.recruter ceux qui parte de l'allie pour pouvoir nobler un vivi dans un secteur d'ina rez...' vraiment t'es trop fort ou alors ton niveau trop faible.... "

allez je te repete une fois vu que pour la 1000eme fois tu es trop bete et de mauvaise foi pour comprendre.


cela fait parti du jeu, et vu que vous n'avez pas de niveau et que l'on vous respecte pas a cause de votre acharnement verbal sur le forum et en jeu, ba on fait au plus simple sans se prendre la tete.

si on avait de vrai adversaires en face doués, tkt pas on aurait du mettre de vrai stratégie en face... mais avec toi c'est tellement bon de faire ce genre de stratégie... tellement facile vu que tu fais fuir tes propres joueurs tellement que tu es lourd mdr...

bref en gros on ne te respecte car tu nous a trop peté les rouleaux verbalement , et en plus t'es nul.... donc du coups on se la joue facile contre toi.

ps : toutes les stratégies sont bonnes a prendre. c'est un jeu de guerre, et si c'est pour chouiner non stop va jouer aux sims on t'as dit. c'est plus fait pour toi avec ta pseudo morale à 2 balles que toi meme tu ne respecte pas.

sale troll que tu es ;) allez bye "exucseman".

et bonne chance pour ton prochain serveur avec nous au cul et toi et le peu d'amis que tu n'auras plus après le coups que tu leur a fais ;)

Surveillez votre langage, et pensez à vous relire svp… première avertissement. Veuillez ne pas faire de hors sujet sinon je me verrais dans l'obligation de fermer le topic. Soyez courtois et un minimum respectueux merci d'avance.

Ps : De plus @crazyfern sur de nombreux sujets vous faites des doubles, triples posts, veuillez éditer vos messages svp.
 
Hihi crazy rage pas ça va bien se passer. Bois un coup fait un petit dodo et tu verra tu ira mieux.
Après si tu veux que je te redonne une cacahuète pour continuer je peux aussi le faire pas de soucis...
Tu le dis et je fais tout pour te faciliter la vie .
 
Oui crazy et forcément pour nobler du vivi ina on a besoin de passer par le sabotage, par la tentative de trahison et pour finir par.recruter ceux qui parte de l'allie pour pouvoir nobler un vivi dans un secteur d'ina rez...' vraiment t'es trop fort ou alors ton niveau trop faible....

Jack ne t'inquiètes pas depuis 2 jours je me marre au possible en voyant leur réaction c'est pas une histoire de s'enfoncer ou pas mais voir les rageux réagir comme cela ca vaut tout l'or du monde comme on dit. Quand au rageux comme ils sont limités ils comprennent que ce qu'ils lisent leur demander lire entre les lignes entre et d'en tirer les conclusions c'est trop compliqué pour eux.

Bien, j'ai lu tes arguments lolo mais il ne faut pas le prendre comme ça :)
Nous recrutons, c'est vrai.
Mais après tout, nous formons nos adversaires de demain ;)
Bien sur, certaine personnes n'apprendrons jamais rien, c'est pourquoi nous préfèrerons les laisser dans l'ignorance :)

Sache aussi que nous sommes en vacance sur le serveur 66.
En ce qui me concerne et je pense que c'est valable pour d'autre, je n'ai pas attein le tier du quart de mes possibilités.
Je suis certain que d'autres pourront te le confirmer ;)

Pour ce qui est de mes attentes sur ce serveur et sur d'autres à venir ce sont des combats digne et sans plaintes avec de temps en temps un message de mes adversaire qui me dit bien jouer, comme je le fait moi même de temps en temps quand je vois un trait d'esprit dans les attaques qui me sont fait.
Les plaintes et les frustration n'ont pas vraiment leur place dans un jeu de guerre tel que celui-ci
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Hihi crazy rage pas ça va bien se passer. Bois un coup fait un petit dodo et tu verra tu ira mieux.
Après si tu veux que je te redonne une cacahuète pour continuer je peux aussi le faire pas de soucis...
Tu le dis et je fais tout pour te faciliter la vie .

Vous êtes aveugle @lolo998 ? j'ai dit respect et courtoisie, veuillez prendre exemple sur @Dagon01 svp. Merci. Dernière avertissement.
 
je rage pas, on se moque juste de toi, et de tes pitoyables arguements, de ta mauvaise foi et de ton niveau de jeu, crois moi on est loins de rager, nous on gagne toujours contre des noobars de ton genre ;)

je t'ai dis pour les cacahuetes, je te paye un restau, tu en aura pleins ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut