• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Qu'attendez vous d'un jeu comme tribal???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En meme.temps comme vous recruter tous ceux qu'on vire avec le'conseil et les gars on a decider de virer tout le monde. Comme ca vous récupérer ntout me monde, vous gagnez le serveur et vous faites les caid du bac a sable.
Sur ce bon jeu sans adversaires puisque logiquement vous allez accepter tout ceux qui etait rez ou lfn pour aller plus vite....
Mdr mdr vous voila bien avancer maintenant...
On aurait pu aussi choisir le mode delete mais ca aurait été plus vite pour les noblages et pour que vous attteignez les 1500 pv.. la ca va etre un long chemin super rigolo....


mdr mais t'as tellement pas de face énorme!

rappel toi t'as phrase de pleureuse en debut de monde, "oui on boycott on joue pas".et finalement le mec il a tout donné, il a goldé et finalement il s'est encore fait torcher et il chouine encore!. et vu qu'il perd encore ba oui il ressort sa fameuse phrase : "En meme.temps comme vous recruter tous ceux qu'on vire avec le'conseil et les gars on a decider de virer tout le monde. Comme ca vous récupérer ntout me monde, vous gagnez le serveur et vous faites les caid du bac a sable."

tain mais ta fierté mec elle est ou , t'es horrible, toujours des excuses encore et encore! t'en es a 150 sale pauvre type va!

pitoyable, mais pitoyabel ! un truc de ouf tu es la honte de ce jeu, tu ne sais meme pas perdre avec dignité! t'es nul en tant que joueur en tant que leader et en tant que personne.

accepte que t'as fais de la merde de A a Z, que ce soit dans ta gestion, dans ton niveau de jeu ou meme dans tes paroles. tu ne sais meme pas te remettre en question . t'as rien a foutre sur ce jeu, va jouer aux sims!

d'ailleurs on se la pete tout le temps les lld, mais c'est juste pour faire rager des noobs mauvais perdants comme toi qui savent que pleurer et se plaindre en se cherchant toujours des excuses.

avec les autres on est cool, les bons joueurs, les gars qui ont de la fierté, les gars qui ne sont pas en train de se plaindre sur chaque aspect du jeu, les mecs qui ne sont pas en train de pleurer comme une ado 24/24 . t'es une horreur mec

sincerement je crois que j'ai jamais vu un cas social comme toi
 
et crois moi vu ce que vous avez fait a virer tout le monde, ton prochain serveur va etre compliqué, mais vraiment, mais tu viendra encore pleurer car tu n'auras plus d'amis ou car plus personne n'aura confiance en toi....

c'est con tu en avais deja peu ...

je crois sincerement qu'il est temps de changer de jeu...
 
Je send de la rage dans tes propos..... Tu sais on verra bien. Mais encore une fois vous voulliez une victoire facile sans adversites on vous l'offre sur un plateau alors de quoi vous plaignez vous????

Donc faites votre serveur, et gagnez le'...
 

DeletedUser4973

Visiteur
une victoire facile sans adversites on vous l'offre sur un plateau alors de quoi vous plaignez vous????

Donc faites votre serveur, et gagnez le'...
La décision de dissoudre une tribu s'est prise à combien ? À 28 ou toi et ton conseil (5 personnes maximum ?) sur le principe pourquoi avoir repris les LFN si c'est pour faire ça ? (La raison du recrutement à mon avis c'est du vent si deux joueurs peuvent détruire une tribu bah c'est sad pour toi). Tout comme on a jamais dit qu'on voulait se battre sans adversité. Mais là où tu veux pas mettre de mot c'est que tu veux torpiller un monde ? Car plus de solution plus d'option ? En fait vous pouvez même reset ça ira encore plus vite si tu veux nous aider mais remets bien les mots sur tes actes :3
 

DeletedUser4552

Visiteur
Je send de la rage dans tes propos..... Tu sais on verra bien. Mais encore une fois vous voulliez une victoire facile sans adversites on vous l'offre sur un plateau alors de quoi vous plaignez vous????

Donc faites votre serveur, et gagnez le'...

on n'a jamais d'adversaire mdr ca fait 5 ans que la seule compétition elle est interne :)

Bye
 
Ben non on va pas reset on veut voir comment vous allez faire pour continuer a jouer. On veut apprendre etc...
 
je ne m'exprime que très rarement ici mais alors là, en matière de chouineuse, tu décroche la palme d'or, haut la main !!
Le gugusse, il est jamais content, il passe son temps à se plaindre...va sur les serveurs inter stp, pour le bien de tous et pour ton bien...
Amen ^^
 
Ha mais anonymous c'est pas moi qui chialle pour le.coup... c'est pas moi qui vient pleurer que les rez sont dissous... Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties. On vous offre la victoire sans combattre que voulez vous de plus???
Expliquez moi
 
Si vous comprenez réalisé ce que j'ecris c'est tout explique mais celui qui ne veut rien voir ne voit pas. Il n'y a aucun challenge dans votre jeux et vos méthodes donc aucun intérêt de vous proposer quelques choses en face. La victoire a tout prix ben vous l'avez maintenant faite vous plaisir..
Tant que vous comprendrez pas que le jeu passe par l'adversité et que pour cela faut deux adversaires qui joue dans la même court et ben j'espère que bcp feront comme nous
 
Si vous comprenez réalisé ce que j'ecris c'est tout explique mais celui qui ne veut rien voir ne voit pas. Il n'y a aucun challenge dans votre jeux et vos méthodes donc aucun intérêt de vous proposer quelques choses en face. La victoire a tout prix ben vous l'avez maintenant faite vous plaisir..
Tant que vous comprendrez pas que le jeu passe par l'adversité et que pour cela faut deux adversaires qui joue dans la même court et ben j'espère que bcp feront comme nous
Dixit le gars qui avais été "supplier" les LOV de jouer avec eux pour pas se faire écraser par LLH et qui après ça défaite et ces excuses (comme d'hab) a critiquer les LOV comme c'était pas permis.
Un sacré comique que tu est
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut