• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Treve pendant les fêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inno pourrait il enfin mettre pendant les fêtes de Noël et du jour de l'an une trêve temporaire de 2 jours??? Franchement ce jeu est déjà chronophage en terme de temps. Et quand on tombe sur des abrutis qui n'ont rien d'autres faire et qui ne sont pas intéressé par le combats et l'adversité mais que par le fait de gagner quelques soit les moyens ... C'est un peu con de se voir peter malgré tous les efforts consentis jusque là...
 

DeletedUser4973

Visiteur
Faut dire ce qui est t'as prévenu que tu serais pas là n'importe qui aurait profité de cette absence pour t'envoyer une off ^^ Tu aurais dû te contenter de « La NF vous souhaite un joyeux Noël » ^^
 
A quoi bon vaincre sans péril....Quel intérêt de poutrer et de nobler quand les joueurs sont pas en face pour se défendre..... Moi j'en vois aucun après on a pas tous la même vision du jeu et des victoires....
 
Boarf, il y a autant de moments spéciaux que de joueurs, si on entre là dedans on le s’en sortira plus.

L’anniversaire de mamie, la big réunion , la semaine de vacances avec les potes, le lendemain de cuite … ça fait autant de raisons de ne pas être sur le jeu, et qui ne seront valables que pour celui qui la présente.

TW est un jeu temps réel, faut jouer avec tout ces éléments , ça fait parti intégrante du jeu et de la stratégie
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Boarf, il y a autant de moments spéciaux que de joueurs, si on entre là dedans on le s’en sortira plus.

L’anniversaire de mamie, la big réunion , la semaine de vacances avec les potes, le lendemain de cuite … ça fait autant de raisons de ne pas être sur le jeu, et qui ne seront valables que pour celui qui la présente.

TW est un jeu temps réel, faut jouer avec tout ces éléments , ça fait parti intégrante du jeu et de la stratégie
Yep mais notre chère lolo ne comprend pas donc attention la tu fais partie de ceux qui n'ont pas de vie à penser ça ^^
Mais le plus bête dans l'histoire reste lui seul surtout s'il l'annonce avant
 
Boarf, il y a autant de moments spéciaux que de joueurs, si on entre là dedans on le s’en sortira plus.

L’anniversaire de mamie, la big réunion , la semaine de vacances avec les potes, le lendemain de cuite … ça fait autant de raisons de ne pas être sur le jeu, et qui ne seront valables que pour celui qui la présente.

TW est un jeu temps réel, faut jouer avec tout ces éléments , ça fait parti intégrante du jeu et de la stratégie
Tu me parles d'éléments relatifs à une personne je te.parle.d'une chose qui est encrés dans un évènement plus large et surtout vis a vis de la culture de notre pays. Et de plusieurs pays européens voir mondiaux. Me semble que noël et le jour de l'an se fête un peu partout... Donc oui quand tu n'es pas dans cette lignée et que tu en profites pour offer alors que tes adversaires te demande une petite trêve de deux qui ne changera rien du tout a la victoire ou la défaite c'est juste pathétique et montre que ton seul but c'est la victoire a tout prix et non le beau jeu ou l'adversité... Après ca reste aussi un signe d'une pauvreté criante quand tu es pas capable.de le comprendre.... M'enfin encore une fois chacun est libre de penser comme il le souhaite.... Ceci étant je vois vraiment pqs l'intérêt de cueillir à 6h ou tout le matin d'ailleurs les troupes et vivis adverses sans aucun combat.. Après en même temps ici tellement de joueurs abandonnent des qu'ils se font peter une ou deux fois que je peux aussi comprendre que l'adversité pour vous cela ne veut rien dire seul compte la victoire facile voir la fusionnitte aiguë.... Et des que ca se complique on se casse et on passe a autres choses
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Pourquoi vous êtes encore en train de vous battre ?

Lolo, fait une suggestion, de trêve, pas besoin de vous agresser les un les autres, vous avez simplement à dire d'accord ou pas d'accord. Je n'accepterais pas le jugement de valeur d'une personne qui fait tel ou telle suggestion.

Moi, je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs sur les autres jeux d'innogames, The West ou GT il y a bien une trêve officielle de prévu

Merci de rester sur ce sujet, et de ne pas juger les autres sur leurs idées. Chacun sa façon de penser

Respectons les idées de chacun, sans quoi nous ne pourrons jamais évoluer.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Contre la trêve, depuis que je joue je n'ai jamais eu de trêve pour les fêtes et ça ne m'a pas empêcher moi, ni mes ennemis ou alliez de jouer les mondes correctement
 

DeletedUser4973

Visiteur
A quoi bon vaincre sans péril....Quel intérêt de poutrer et de nobler quand les joueurs sont pas en face pour se défendre..... Moi j'en vois aucun après on a pas tous la même vision du jeu et des victoires....
Une question d'avantage. Le temps où tu n'es pas là est un temps précieux pour l'adversaire faut dire ce qui est Lolo t'es compliqué à déloger d'une province ;) je pense que l'ennemi en face s'est servi de l'information pour te mettre une cartouche. (Moi le premier). C'est un jeu où t'investis beaucoup de temps et on veut tous gagner en ne perdant pas les efforts d'avoir monté un compte :3
 
mais là n'est pas la question je parle d'une façon générale et d’ailleurs j'ai pas été le plus touché mais je pense sincèrement que deux jours de trêve pendant Noël et le jour de l'an c'est rien en terme de stratégie et ça permet à tous de souffler. Oui sur bcp de jeu similaire il y a une trêve pour ses deux périodes spéciales.

Aprés j'aimerais bien qu'un sondage soit fait pour savoir si les joueurs sont pour ou contre. Des no lifes il y en aura toujours c'est leur choix mais ça reste qu'un jeux rien de plus. Encore une fois quel intéret de combattre quand personne n'est en face???
 
D'hab on tombes plutôt sur des teams qui sont dans cette optique de tréves... pour cela que si c'était une tréve inno personne ne pourrait revenir dessus.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Aprés j'aimerais bien qu'un sondage soit fait pour savoir si les joueurs sont pour ou contre. Des no lifes il y en aura toujours c'est leur choix mais ça reste qu'un jeux rien de plus. Encore une fois quel intéret de combattre quand personne n'est en face???
Y'a pas d'intérêt c'est comme envoyer une off sur un joueur qui est pas là ça revient au même. C'est une question de victoire et de stratégie ni plus ni moins. Si on doit attendre que le joueur soit là pour faire un move les mondes vont durer 15 000 ans. Personnellement la trêve ça se réfléchi car il y a des joueurs qui ne fêtent aucune fête de fin d'année il faut penser à cette tranche de joueurs
Après c'est une question de chipoter ou pas sur sa propre attitude mais bon chacun son point de vu sur la question :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut