• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente rapport d'espionnage

Petite question:
Je joue maintenant depuis un moment et il me semblait que sur une défense de spi l'ennemie n'avait pas d'info lorsque les rapports étaient en notre faveur. Hors depuis quelques temps bien que j'ai des spi en def et que mon ennemis m'attaque sans me faire perdre d'espion je me retrouve avec un rapport perdu avec une tete de mort donc qui veut dire que mon adversaire à toute les infos sur mon vivi. Est ce un bug ou bien normal.
Pour plus d'explication je met un des RC ici.
1683097340985.png
Donc j'ai bien deux espions en def aucune perte sur le spi et pourtant le rapport est rouge pour moi !!!
 
Il me semble que le compte d’éliminations en bas (ici 0) concerne les espions ennemis envoyés. Le 0 signifierait alors que tu ne l’as pas tué, donc qu’il est passé et qu’il a réussi au moins partiellement sa mission.

Les espions en défense ne sont pas systématiquement tués lorsque l’espionnage réussit ? Tu as vérifié qu’ils étaient toujours vivants dans ta taverne après l’espionnage ?
 
Oui il y etait encore. Je sais bien que c'est mes pertes et.non celle de l'ennemis.qui apparaîsse d'ou mon étonnement puisqu'aucun de mes spi ne sont mort pourquoi son spi est passé ??
 

DeletedUser4973

Visiteur
Des fois ça passe d’autres fois non. La réponse de Kaeda est assez complète. Mais après tout dépend du niveau de taverne si t’as une taverne 2 et 12 ça joue dans le pourcentage de chance de passer ou non ^^
 
ben en tout cas c'est la premiére fois que je vois cela. Aprés je peux me tromper mais d'hab tant que tu as des espions tu as soit des rapports vert soit des rapport rouge en def mais quand tu perd pas de spi en défense j'avais jamais eu ça. Bon je vais monter ma taverne pour voir s'il y a une différence dans les rapport d'espionnage.
La j'avais taverne 6 lui taverne 9. à voir quand j'aurai fini de l'up.
 
@lolo998 Tu as eux autant de chance que moi. Je suppose que ta taverne est Up maintenant. Du coup, on peut s'économiser les ressources pour autres choses non ?
 

Fichiers joints

  • 2023-05-04 23_21_10-Window.png
    2023-05-04 23_21_10-Window.png
    600,7 KB · Affichages: 19
par contre je viens de vérifier mon RC de spi est rouge et pas vert avec un spi envoyé mais aucune perte. Du coup c'est quand même étonnant comme situation personne ne perd de spi mais personne n'a de rapport vert.
 
Haut