• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

suivi tableau serveur

Comme je suis curieux et que pour une fois il y a l'air de pas y avoir trop de désiquilibre malgré de gros goldage de PC je vais poster qq tableaux à même pas un jour du start.

Voici les deux tableaux qui parlent en début de partie.
Le premier celui du nombre de membres par alliance.
1682578271229.png


Et celui des PC.
Alors une fois de plus c'est l'indicateur celon moi qui a le plus d'impact en début de partie. Pourquoi car on voit tout de suite ceux qui favorise le nombre de membres et ceux qui auront les pillages les plus important et donc un avantage conséquent par rapport aux autres.
Ici fait exeptionnel on a bccp d'alliance avec des PC level plus de 10 à J+1. Donc pour rappel avec un PC level supérieur à 10 on a déjà les chemin pilleur à 10 et donc un avantage plus que certains par rapport aux autres
1682578444543.png
Voila 4 alliances qui ont golder massivement les PC. Alors d'habitude ça me fait fuir mais là comme il y a de la concurrence a ce stade et bien tous parte du même pied et donc je trouve que cela ne déséquilibre pas la partie et que cela pourrait être très intéressant à jouer comme serveur. Pour info avec un chemin pilleur à 10 on a une vitesse de pillage qui est augmenter de 100% par rapport à une alliance qui a pas encore up les chemin pilleur et s on rajoute à cela le dev de point de ralliement je vous fait pas de dessin.
 

DeletedUser4973

Visiteur
En dehors du gold PC faudra attendre pour compléter les tableaux avec les premiers combats et les premier bash (aussi les premiers noblage )
 
oui pipoune mais au start c'est ses deux indicateurs qui priment. Après effectivement une fois les combats engagés le reste comptera mais encore une fois le goldage PC à un impact très voire trop important (à mon gout) sur le start.
Alors je sais que certains réfutent cela mais c'est toujours ceux qui en profite. Hors quand tu pilles 2 fois plus vite au minimun et que tu es assidu à cette tache (totalement inintéressante selon moi mais obligatoire) tu raportes plus de ressources que le même joueur qui n'a pas les chemins pilleurs level 10. Une fois cela dit avec plus de ressources donc tu va faire plus de troupes qu'un autre et comme tu as plus de troupes tu pilles plus puis tu va plus vite sur la caserne level 11 donc tu obtiens tes légers plus rapidement et tu va donc piller encore plus vite que les autres, du coup tu as plus de ressources et donc tu va plus vite avoir l'académie qu'un autre qui a une alliance dont les chemins pilleurs sont moins élevés (alors certes c'est pas le seul facteur mais c'est très important) etc.... et je peux continuer ainsi encore et encore. Ce qui est intéressant ici c'est qu'il y a 4 allie qui ont les PC level 10 du coup ça ne déséquilibre pas le serveur et donc cela peut être intéressant à jouer.
Comme je dis toujours je suis pas contre les gold mais contre le déséquilibre que cela peut avoir quand c'est abusé. Là 4 alliance ont les mêmes chances pour le pillage donc ça me pose pas de problème en soit. Mais c'est important de le souligner au start.
 
Comme je suis curieux et que pour une fois il y a l'air de pas y avoir trop de désiquilibre malgré de gros goldage de PC je vais poster qq tableaux à même pas un jour du start.

Voici les deux tableaux qui parlent en début de partie.
Le premier celui du nombre de membres par alliance.
Voir la pièce jointe 5993


Et celui des PC.
Alors une fois de plus c'est l'indicateur celon moi qui a le plus d'impact en début de partie. Pourquoi car on voit tout de suite ceux qui favorise le nombre de membres et ceux qui auront les pillages les plus important et donc un avantage conséquent par rapport aux autres.
Ici fait exeptionnel on a bccp d'alliance avec des PC level plus de 10 à J+1. Donc pour rappel avec un PC level supérieur à 10 on a déjà les chemin pilleur à 10 et donc un avantage plus que certains par rapport aux autres
Voir la pièce jointe 5994
Voila 4 alliances qui ont golder massivement les PC. Alors d'habitude ça me fait fuir mais là comme il y a de la concurrence a ce stade et bien tous parte du même pied et donc je trouve que cela ne déséquilibre pas la partie et que cela pourrait être très intéressant à jouer comme serveur. Pour info avec un chemin pilleur à 10 on a une vitesse de pillage qui est augmenter de 100% par rapport à une alliance qui a pas encore up les chemin pilleur et s on rajoute à cela le dev de point de ralliement je vous fait pas de dessin.

totalement d'accord avec ton analyse lolo. Je suis simplement en désaccord sur l'adverbe "massivement" quand tu parles des golds.
Il est important de noter que le niveau 11 n'est pas très cher si une poignée de membres met 300-500 couronnes chacun.. çà peut aller vite et c'est à la portée de tous les joueurs. Et dans la mesure où, comme tu l'as décris précédemment, ce sont les bonus les plus importants pour amorcer un snowball : tous les joueurs devraient se préparer à cotiser pour chaque début de serveur pour être compétitif.


Là où je te rejoins, ce sont les tribu lvl 15-30 en start (ca coute une fortune pour au final pas grand chose, mais des bonus qui peuvent faire une différence sur les rapports de combats).
 
massivement oki j'y suis allé un peu fort et effectivement à l'époque ou il y avait les compétitions et les gains mensuel pour les concours quasi tout le monde pouvait au bout d'un mois avoir les PC level 10. A l'éqpoque de la NF on obligeait quasi tout le monde à participer au gain mensuel de 200 ou 400 couronnes me rappelle plus et chacun donnait la moitié pour Up ceux ci.
Alors effectivement c'est pas très cher encore que pour quelqu'un qui gold pas et il y en a tout de même c'est pas simple maintenant que plus aucune compétition ne donne des couronnes.

Après effectivement je penses qu'une allie qui gold pas les PC level 10 assez rapidement aura bcp de mal à aller loin sauf si en face personne ne les gold au start mais je crois malheureusement que c'est plus possible actuellement parce que tu aura tjs quelqu'un qui le fera.
 
Dernière édition:
ha ba se savait bien qu'on allait trouver une team de super goldeur. level 25 les boucliers même pas lever ça promet.... Et environs une petite dizaine d'allie avec les P level 10 à peu pret ça doit piller comme des fou....
 
ha ba se savait bien qu'on allait trouver une team de super goldeur. level 25 les boucliers même pas lever ça promet.... Et environs une petite dizaine d'allie avec les P level 10 à peu pret ça doit piller comme des fou....
Bah écoute tjs la même joueuse hein Inno doit être aux anges avec elle x')
 
je suis juste super curieux de voir combien d'allie vont tenir une semaine après les boucliers parcequ'à ce rythme je vois pas comment tout ce beau monde va pouvoir rester en vie.
Ce qui est marrant c'est que sur le 69 aprés quasi 1 an de jeu la RDF est seulement à 27 et on vient tout juste de les avoir la semaine dernière mdr mdr
Ici 1grosse journée et c'est plié. remarque je suis pas certains que le bonus off soit vraiment important à ce stade car les off ne seront pas full et 2% sur une off à 3000 troupes off c'est pas la même chose que sur une off à 20K full complète mais bon.....
 
Haut