• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Une taverne pour Forte de Sagres

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1815

Visiteur
douce chaleur putride d'un vent qui sort d'un sphincter.
et pour éviter toute confusion, je rappelle que la bouche est un muscle rond.

moi aussi j'rigole ;)
 

DeletedUser2169

Visiteur
J'aime *orgasme* (oups je vais encore choquer monsieur B :D)
 

DeletedUser2169

Visiteur
On a perdu Brackmar ! J'ai donc gagner contre lui, les asbents ont toujours tort, je demande donc l'annulation de mon ban, HEIN les opérateurs ! (Je la fait ici je suis ban du support :D)
 

DeletedUser2169

Visiteur
lOl, provoc ou enfin du bon sens (je pense avoir la réponse mais on sait jamais), dans les deux cas j'aime !
 

DeletedUser1018

Visiteur
Ah ben ça personne ne le sait.
Cette taverne n'a pas eu le succès et le barman risque la liquidation s'il n'y a plus personne.
Bon, je prends une bonne bière bien fraiche. Y a peut-être pas assez eu d'Happy Hours...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je les ai tous enfermé dans une cave : ils ont dit que j'étais blonde.
Je trouve que depuis le début, si y'a a bien un monde méconnu, c'est celui ci. j'en entend jamais parlé, pourtant il est sortie avant huniade. Je pense aussi qu'il n'a pas de grande personnalité comme huniade les as eu : Nawen, Sorhan, Torvix, Heroe..
 

DeletedUser2169

Visiteur
happy hour c'est une arnaque pour crédibiliser la bière trop chère, *flying away*
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut