• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Une taverne pour Forte de Sagres

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13

Visiteur
Quooooooooooooooi ?

Les tribaliens de Forte de Sagres n'ont pas de lieu où se recueillir pour converser et se mettre sur la tronche après s'être enfilés quelques pintes ?!

Si vous, joueurs de Forte de Sagres, souhaitez ouvrir une taverne, merci de l'indiquer ici en suggérant des noms.
 

DeletedUser2685

Visiteur
je crois que c'est le seul monde dont j'ai jamais entendu parlé x) pourtant il est née avant huniade.
 

DeletedUser1852

Visiteur
j'y suis allé je suis resté 2mois et j'ai deleat mon compte car y'avait rien de plus que des emmerdeurs ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Il était drôle au début, mais clairement ennuyant après avoir passé un stade. C'est pour ça que j'y était plus. J'étais 3-4e à ce moment. Mais bon, y'a eu un retournement donc, ça aurait pu être drôle si j'y était encore
 

DeletedUser3253

Visiteur
rejouissez vous que certains joueurs ne viennent pas squatter ce forum car vous seriez surpris par leur comportement...
j'ai été faire un tour sur le reglement, j'ai relevé ca:
Membres toxiques

Malheureusement, il existe des joueurs qui ne tiennent compte d'aucun bannissement, quelque soit la sévérité de la sanction et continue d'enfreindre volontairement le règlement. Ils peuvent empoisonner des sections et c'est ,grâce à vous , en reportant ce genre d'individus à l'équipe de modération qu'ils seront punis puis bannis le plus rapidement possible.

Sur le monde FDS, recevoir un MP collectif avec en titre "salut les PD" et des flots d'injures dessous, ca semble ne pas inquieter les modérateurs plus que ca! c'est pas faute pourtant d'avoir souligné le fait que des ados jouent aussi sur ce genre de jeu et que ce type d'exemple n'est pas à punir mais à bannir. surtout que les joueurs à l'origine de ce type de propos sont des multi récidivistes... bref, on doit déjà se les "cogner" sur le jeu alors si en plus on devait les supporter ici, autant faire reset du compte dans la foulée!

En dehors de ca, à part la tribu des CRA , des -S- et les ADI (je ne parle que du haut classement), j'ai pas l'impression que les autres tribus soient très empreintes de sincérité dans les échanges et cela nuit à l'aspect "chevaleresque" du jeu! that's life...
Je ne sais pas quelle tribu finira première de ce monde mais je sais celles qui ne mériteraient pas de l'être ;)
 

DeletedUser1852

Visiteur
je sais plus sur quel monde c'était mais y'en avait un (sans doute à chaque monde) qui contactait toute les tribu pour faire une pub a IRROGAME ! ^^ a chaque fois que j'ai vus sa j'ai pas cherché à comprendre j'ai dit au joueur de deleat la conv'
 

DeletedUser2169

Visiteur
rejouissez vous que certains joueurs ne viennent pas squatter ce forum car vous seriez surpris par leur comportement...
j'ai été faire un tour sur le reglement, j'ai relevé ca:
Membres toxiques

Malheureusement, il existe des joueurs qui ne tiennent compte d'aucun bannissement, quelque soit la sévérité de la sanction et continue d'enfreindre volontairement le règlement. Ils peuvent empoisonner des sections et c'est ,grâce à vous , en reportant ce genre d'individus à l'équipe de modération qu'ils seront punis puis bannis le plus rapidement possible.

Sur le monde FDS, recevoir un MP collectif avec en titre "salut les PD" et des flots d'injures dessous, ca semble ne pas inquieter les modérateurs plus que ca! c'est pas faute pourtant d'avoir souligné le fait que des ados jouent aussi sur ce genre de jeu et que ce type d'exemple n'est pas à punir mais à bannir. surtout que les joueurs à l'origine de ce type de propos sont des multi récidivistes... bref, on doit déjà se les "cogner" sur le jeu alors si en plus on devait les supporter ici, autant faire reset du compte dans la foulée!

En dehors de ca, à part la tribu des CRA , des -S- et les ADI (je ne parle que du haut classement), j'ai pas l'impression que les autres tribus soient très empreintes de sincérité dans les échanges et cela nuit à l'aspect "chevaleresque" du jeu! that's life...
Je ne sais pas quelle tribu finira première de ce monde mais je sais celles qui ne mériteraient pas de l'être ;)


Salut ma caille, t'as un problème avec les gens d'une certaine orientation sexuelle ?

Mon pauvre, faut vivre avec son temps, va donc apprendre à jouer au lieu de faire des changements de tribu à tout va !

Tu parles de sincérité, quand une tribu pense je cite "cette tribu est remplie d'en...." et qu'elle vient discuter en vocal avec nous depuis plusieurs mois, je crois que la sincérité est pas dans le camp que tu crois !

Allez on se revoit dans le jeu ma caille

Je t'aime !

El Climatisor

Ah oui message aux modo sérieux, ça parle de joueurs à bannir, ce monde est rempli de multicomptes, donc en gros comment on fait pour jouer à 1 compte contre 4 ?

Merci à tous

Bisous caresses

Deglii (El Climatisor)
 

DeletedUser2021

Visiteur
le vent soufflera dans tes yeux brackmar
que le soleil te brule les yeux
c'est pas bon ca ^^ toxique tu es toxique tu restera
 

DeletedUser3084

Visiteur
L' hôpital qui se fout de la charité, hein? "L'épée bien dure" allias Brackmar le dur.Il n' y a que des "chouineurs" sur ce monde. Dés que ça cogne un peu ça pleure. Alliances et alliances et alliances à répétitions afin de pouvoir farmer et recycler tranquillement dans ses pantoufles sans subir d'attaques. Et après, on vient se vanter de participer à un jeu de guerre. En exclusivité pour Forte de Sagres, Innogames devrait faire le nécessaire pour être sponsorisé par une marque de couches culottes.

@Kad le tendu.
 

DeletedUser

Visiteur
AH ENFIN C'drôle !
Continuez ainsi ;3 Il n'y a que les embrouilles pour illuminé ma vie ♥.♥
 

DeletedUser

Visiteur
Wé j'avoue té toi Heroyne :c

Veuillez continuer à distraire le roi, en autre, moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut