• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Une taverne pour Forte de Sagres

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2169

Visiteur
Fait gaffe, les rois on les passe sous la guillotine :D à moins que ton programme soit intéressant !
 

DeletedUser

Visiteur
On mange de l'américain et de l'anglais chez nous ;) Ca t'intéresse ? :p C'est bien mieux que de s'entre-dévorer :p
 

DeletedUser2169

Visiteur
Je sais pas si j'aurais le temps de me consacrer à nouveau à ce jeu ^^ je vais y réfléchir
 

DeletedUser

Visiteur
On fait encore une vague d'inscriptions le lundi, du coup tu peux te joindre à ceux qui viendront, si l'envie t'en dit :p.

Au moins, y'aura pas de "[EditModo] " ou d'homophobie puisqu'on s'en [EditModo] des autres et qu'on est là pour [EditModo] des anglais :D

[EditModo] : Langage inapproprié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser982

Visiteur
On fait encore une vague d'inscriptions le lundi, du coup tu peux te joindre à ceux qui viendront, si l'envie t'en dit :p.

Au moins, y'aura pas de "[EditModo] " ou d'homophobie puisqu'on s'en [EditModo] des autres et qu'on est là pour [EditModo] des anglais :D

[EditModo] : Langage inapproprié

On joue au phrase à trous ? :D
 

DeletedUser

Visiteur
Oui j'crois que les modos aiment bien. Quand les mecs font des doubles posts ou autre, y'a personne, quand c'moi, ca se permet de changer mes phrases. Après j'ose les défendre tu sais. J'suis vraiment un pigeon de service.
 

DeletedUser

Visiteur
Ah bah aussi IDK si tu parles mal tu vas te faire taper sur les doigts.
Faut-il que je ressorte mon fouet? Il a l'air de t'avoir manqué :D
 

DeletedUser

Visiteur
Ah bah aussi IDK si tu parles mal tu vas te faire taper sur les doigts.
Faut-il que je ressorte mon fouet? Il a l'air de t'avoir manqué :D

Mais tellement Ime-Sama.
Tes fouets était comme une punition donné par une divinité, je ne serais m'arrêter d'en vouloir..
Et puis en soit, le fouet me manque, mais la personne qui le contrôle aussi nous manque ici ;)
 

DeletedUser3084

Visiteur
rejouissez vous que certains joueurs ne viennent pas squatter ce forum car vous seriez surpris par leur comportement...
j'ai été faire un tour sur le reglement, j'ai relevé ca:
Membres toxiques

Malheureusement, il existe des joueurs qui ne tiennent compte d'aucun bannissement, quelque soit la sévérité de la sanction et continue d'enfreindre volontairement le règlement. Ils peuvent empoisonner des sections et c'est ,grâce à vous , en reportant ce genre d'individus à l'équipe de modération qu'ils seront punis puis bannis le plus rapidement possible.

Sur le monde FDS, recevoir un MP collectif avec en titre "salut les PD" et des flots d'injures dessous, ca semble ne pas inquieter les modérateurs plus que ca! c'est pas faute pourtant d'avoir souligné le fait que des ados jouent aussi sur ce genre de jeu et que ce type d'exemple n'est pas à punir mais à bannir. surtout que les joueurs à l'origine de ce type de propos sont des multi récidivistes... bref, on doit déjà se les "cogner" sur le jeu alors si en plus on devait les supporter ici, autant faire reset du compte dans la foulée!

En dehors de ca, à part la tribu des CRA , des -S- et les ADI (je ne parle que du haut classement), j'ai pas l'impression que les autres tribus soient très empreintes de sincérité dans les échanges et cela nuit à l'aspect "chevaleresque" du jeu! that's life...

Je ne sais pas quelle tribu finira première de ce monde mais je sais celles qui ne mériteraient pas de l'être ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne seriez-vous pas un peu snob? (je ne parle que du HAUT classement)... Mouahahah, manque plus que l' air hautain et l'accent précieux XD.
Puis quelle gloire pour ces tribus précitées... Etre obligés de s' allier pour tenter de venir à bout d'une tribu de seulement 20 joueurs, Je tire ma révérence sans cacher que je suis submergé par l'admiration :)

"La secte du slip" vous invite à prendre l' apéro dans la fange au bas de ses murailles, messieurs les "hauts classés" :cool:... Nous vous observons depuis nos transats tout en savourant notre gnole accompagnés de nos charmantes masseuses et de la musique des bardes Metal du pays des SLIPS.

PS: Du cotés des fosses agricoles, vous trouverez des formulaires d' inscription à "Comment éviter le snobisme" magasine ;)

Sarcastiquement.... KAD ... GNNIII GNNIII NI HI HIH IHI HII :cool:
 

DeletedUser3253

Visiteur
Je ne sais pas quelle tribu finira première de ce monde mais je sais celles qui ne mériteraient pas de l'être ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne seriez-vous pas un peu snob? (je ne parle que du HAUT classement)... Mouahahah, manque plus que l' air hautain et l'accent précieux XD.
P

Si je ne parle que du haut classement tete d'ampoule c'est parce que les tribus en dessous du top 10 voir du top15 ne font pas franchement parler d'elles donc difficile de les décliner ;) idiot tu es, idiot tu resteras :)

Quant à Yagami, tu ferais mieux d'aller chialer sur tes pertes plutot que de souhaiter du malheur aux gens ;) d ans le genre girouette tu es ce qu'il se fait de mieux...
Et toi Deglii, apprends à imprimer.... tu es à l'origine du post "salut les PD" et des conneries qui s'en suivent... je cherche donc de nous deux qui a des soucis avec les orientations sexuelles... donc chez les Slips, on a 3 tetes d'ampoules et c'est pas des lumières....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3084

Visiteur
;) idiot tu es, idiot tu resteras :)

"En dehors de ca, à part la tribu des CRA , des -S- et les ADI (je ne parle que du haut classement)..."

1. Omission de la tribu numero 1 du Top 10, les TDD
2. Omission Des Warlords, des Déchus et de La secte du Slip qui sont toutes des tribus actives.
3. Encensement des seules tribus qui vont en ton sens.

...Donc, problème avec la réalité ou simple besoin irrationnel de te faire reluire? (Tu la sens là, ma grosse intelligence d'idiot?)

Quant à ta répartie, je suis outré.... Je n'ai jamais été insulté et bafoué de la sorte! c'est honteux. Comment vais-je pouvoir continuer à vivre, déshonoré de cette manière? Si je pouvais faire un ticket sans être banni pour avoir signalé une telle insulte, je le ferai assurément. Ha mais non, c'est vrai... Tu as les droits d' auteurs pour cette façon de faire et l'aval de certains modos ;)

Je ne peux donc que m' incliner devant la technicité de ton art de la guerre. Surtout devant une insulte comme "tête d'ampoule"... "On est pas digne"!!!
 

DeletedUser2169

Visiteur
La vulgarité est une question de point de vue, je respecte le tiens, là est notre différence !

Je peux comprendre que tu sois choqué par des propos tenus, et je respecte cela, c'est pour ça qu'il y a un bouton "Quitter le message" mon cher ami !

Tandis que moi j'ai décidé maintenant il y a un moment que je ne serai pas une personne choquée par des mots envoyés en l'air, (surtout que toute ta nouvelle tribu me connait, du moins les principaux acteurs), mais plutôt par autre chose comme des idées vois-tu !

Je préfère un type qui me dit qu'il m'emmerde et qui vienne au front contre moi qu'un rigolo qui va faire des coups bas pour mieux se cacher derrière son manque de compétence !

Choquant ? Tout dépend d'où tu viens, les limites que tu te donnes etc etc !

Ce qui me choque dans ce monde : L'intolérance (et si on commence à l'être sur l'humour c'est qu'on peut l'être sur tout), la cupidité et j'en passe, ce ne sont que des exemples, pour le reste tu connais déjà ma position.

Alors mon cher ami, viens m'insulter de débile, d'ampoule sans lumière ou je ne sais trop quoi, tout ceci, je le prends du coté le plus humoristique qu'il soit, car personne n'est parfait et je pratique l'autodérision donc merci de me faire rire comme tu le fais, à tes dépends j'imagine !
 

DeletedUser1815

Visiteur
on est pas bien là ?
à la fraîche ....
tellement bien que je crois que je vais m'y installer, j'ai l'impression de parler avec ma tite sœur
 

DeletedUser2169

Visiteur
Ah que j'aime voir des message ou ça s'envoie plein la tronche d'un coté comme de l'autre, sans pour autant qu'on aille faire des tickets, on se croirait dans un jeu de rôle à la taverne !

Tu trouve pas ça rigolo, moi je me suis marrer en relisant les messages de tout le monde,

Si t'as pas compris qu'on déconnait, je peux plus rien pour toi

Sinon, puisque vous voulez du son, moi je vais vous en donner ALLEZ ON BALANCE LES MUSIQUES ! (Par contre j'aime pas trop la tienne Brackmar, tu m'en voudra pas j'espère hein)





T'en veux d'autres ? J'en ai en stock mais j't'ai mis les classiques (j'adore dire ça, ya un paradoxe de dire classique pour du metal et du rock non ? Si tu comprends pas je t'expliquerai :cool::cool::D:D)
 

DeletedUser2169

Visiteur
on est pas bien là ?
à la fraîche ....
tellement bien que je crois que je vais m'y installer, j'ai l'impression de parler avec ma tite sœur

ça dépend de l'âge de ta ptit soeur :D Mais brackmar est bien plus vieux que ta petite soeur donc pas besoin de le protéger ^^ // oui avec les enfants, ça parle pas de la même manière !

Je suis du bon côté de la connerie MOUAHAHAHAHAHAHAH
 

DeletedUser2169

Visiteur
Bah alors Brakmou, on a perdu sa répartie ? Ou alors tu as compris ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut