• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un peu de correction que diable!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2993

Visiteur
J'ai eu pire comme insultes surtout lorsque j'attaque et à chaque fois, je suis morte de rire.
Avec mes pseudos passe partout, ils ne savent pas que je suis une jeune fille et j'avoue que de me faire traitée de "Gros mot synonyme d'homosexuel masculin" est assez amusant.
Ou d'attaquer avec une full OFF et poutrer une DEF lamentable et recevoir un MP qui me dit d'apprendre à jouer, c'est jouissif !
Ne laisse pas tomber, tu lui donne raison en faisant cela et tu vas l'encourager a pourrir les joueurs d'insultes.
Ce genre de joueurs, il faut les punir suivant le règlement. Tu ouvres un ticket au support pour qu'ils sanctionnent ses dérapages

Comme dit par certain c'est un jeu, certain ne le comprenne pas, malheureusement. Venir ici pour se faire traiter de tous les noms ou trainer dans la boue c'est jamais marrant, ca touche toujours.
Après concernant les "sanctions", on ne né pas naturellement imbécile, c'est un problème soit d'éducation, ou que l'on a été aigri dans sa vie de tous les jours, bref, si tu es majeur, je suis un gentil bonobo ^^, sinon, je te conseilles la culture Amish jusqu'a ta majorité.
Quant à balancer au support, j'ai jamais aimé la France de 1940, je ne suis pas fan des dénonciations, je préfère l'ignorance, sur certain sa marche il change (même ici je l'ai constaté) et d'autre au bout d'un moment il s'épuise tout seul
Sranje, le Bonobo Amish retraité d'huniade ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Oh bah tu sais quand j'en aurais fini de mon front c'est lui qui prendra avant les autres.
le pire c'est que j'ai vraiment une liste de 4 joueurs aujourd'hui que je punirais à la premières occasion si je les croise à nouveau ^^


Je ne suis pas parti totalement c'est pour cela que je ne t'ai pas dis au revoir ^^
Maintenant si cela t'as énervé, embêté, agacé, je suis disposé à régler ce différent à la Bonobo ^^
Après ton départ, sur un coup de colère, j'ai mis le feu à ton arbre fétiche , et sauté à pieds join sur ton stoc de banane !!
Et je me suis fiancé avec Tarteur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Le magnifique double post.. heureuse de te voir ici mon singe :/
Tu pourras demander à man pourquoi il me fait la gueule, pas faute d'avoir été gentille.. :/
 

DeletedUser2993

Visiteur
Après ton départ, sur un coup de colère, j'ai mis le feu à ton arbre fétiche , et sauté à pieds join sur ton stoc de banane !!
Et je me suis fiancé avec Tarteur
Ca tombe bien, je te rappellerai qu'ici c'est un jeu sur une époque moyen-ageuse, et Tarteur en tant que bon vassal de son Roi Bonobo 1er respectera le droit de cuissage. Alors rendez-vous la veille des noces. Pour mon Baobab, il est replanté sur Leeds en mode Homme invisible, obligé de me cacher avec toutes ses dames à satisfaire, je ne pouvais plus me consacrer à Tribal ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Le magnifique double post.. heureuse de te voir ici mon singe :/
Tu pourras demander à man pourquoi il me fait la gueule, pas faute d'avoir été gentille.. :/
quel double post ? ce n'est pas mon genre d'être t^te en l'air , c'est bien connu ( et corrige moi cette vilaine faute dans ta signature )
Espèce de ggn
 

DeletedUser2993

Visiteur
Le magnifique double post.. heureuse de te voir ici mon singe :/
Tu pourras demander à man pourquoi il me fait la gueule, pas faute d'avoir été gentille.. :/
Joker Heroyne,la diplomatie de toute manière ca n'avait jamais été notre fort sur Huniade. Entre ce que l'on dit, ce que l'on voudrait dire et ce que l'autre comprend il y a parfois des déformations alors imagine avec un intermédiaire c'est toujours plus déformé. Mais il a bien contrer vos offs malgré notre état le week-end dernier ^^ Je ne sais pas si "le dopage à la bière" est autorisé sur Tribal sinon tu peux toujours faire un ticket ^^
On ne fait plus que boire des bonnes bières, se taper des délires à des concerts ... Tribal c'était juste un prétexte pour trouver un nouveau pote avec qui sortir faire la bringue.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Joker Heroyne,la diplomatie de toute manière ca n'avait jamais été notre fort sur Huniade. Entre ce que l'on dit, ce que l'on voudrait dire et ce que l'autre comprend il y a parfois des déformations alors imagine avec un intermédiaire c'est toujours plus déformé. Mais il a bien contrer vos offs malgré notre état le week-end dernier ^^ Je ne sais pas si "le dopage à la bière" est autorisé sur Tribal sinon tu peux toujours faire un ticket ^^
On ne fait plus que boire des bonnes bières, se taper des délires à des concerts ... Tribal c'était juste un prétexte pour trouver un nouveau pote avec qui sortir faire la bringue.
J'ai surtout visé ruelbs et vu mes disponibilités pas les capacités de faire un train digne de se nom.
Je m'en fou de cette Op, mais à peine j'avais l'impression de pouvoir voir une fin à cette débilité de conflit (écrit j'entends bien) il faut qu'il me fasse la gueule pour je ne sais quoi.
 

DeletedUser2993

Visiteur
J'ai surtout visé ruelbs et vu mes disponibilités pas les capacités de faire un train digne de se nom.
Je m'en fou de cette Op, mais à peine j'avais l'impression de pouvoir voir une fin à cette débilité de conflit (écrit j'entends bien) il faut qu'il me fasse la gueule pour je ne sais quoi.
Heroyne entre une biere et t'envoyer un Mp, il a choisi la choisi la boisson, la canicule est précoce cette année
 
Bonjour;


Je rappelle qu'il est interdit de diffuser des messages privés sans le consentement de l'auteur qui l'a écrit et que le forum n'est pas fait pour faire la justice sois même, de rabaisser les joueurs irrespectueux et/ou qui enfreignent le règlement.


Pour ce qui est des messages IG, merci de les signaler au support qui avisera selon la situation.
Merci de votre compréhension, si le sujet a pour but de faire ce que j'ai dit plus haut, il sera vite clôturé par mes soins.

Nyw.
 

DeletedUser2993

Visiteur
Bonjour;


Je rappelle qu'il est interdit de diffuser des messages privés sans le consentement de l'auteur qui l'a écrit et que le forum n'est pas fait pour faire la justice sois même, de rabaisser les joueurs irrespectueux et/ou qui enfreignent le règlement.


Pour ce qui est des messages IG, merci de les signaler au support qui avisera selon la situation.
Merci de votre compréhension, si le sujet a pour but de faire ce que j'ai dit plus haut, il sera vite clôturé par mes soins.

Nyw.
Donc si on recoit un MP insultant, contraire à la charte ... etc, il faut le consentement pour le faire suivre au support ?
 

DeletedUser2237

Visiteur
Les insultes à travers les noms de village ça reste quand même le must :p

Sur Juval j'ai un fan club d'un joueur qui adore mettre ses noms de villages à mon effigie^^
- Max la Fiotte
- KillMax
- Asshole (je suis sur qu'il est pour moi :p)

Les autres ils sont plutôt mignon... Max la taupe / Max la coop / Max le manipulateur / Max le Mytho (le dernier récemment conquis... j'ai juste changé le O pour un E histoire de faire un peu rager^^)
J'espère pouvoir rapidement agrandir la liste :)
 

DeletedUser1940

Visiteur
Ca tombe bien, je te rappellerai qu'ici c'est un jeu sur une époque moyen-ageuse, et Tarteur en tant que bon vassal de son Roi Bonobo 1er respectera le droit de cuissage. Alors rendez-vous la veille des noces. Pour mon Baobab, il est replanté sur Leeds en mode Homme invisible, obligé de me cacher avec toutes ses dames à satisfaire, je ne pouvais plus me consacrer à Tribal ^^

Bien évidement maitre Bonobo la tradition sera respecter ^^

(Michoco accepte tu de ne pas m'épouser afin que le Bonobo ne puisse pas te toucher)
(Merci Bonobo, je vais surement échapper au pire grâce a toi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut