• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un peu de correction que diable!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous !

Cette histoire commence il y a un peu plus de trois semaines.
Je me lève tout guilleret et me jette sur mon jeu préféré pour voir ce qui s'est passé durant mon (bref) sommeil.
Je commence par consulter mes rapports : le bilan est mitigé.
J'ai rasé les vivis d'un adversaire et noblé ceux d'un autre. Par contre j'ai raté mon implantation dans une province, pas grave, je recommencerai plus tard. Je suis plutôt satisfait du bilan.
Je consulte mon courrier et mon cœur fait un bon dans ma poitrine, en plus de ma correspondance habituelle, deux petits nouveaux m'ont contacté. Les noms me disent vaguement quelque chose, j'imagine déjà le témoignage d'admiration de ces braves gens.
Fébrile, je clique sur le premier et...

Va te faire f*** fils de p***. Une vrai chienne qui est bon qu'à servir de sac à f***.

Ah... ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais...
Je consulte le profil du malotru, décidé à détruire ses possessions pour lui apprendre les bonnes manières.
Merde ! C'est déjà fait...
J'imagine (je suis un mec vachement intelligent) que c'est la cause de son courroux...
Décidé à ne pas me laisser pourrir la journée pour si peu, j'ouvre le second message. Cette fois c'est sûr, les mots que je lirai raviront mon cœur et flatteront mon ego.

Espèce de fils de p***, va te faire e*** au lieu d'attaquer plus faible que toi.

C'est vraiment une journée de merde... bon, vous devinez que je dois cette amabilité à un noblage.

Je laisse courir et hier, alors que je papote avec un adversaire, il lâche :

et je vois que toute ta bande de grosses p*** si mets mdr

Malgré l'usage du "mdr", j'apprécie moyen et lui en fait la remarque. il confirme :

non c est plutot une bonne definition de ce que vous etes ;-)

J'ai le droit à un clin d’œil, censé rendre l'insulte amusante... l'intention est charmante.

Franchement, ça commence à être usant.
C'est un jeu et nous sommes tous là pour nous amuser. Les injures ne m'amusent que modérément je dois l'avouer.
Vous avez le droit de ne pas m'aimer. Vous avez le droit de ne pas apprécier ma façon de jouer.
Vous avez même le droit de vous moquer de moi si je rate un noblage !

Mais par pitié, n'oubliez pas que votre adversaire est un être doté de sensibilité (un peu comme les animaux) et qu'il a droit au respect.
Merci.
Message édité par Asperge pour supprimer les injures :P
 
Dernière édition:

DeletedUser2373

Visiteur
Moi, ca me fais rire, j'adore quand les gens commencent à insulter =D

Dis toi que c'est parce que tu as fais du bon boulot qu'ils commencent à t'insulter ;)
Sinon, il se fouterait de ta gueule et ce serait peut être toi qui ragerais à leur place xD

Perso, je viens des Tréfonds de COD sur PS3, niveau insulte, j'en ais subis plus que tous les joueurs de TW2 rassemblés, ca forge vachement jte rassure ^^
 

DeletedUser1069

Visiteur
Salut,

J'ai bien aimé ton message il m'a fait rire x)
Dans le monde 3, y'en a plusieurs comme ça. En général ils envoient des messages dans ce genre quand tu te défends contre eux, ou bien quand tu leur prends des villages. Y'en a un qui a envoyé un message à un de nos membres, du type : "tu fais encore le malin ! Tu vas bientôt chanter la marseillaise par ton trou du *** !"... Peu de temps après, on a compris pourquoi il avait dit ça. Ce joueur a tapé (avec 3-4 de ses potes) la personne a qui il avait envoyé le message. Ils ont pris une dizaine de villages. On a contre attaqué, en envoyant d'abord tous des spy sur chacun de ses villages (350 villages je crois). Il a tout de suite arrêté de jouer ... C'est du haut niveau !
Enfin bref, tout ca pour dire qu'en général les joueurs toxiques comme ca, ils sont pas très très bon.
Pour terminer, pour lutter contre les insultes, soit tu fais un ticket, soit tu les enterres xD

Cordialement

Message édité par Heroe : Merci de ne pas diffuser les propos injurieux, irrespectueux et grossiers.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'applique tes recommandations Da Mac. Perso, je n'aime pas trop les tickets (en dernier recours). J'opte donc pour l'autre option.
Les deux premiers exemples n'ont plus de vivis :-)
Je travaille le dernier au corps ;-)
 

DeletedUser2365

Visiteur
Histoire de décrire un peu la bête, je précise que ce gars là nous titillait depuis pas mal de temps et vient maintenant insulter lorsque notre légume national lui tombe dessus...
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je sais que je suis une grande gueule et que quand qqch ne me plaît pas je le fais vraiment savoir x).
Mais je ne me permets pas d'injurier les autres joueurs.On peut être des adversaires,se détester,mais il ne faut pas insulter les autres,on est pas au square avec ses potes...^^. Et tous les joueur sont droits au respect,comme tu le dis
 

DeletedUser2267

Visiteur
Et le monde le "plus respectueux" est pour moi,sans aucun doute Gyulai Var ou Juval.
Sur Kronborg,c'est pas mal le bazar :x
 

DeletedUser

Visiteur
Les insultes à travers les noms de village ça reste quand même le must :p
 

DeletedUser

Visiteur
Et le monde le "plus respectueux" est pour moi,sans aucun doute Gyulai Var ou Juval.
Sur Kronborg,c'est pas mal le bazar :x
je ne sais pas ou tu as vu un manque de respect sur le dernier monde mais en tout cas pour une fois ca ne vient pas de chez nous ;) .... et crois moi sur Juval etant fondateur d'une tribu ( FNC ) j'en recois pas mal de message de ce genre donc loin d'etre l'un de plus respectueux a mon sens ...
Moi, ca me fais rire, j'adore quand les gens commencent à insulter =D

Dis toi que c'est parce que tu as fais du bon boulot qu'ils commencent à t'insulter ;)
Sinon, il se fouterait de ta gueule et ce serait peut être toi qui ragerais à leur place xD

Perso, je viens des Tréfonds de COD sur PS3, niveau insulte, j'en ais subis plus que tous les joueurs de TW2 rassemblés, ca forge vachement jte rassure ^^
Ahhh la communauté CoD j'ai connu c'est pas mal non plus, mais le must reste la communauté FR de LoL ^^
 

DeletedUser

Visiteur
j'ai eu pareil aussi il y a peu de temps , le message est d'autant plus drole que je suis une Femme

*** a écrit :
sale *** va moi g ete sympa je vous est espliquer pourquoi g quitte votre
tribu mais vue que t *** jpense que ta du pas comprendre ta pas de
*** mec fait toi plaisir pille mon village si sa t'amuse je le
laisse amuse toi bien sale ***


en dehors du manque de grammaire et d'orthographe ( et que effectivement , je n'ai pas de c*****) , je trouve assez drole le fait qu'un joueur quitte notre Tribu et pense grossir peinard au milieu de nous sans problème

Message édité par Heroe : Merci de ne pas diffuser les propos injurieux, irrespectueux et grossiers, ainsi que le pseudo des joueurs concernés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2994

Visiteur
Personnellement ,moi ,quand je reçois ce genre ,je relativise ,je me dis que c'est un frustré de la vie que mère nature n'a pas gâté et je lui renvoie un message cordiale en lui expliquant que c'est pas en insultant les gens qu'il arrivera à ses fins ,sur le dernier monde ,je n'ai pas encore reçu de messages donc je ne peux pas savoir :cool:
 

DeletedUser2267

Visiteur
=)
J'ai pas encore été victime de ça,et je plains celui qui s'adonnerais à ce genre de truc avec moi^^.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bien le bonsoir,

J'aimerais rappeler à chacun que la diffusion des propos injurieux, irrespectueux et grossiers, sur le Forum n'est pas appropriée. Il n'est pas nécessaire de faire apparaître ce genre de propos pour comprendre la teneur des messages. J'ai donc pris le soin d'éditer tous les termes toxiques qui apparaissaient sur ce sujet.

De plus, j'insiste sur le fait que, malgré le comportement punissable dont certains joueurs font preuve, il n'est pas autorisé de diffuser leurs messages en les citant explicitement. Les citations doivent rester anonymes. Si vous êtes victime d'insultes et que vous souhaitez dénoncer le joueur en ayant proféré, le support est là à cet effet.

Merci à tous de prendre en considération ces deux règles essentielles,
En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser

Visiteur
Le modérateur qui ne respecte pas les règles du forum c'est du propre ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Présentement, aucun modérateur n'a enfreint les règles en vigueur sur le Forum.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Sur Kronborg,c'est pas mal le bazar :x
Faut pas abuser non plus ^^

Ahhh la communauté CoD j'ai connu c'est pas mal non plus, mais le must reste la communauté FR de LoL ^^

Nan, tu te trompes, car sur LoL, tu n'as pas de micro, c'est que via le chat :P
Sur PS3, le micro était le meilleur moyen de discuter...gentillement ! ...ou pas...
Et arrêter de dire que les Francais sont les pires...c'est totalement Faux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut