• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un peu de correction que diable!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
n'empeche, il y a des joueurs qui écrivent des mots correct aussi, malgré qu'il perdent tout leurs vivi ...
et dernièrement , j'ai vue plus de joueurs de ce genre (des joueurs à 6 ou 10 vivi aussi ) .
ça prouve que certain sont fairplay aussi
 

DeletedUser2985

Visiteur
best of celui là, pour le coup j'ai été choqué, et pourtant il en faut !

****** a écrit :Si c'est comme ça que vous respectez les gens ... super ... je souhaite que LSN gagne ... cela me ferait plaisir ...

Crevez tous dans votre m**** ... bande de pauvres c*** ...

Je comprends maintenant pourquoi on fait sauter des bâtiments en France ... cela doit être normal vu vos manières ...

Je vous hais ... vous payerez dans l'IRL ...

Bien de la m**** à vous tous race de c****** ...
 

DeletedUser2373

Visiteur
n'empeche, il y a des joueurs qui écrivent des mots correct aussi, malgré qu'il perdent tout leurs vivi ...
et dernièrement , j'ai vue plus de joueurs de ce genre (des joueurs à 6 ou 10 vivi aussi ) .
ça prouve que certain sont fairplay aussi
Le Fair Play existe tout de même, il est la base d'un jeu comprenant des adversaires humains ;)
 

DeletedUser2228

Visiteur
Moi, ca me fais rire, j'adore quand les gens commencent à insulter =D

Dis toi que c'est parce que tu as fais du bon boulot qu'ils commencent à t'insulter ;)
Sinon, il se fouterait de ta gueule et ce serait peut être toi qui ragerais à leur place xD

Perso, je viens des Tréfonds de COD sur PS3, niveau insulte, j'en ais subis plus que tous les joueurs de TW2 rassemblés, ca forge vachement jte rassure ^^
en d'autre langue les insultes car ca m'ai jamais arrivé en français j'ai eu des noms d'oiseau anglois plus d'uen fois par contre je dois bien l'admettre ( sur dead or alive sur xbox par contre ce fut une autre histoire en nippon c'est très rigolo ^^)
 
Fralex tu es sur que tu joues sur le monde 7 * sifflote vilement * ^^. Moi je reçois des brouettes de ce genre de petites choses très attentionnées, d'ailleurs le chef des réfugiés était très productif dans ce genre là hihi. Il faut bien que jeunesse se passe, le meilleur moyen reste de leur apprendre les bonnes manières soit par la discussion et quand vraiment rien n'y fait il reste en effet les armes :)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Moi je reçois des brouettes de ce genre de petites choses très attentionnées, d'ailleurs le chef des réfugiés était très productif dans ce genre là hihi. Il faut bien que jeunesse se passe, le meilleur moyen reste de leur apprendre les bonnes manières soit par la discussion et quand vraiment rien n'y fait il reste en effet les armes :)
Radhruin ou Néné?
Si c'est Néné,je peux le comprendre.Tu lui as lancé un ultimatum.Et sache que il est sous ma protection,et que il s'est mis en péril pour moi.Je suis donc prêt à me mettre en péril pour lui. :p. Je lui ai promis entre 150 000 et 200 000 hommes à sa disposition en cas d'attaques de votre part.Soit la moitié de ma def :p. C'est ça l'esprit Réfugiés.Se mettre en péril pour l'autre.
Pour ma part,on à eu des discussions houleuses sur la lâcheté que vous avez pu avoir.Mais jamais insultes :)
Pour Rad,c'est pas le genre à insulter. :p
Sinon,les ZdC sont respectueux et RAS là-dessus.
Et c'est pas parce que j'ai même pas 50 vivis que je n'y joue pas :p
 
non l'autre membre du conseil faudra que je regarde mes logs pour retrouver son nom :).
Néné je ne lui ai pas lancé d'ultimatum juste clairement demandé de se positionner sur le fait de nous rejoindre ou non, tu connais la politique maison, je n'aime pas les positions entre deux :).
 

DeletedUser2267

Visiteur
Oui oui assez bien :-D
En tout cas il l'a pris comme ça...Mais ne veux pas inclure les RFG à ce conflit...Mais tant pis,Néné est un de mes meilleurs alliés,et je me dois de le défendre.
Mais du coup,je pense que sa position m'a paru assez claire^^... :rolleyes:
Sinon,du nouveau de la part du conseil quant aux RFG,1 semaine je peux comprendre,mais pour une décision aussi peu importante :P
 

DeletedUser

Visiteur
La raison de mon arrêt sur Huniade.
Nawen a écrit à un Seigneur qui tente désespérément de finir mon recyclage chez lui:
Je te comprends, le bilan actuel est difficile pour toi...Je n'ai qu'une off, 4 def et je te tiens en echec sur ta province d'origne...

... a écrit :
alors pauvre fille j ai pas que toi, si c etait le cas ca serait deja fini... et mes attaques sur sparna allaient le piquider mais il a falpu que tu bouges ta def e1 dessus pour faire chier les seigneurs... bref ton off est raide et tes.vivi ici bientot... tu sais j ai tout mon temps et ca me fait juste voir que tu fais ca car tu ne peux pas vivre sans savoir tous les hommes a tes pieds... je t ai tout offert a l epoque et je vois comment tu remercies... dire que t es poissonne est ben tu fais de l ombre a notre signe... mais bref, la je vais imposer aux seigneurs de t attaquer car y en marre de tes fourberies... et s ils veulent pas, je fouterais ma merde pour tous dans ce monde et tu en seras la seule responsable... et va pas croire que ca me touche ton comportement... ca me montre encore plus ton niveau tres bas... merci Nadia de montrer ton vrai visage...


... a écrit :
pfffff tu me fais rire, dis ce que tu veux, j ai pas a me justifier envers toi et ni les autres... serieux encore plus petite que ce que je pensais... on a vu c9mment t as perdu tes vivi en e1... donc fais pas la maline... je te recycle car t es sensee avoir arrete... mais bref comme on dit va ecarter les cuisses comme tu le fais si bien avec tout tw2... y a que ca ou t es pseudo bonne... allez moi je me marre car la vie te rattrapera tot ou tard... mais bref vu ton niveau tres bas d intelligence, y a qu ici que t arrive a faire un peu... le reste zero pointe...



... a écrit :
et pour info, puisque tu reflechis pas, y a pas besoin que t aille dire que je suis un recycleur, un bon joueur le voit au stat... bref toujours a ouvrir sa bouche pour degueuler de la merde et meme si ca peut etre pseudo vrai, tu restes une menteuse patologique... faut se aoigner ma chere car un jour c est tes enfants que tu vas blesser...

... a écrit :
sur ce la seule chance que tu as c est que l homme si mechant soit il est toujours gentil avec une femme donc je dis deja courage aux suivants... sur ce tapine bien



M.....LDF..., tu sais pas jouer! Tu attaques avec tes lourds, à toi tout seul tu m'as offert 1/4 de mon bash def, et j'en ai aucun mérite, parce que tu te casses les dents sur quelques CL oubliés mais lol.
Recycles bien, profites, et up bien tes vivis, tu es une aubaine pour les vrais joueurs de ce serveur, béni sois tu!
C***, va te faire une vie pauvre type, pas envie de jouer avec des joueurs pareils, sérieux. Attaques moi sur le jeu stp, mais taper en balançant de telles insultes c'est juste honteux, va te cacher.
Finalement t'es pas seulement un gros c**, mais aussi un gamin qui ne sort pas de sa crise d'ado...Tu arroses large pour être sûr de trouver un détail qui me blessera...
Mon préféré: " la honte que je jette sur tous les poissons" mais lol.

Je jette l'éponge.
 

DeletedUser3132

Visiteur
J'ai eu pire comme insultes surtout lorsque j'attaque et à chaque fois, je suis morte de rire.
Avec mes pseudos passe partout, ils ne savent pas que je suis une jeune fille et j'avoue que de me faire traitée de "Gros mot synonyme d'homosexuel masculin" est assez amusant.
Ou d'attaquer avec une full OFF et poutrer une DEF lamentable et recevoir un MP qui me dit d'apprendre à jouer, c'est jouissif !
Ne laisse pas tomber, tu lui donne raison en faisant cela et tu vas l'encourager a pourrir les joueurs d'insultes.
Ce genre de joueurs, il faut les punir suivant le règlement. Tu ouvres un ticket au support pour qu'ils sanctionnent ses dérapages
 

DeletedUser2685

Visiteur
"mais bref comme on dit va ecarter les cuisses comme tu le fais si bien avec tout tw2..."
Je tiens à préciser que le joueur n'en a pas été puni. :
Ce joueur mérite une grosse tarte et c'est pour ça que j'aurais pas la même gentillesse que nawen de cacher son prénom, et vais donc en profiter pour montrer les mp qui m'ont été offert à voir. Il sont bien entendu à sujet : Nawen. Le plus flagrant reste ce qu'il a dit à nawen elle même. En restant impuni, je ne vois pas pourquoi il se gênerait de continuer.



**** a écrit :en effet j ai cru apprendre... belle manipulatrice cette oiseau... vous nous avez bien joue en bourrique mdrrrrrrr...


**** a écrit :lol ben elle a un nouveau monde avec la plupart... et pour jouer les fourbes elle est championne... une hollande en puissance mille mdrrrr... ben moi ca me fait rire aussi, mais pas grave de toute facon elle est avec vous depuis belle lurette[...] et ca l arrange bien de bousiller mes off donc pas grave j ai le temps, la patience et la joie de me la faire sur le champ de bataille... puisque le reste c est deja fait ^^ [...]


**** a écrit :[...] juste une fiente d oiseau qui s agrippe... et pour rire dis lui pas, meme si c est deja surement fait ^^ a les femmes [...] ptdrrrrr


**** a écrit :[...] depuis qu elle est partie ca va mieux entre nous et on se soutient tres bien... et j ai aucunement peur d elle... je sais juste qu elle est fourbe, manipulatrice, croqueuse d hommes et menteuse donc aucuns soucis... a force elle se brulera toute seule... et meme si elle a des qualites defensives, offensives c est pauvre chez elle ^^ [...]


Il a ensuite continuer de parler de nawen, et je l'ai menacer de report au support pour voir un terme à toutes suites.
Certains ont oublié le principe d'un jeu : jouer et s'amuser.
Maintenant grâce à des gros singes comme celui-ci, on voit des joueurs partir.
Je crois avoir couper toutes insultes ou truc trop injurieux en gardant le message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Oui Polter, ticket ouvert, mais dans trois jours, il sera de retour. J'avoue, il est pathétique. Mais à force, il a gagné. Je me fiche bien de lui donner raison. Je n'ai jamais rien fait pour être remerciée, je ne ferais jamais rien par crainte de la sanction. Je fais, égoïstement pour m'amuser et pour mon plaisir. Et là, je n'en vois aucun à continuer de jouer.
Mais merci pour tes encouragements ;)
C'est très gentil
 

DeletedUser3132

Visiteur
Le support ne l'a pas puni pour ces phrases et ses gros mots ?
Il y a un problème alors car c'est dans le règlement du jeu.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bah dit à quelqu'un que c'est un "sale [Couleur]" et tu verras, le ban sera bel et bien rapide et en prime permanent ! lol
 

DeletedUser

Visiteur
Le support en est avisé, il faut je présume leur laisser le temps de trancher. Mais je n'ai que très peu d'espoir sur la réelle efficacité d'un ban de trois jours sur ce genre de joueurs :/
 

DeletedUser

Visiteur
je note son pseudo sur mon Death Note celui la, si un jour j'ai le plaisir de le croiser sur un serveur ...
pour lui apprendre les bonnes manières
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut