• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un peu de correction que diable!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Tarteur en tant que bon vassal de son Roi Bonobo 1er respectera le droit de cuissage. Alors rendez-vous la veille des noces.
moi je suis une Déesse et une c*******e , les seigneurs du Monde des Hommes n'ont aucun droits sur ma personne ,
et si je choisie un Brave parmis eux , celui ci ne doit plus aucune allégeance a son ancien suzerain
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ouais bah en attendant la déesse elle est encore en train de mendier son mec... pittoresque.
 

DeletedUser1940

Visiteur
moi je suis une Déesse et une c*******e , les seigneurs du Monde des Hommes n'ont aucun droits sur ma personne ,
et si je choisie un Brave parmis eux , celui ci ne doit plus aucune allégeance a son ancien suzerain

Est ce que ça veux dire que je peux poutrer Bonobo maintenant?
 

DeletedUser2993

Visiteur
Est ce que ça veux dire que je peux poutrer Bonobo maintenant?
Attends encore un peu il a 51 pts et sous protection deb ^^ ...
Par contre, tu veilleras a punir cette jeune insolente et lui dire qu'elle doit obéissance à son mari ainsi qu'a son maitre tout puissant ^^

moi je suis une Déesse et une c*******e , les seigneurs du Monde des Hommes n'ont aucun droits sur ma personne ,
et si je choisie un Brave parmis eux , celui ci ne doit plus aucune allégeance a son ancien suzerain
Là tu as presque bon ce n'est pas le brave que tu as choisi c'est le barde, la mandoline c'est son truc de drague à ce gueux

EDIT Nyw: Je rappelle qu'il y a des moyens mis à votre disposition pour ne pas faire de double postes, le bouton éditer ! Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut