• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un petit apprentie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Je suis de l'avis de nywihell ,on dirait 2 gamins qui se disputent pour savoir qui c'est qui a la plus grosse ,perso ,on s'en fout ,vos disputes ,vous les faites par mp et éviter de venir polluer des topics pour ça merci bien :devil:
lol il y a des choses, si tu les savais, qui te ferais changer d'avis x)

Mais je suis d'accord avec toi, pas bien les disputes à la con, je suis contre !
 

DeletedUser2161

Visiteur
Les doubles posts :mad: edite tes posts !!

Allez jpaye ma tournée :)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Faire la paix avec toi ? Serait comme faire la paix avec un hippie , ça sert à rien , repose en paix ... Moi j'ai rien dit .. x)

J'suis déjà à 2 grammes sert à rien on à tout ce qui faut :o , bonne année u_u
 

DeletedUser2161

Visiteur
Sinon les gars on stop le flood sur le sujet a nywi ;)
 

DeletedUser2994

Visiteur
lol il y a des choses, si tu les savais, qui te ferais changer d'avis x)

Mais je suis d'accord avec toi, pas bien les disputes à la con, je suis contre !

Ased ,me faire changer d'avis à moi ,ben bonne chance ,je suis breton et pas pour rien ,c'est comme parler à un chêne ,lol,;)
 

DeletedUser

Visiteur
Hello a tous !

Je me présente, Nywihell, des FNM, actuellement 11 village et 36 000 point, je suis a la recherche d'un(e) petit(e) apprenti(e) pour lui expliqué, le conduire, l'aidé et faire en sorte qu'il puisse joué avec tout ce que le jeu lui offre, je connais beaucoup de chose et ne suis pas un mec qui me vante, j'offre juste mon aide a quelqu'un qui en a besoin !

Bisous !
Bonsoir
Alex d'Alexandrie, une aide sur , la progressions d'une tribu c'est dans tes cordes ?
 
Qui te dit que je ne sers pas mes propres intentions ? Haha, non je rigole, je veux juste plus d'ennemie qui savent joué ! :D
 

DeletedUser3035

Visiteur
NashHero fuit rapidement pour éviter les coups de fouets. :D
 

DeletedUser2267

Visiteur
J'ai supprimé du flood et incite à faire de même :)
Comme c'quon dis:Après l'orage,le beau soleil :)
Bon en tout cas bonne chance dans ce projet Nywi ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut