• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un petit apprentie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello a tous !

Je me présente, Nywihell, des FNM, actuellement 11 village et 36 000 point, je suis a la recherche d'un(e) petit(e) apprenti(e) pour lui expliqué, le conduire, l'aidé et faire en sorte qu'il puisse joué avec tout ce que le jeu lui offre, je connais beaucoup de chose et ne suis pas un mec qui me vante, j'offre juste mon aide a quelqu'un qui en a besoin !

Bisous !
 

DeletedUser

Visiteur
Moi moi moi :D ( c'est le bisous qui m'a attiré Nywi ^^ )
 

DeletedUser2267

Visiteur
Tu n'as pas répondu à mon précédent MP!!! :P Mais ça commence à dater!Et sinon,j'ai d'autres moyens d'apprendre..Car on peut toujours apprendre plus que ce que l'on sait.Bon courage dans cette voie!
 

DeletedUser

Visiteur
Tu n'as pas répondu à mon précédent MP!!! :P Mais ça commence à dater!Et sinon,j'ai d'autres moyens d'apprendre..Car on peut toujours apprendre plus que ce que l'on sait.Bon courage dans cette voie!
Mon idole
 

DeletedUser2267

Visiteur
flood supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Moi, je suis toujours à la recherche d'un PT de rêve, d'un duo frêre/frêre plutot que pêre/fils comme toi Nywi, mais je n'ai pas encore trouvé le candidat parfait xD
 

DeletedUser2942

Visiteur
En même temps t'as mis un e à apprenti ... ça y est personne ose x) ===> :D
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir a tous et bons voeux pour cette nouvelle année.
Je viens de découvrir cette nouvelle version de tw, suis un ancien joueur de tw1.
J'ai débuté il y a 15 jours et voulais me familiariser avant de chercher une tribue mais apres le 11eme jour me suis fait emprunter mes deux vivis :ange:En recommençant espérais etre en bordure mais me suis retrouvé dans la fosse au loups:D.
Si une tribue sérieuse pourrais me donner une chance de commencer a jouer se serait cool.
Je vous souhaites une bonne soirée dans l'attente de vous lire.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Salut schrek!bonne année à toi aussi!!Et regades un peu les descriptions de tribu. Il y a notamment les 40N qui sont ouverts au débutants motivés et qui souhaitent progresser...J ai des échos d'eux et Askyp,ils ne sont plus du tout les même que tels qu'ils étaient en début de monde.Sinon,tu as la tribu,les Vikings qui ont quelques joueurs expérimentés,à toi de voir!Bonne soirée
 

DeletedUser

Visiteur
Salut fralex, le soucis est que les tribues qui ont l'air d'etre organiser ne recrute plus cas partir de certains points et en étant entouré de joueurs ayant débuté ce monde au départ, il est casi impossible d'atteindre ces points.
Je n'ai pas trop comprit pourquois ma nouvelle position est en plein millieu de gros membres:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut