• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un petit apprentie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2267

Visiteur
Je viens de voir où t'étais et oui c'est assez chaud^^
 
Salut fralex, le soucis est que les tribues qui ont l'air d'etre organiser ne recrute plus cas partir de certains points et en étant entouré de joueurs ayant débuté ce monde au départ, il est casi impossible d'atteindre ces points.
Je n'ai pas trop comprit pourquois ma nouvelle position est en plein millieu de gros membres:(

Ton pseudo ces schrek en jeu aussi ? :)

Sinon, tu peux encore recommencer le jeu, je pense qu'en sud droite cela peux très bien le faire ! :)
 

DeletedUser2161

Visiteur
Salut fralex, le soucis est que les tribues qui ont l'air d'etre organiser ne recrute plus cas partir de certains points et en étant entouré de joueurs ayant débuté ce monde au départ, il est casi impossible d'atteindre ces points.
Je n'ai pas trop comprit pourquois ma nouvelle position est en plein millieu de gros membres:(
Tu peux toujours tenter ta chance en envoyant un MP aux recruteurs des tribus qui t’intéressent ;) (pour les 40N faut prévoir un pack de bière pour être accepter ^^)

Salut schrek!bonne année à toi aussi!!Et regades un peu les descriptions de tribu. Il y a notamment les 40N qui sont ouverts au débutants motivés et qui souhaitent progresser...J ai des échos d'eux et Askyp,ils ne sont plus du tout les même que tels qu'ils étaient en début de monde.Sinon,tu as la tribu,les Vikings qui ont quelques joueurs expérimentés,à toi de voir!Bonne soirée
Rassure toi fralex on est toujours les mêmes, ont a toujours été ouvert aux débutants motivés ... mais les nobleurs de VB et d'AFK c'est pas notre dada ;) Sinon je confirme que les Viking sont des joueurs expérimentés ... ils mettent une de ces tannés aux barbares :o
 

DeletedUser2373

Visiteur
Salut schrek!bonne année à toi aussi!!Et regades un peu les descriptions de tribu. Il y a notamment les 40N qui sont ouverts au débutants motivés et qui souhaitent progresser...J ai des mauvais échos d'eux et Askyp,ils ne sont plus du tout les même que tels qu'ils étaient en début de monde.Sinon,tu as la tribu,les Vikings qui ont quelques joueurs expérimentés,à toi de voir!Bonne soirée
Je me suis permis d'accentuer la beauté de ton message pour attirer l'oeil du lecteur sur des points importants ;D

Oue, j'avoue !
 

DeletedUser2942

Visiteur
C'est toi qui parle de supprimer des messages mdr , s'il te plaît Ased modifies pas ce mec oses demander ce genre de choses ^^ ...
 

DeletedUser2373

Visiteur
J'ai juste rajouté le "mauvais" avant écho car c'est la vérité...tu dis des anneries énorme Fralex et tu te bases sur des choses tellement fausses qu'il faut que tu arrêtes de parler je pense...

Le reste je n'ai rien changé de ton message et j'ai juste mis des propos en gras ^^

Si maintenant, tu t'énerves pour si peu et si tu me menaces, je trouve ca très marrant x)

Pour l'instant, tu fais pitié -_-
 
Bon les 40N, au mieux de les attaqués sur le forum, noblé les dans le jeu, car vous avancez pas sur les V la hein.

Enfin bon, j'ai dit, pas de flood !
 

DeletedUser2942

Visiteur
Poooooooh comment il a clashé les 40N :D sale !

Ah oe c'est vrai donc moi aussi il m'a clashé ... :'( .
 
Non mais même, a chaque fois que fralex parle, vous l'agressez, sérieux les mecs, vous avez quoi dans la tête ? Vous tous, ased, weed, fralex, banni, etc, vous ete tous des mecs sympas, et juste parce que fralex a trahi les 40N vous l'agressez comme ça ? Ce n'ai qu'un jeu, et par la même occasion, moi aussi je suis parti pour allez chez les FNM, certes j'ai pas trahi, j'ai pas fait ma pute, mais sérieux, on est pas plein d'actif sur ce forum et vous arrivez quand même a trouvez des personnes avec qui vous disputez ! Vous me decevez tous franchement
 

DeletedUser

Visiteur
Salut a tous, moi je cherchais juste une tribu sereine lol.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquois il y a autant de villages de membres qui sont passé barbares sur la carte.
Si le joueur a été poutré, sont vivis devrait appartenir a son agresseur et pas devenir barbare?
Bonne journée.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Ces des propos que je n'ai pas dis et que t'as pas à citer.
Mais il faut rester calme dans toutes les circonstances^^.Même a 1 contre 4^^.Je ne quitterai pas ce forum et je ne fermerais pas ma gueule,car j'ai aucun ordre à recevoir de qui que ca soit.Et je ne m'enerverais pas peterais pas un câble,ca serait vous donner raison ;)
J'ai tout à fais le droit de citer lol

Genre, on veux te faire quitter le forum, qu'est ce qu'on en a à foutre que tu sois sur le fofo sérieux ? Au contraire, tu y mets un peu d'activité...Ce que l'on aime pas par contre, c'est quand tu dis des anneries et des mensonges qui n'ont pas lieu d'être, ce qui veut dire que c'est toi qui nous agresses et non nous comme pourrait le penser Nywi.

Et puis, on ne te donne pas d'ordre, je ne vois pas où tu as vu çà sérieux...

Surtout qu'on se taquine avec humour, et toi, tu pars dans la grossièreté, et après, tu nous racontes ta vie comme quoi "il ne faut pas s'énerver contre des gens si peu intelligents et blablabla et blablabla..." ===> Inintéressant !!!

Non mais même, a chaque fois que fralex parle, vous l'agressez, sérieux les mecs, vous avez quoi dans la tête ? Vous tous, ased, weed, fralex, banni, etc, vous ete tous des mecs sympas, et juste parce que fralex a trahi les 40N vous l'agressez comme ça ? Ce n'ai qu'un jeu, et par la même occasion, moi aussi je suis parti pour allez chez les FNM, certes j'ai pas trahi, j'ai pas fait ma pute, mais sérieux, on est pas plein d'actif sur ce forum et vous arrivez quand même a trouvez des personnes avec qui vous disputez ! Vous me decevez tous franchement
Je ne vois pas du tout où il y a de l'agression lol, j'ai cité son message donc c'est de l'agression ? J'ai rajouté un mot dans son message pour l'humour, c'est de l'agression ? Mais où va le monde sérieux xD

Perso, je ne suis pas rancunier du tout, Fralex pour moi, c'est un joueur comme un autre ^^

Et relis la discussion Nywi et trouve moi l'endroit où ca flanche, moi j'ai déjà trouvé --'

Comment partir sur un débat avec juste une citation de message à la base xD
 

DeletedUser2942

Visiteur
J'ai tout à fais le droit de citer lol

Genre, on veux te faire quitter le forum, qu'est ce qu'on en a à foutre que tu sois sur le fofo sérieux ? Au contraire, tu y mets un peu d'activité...Ce que l'on aime pas par contre, c'est quand tu dis des anneries et des mensonges qui n'ont pas lieu d'être, ce qui veut dire que c'est toi qui nous agresses et non nous comme pourrait le penser Nywi. Menteur ...

Et puis, on ne te donne pas d'ordre, je ne vois pas où tu as vu çà sérieux... Menteur ...

Surtout qu'on se taquine avec humour, et toi, tu pars dans la grossièreté, et après, tu nous racontes ta vie comme quoi "il ne faut pas s'énerver contre des gens si peu intelligents et blablabla et blablabla..." ===> Inintéressant !!! Beaucoup de mensonges un peu de vérité ...


Je ne vois pas du tout où il y a de l'agression lol, j'ai cité son message donc c'est de l'agression ? J'ai rajouté un mot dans son message pour l'humour, c'est de l'agression ? Mais où va le monde sérieux xD Droit dans le mur ...

Perso, je ne suis pas rancunier du tout, Fralex pour moi, c'est un joueur comme un autre ^^ C'est pas bien de se moquer des autistes ...

Et relis la discussion Nywi et trouve moi l'endroit où ca flanche, moi j'ai déjà trouvé --'

Comment partir sur un débat avec juste une citation de message à la base xD Bon tout ça on s'en fou ...
 
Non mais stop, si un modo peux passer, look le sujet, le foutre en archive, merci.

Continué a vous insultez, a vous critiquez ou autre connerie qui sont vraiment l'âge des bacs a sable.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Pas de ma faute j'ai fait un accident de poussette quand j'étais bébé ...
 

DeletedUser2994

Visiteur
Je suis de l'avis de nywihell ,on dirait 2 gamins qui se disputent pour savoir qui c'est qui a la plus grosse ,perso ,on s'en fout ,vos disputes ,vous les faites par mp et éviter de venir polluer des topics pour ça merci bien :devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut