• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2-Tools.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Visiteur
Te plains pas ils te le les montent spécialement pour toi ;)

Mais je comprends ils ont touché à tes petits bébés ...
 

DeletedUser2942

Visiteur
Faudrait surtout apprendre que les barbares servent au pillage ... Ou au pire du pire un noblage stratégique quoi , enfin en bref apprendre à jouer ...

Mais bon c'est pas le sujet .
 

DeletedUser2267

Visiteur
Faudrait surtout apprendre que les barbares servent au pillage ... Ou au pire du pire un noblage stratégique quoi , enfin en bref apprendre à jouer ...

Mais bon c'est pas le sujet .
Ou qu'il y ai plus de VB qui soit plus attractif au joueur pour être pillés :)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Même avec 500 vivis les barbares servent toujours au pillage ... Tu décuples ta production de ressources quel que soit le stade du jeu le pillage rapportera toujours plus que les mines ... Pillage = + de ressources donc + de pièces + prod de troupes + de nobles donc tu vas plus vite que les autres ...

Faut comprendre que ce genre de jeu le pillage est la base même du développement rapide ...
 

DeletedUser13

Visiteur
Encore une fois, on ne peut que reconnaître ton excellent travail @heimdall .

Toutefois, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes au niveau de la listes des mondes joués par un même joueur. Me concernant, plusieurs doublons sont affichés, ce qui limite considérablement la visibilité de cette option.

bda7f17482a8f1166c2a1192c1881a49.png
 
Salut Heroe,

Merci pour ton message. Concernant le problème que tu signales, j'ai effectivement encore quelques problèmes sur la récupération des données (même problème aussi pour la récupération des conquêtes).

J'ai surtout eu un gros problème le 14 novembre. Il faut que je corrige complètement pour commencer la récupération des données, et ensuite je ferai du ménage dans les anciennes mises à jour pour enlever les doublons :)

Heimdall
 

DeletedUser

Visiteur
Un problème avec le site ? Il n'a pas été actualisé depuis le 21/04
 

DeletedUser2714

Visiteur
j'ai remarqué ça aussi...
depuis 1 ou 2 semaines, le site s'actualise au bout de 3 jours lorsque j'y vais...
 
Bonjour,

J'ai des problèmes depuis quelques semaines effectivement avec l'ordinateur qui met à jour les données. Actuellement, le service de mise à jour s'est arrêté et je suis actuellement en voyage et ne rentre chez moi que demain soir. Il va donc vous falloir attendre au plus tôt mercredi pour un retour à la normale.

Désolé,
Heimdall
 

DeletedUser13

Visiteur
Je ne sais pas si c'est lié ou non, mais ces derniers temps, il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas avoir accès au site, ce dernier étant 'introuvable'. Alors que le chargement s'éternisait, la connexion au site ne s'établissait pas.
 
Bonsoir,

Tous les mondes ont été mis à jour !

@Heroe, j'ai remarqué moi aussi que le domaine tw2-tools.com était parfois injoignable... pour une raison que j'ignore. Mais aucun lien avec le problème de mise à jour ;)

Cordialement,
Heimdall
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup à toi, j'vais pouvoir regarder et admirer mon noblage en une semaine de jeu :3
 

DeletedUser3326

Visiteur
Bonjour, ton site à l'air génial mais j'ai un soucis au niveau des temps de construction : ils ne correspondent pas aux temps IG.
Les niveaux de la caserne ne correspondent pas non plus aux niveau des améliorations (je te laisse voir le wiki).

Voici des informations pour t'aider :
Serveur : Neuschwanstein (fr)
Caserne lvl 21, amélioration Sergent et lieutenant débloqué et capitaine débloqué en couronnes, il me faut 1:55 pour un guerrier à la hache.
caserne lvl 17, amélioration Sergent débloqué et capitaine débloqué en couronnes, il me faut 2:05 pour un guerrier à la hache
 
Bonsoir VVinner,

Je ne pense pas que tu parles de mon site, car je ne donne aucun temps de construction dessus.

Désolé,
Heimdall
 

DeletedUser3326

Visiteur
*s'insulte tout seul* MON MAUVAIS dsl x)
Ton site est génial aussi (le seul que j'utilise au final x)) ! Est-ce que tu prépares du nouveau contenu ? Les provinces sur la carte serait génial <3
 

DeletedUser3329

Visiteur
Ma carte dynamique (du monde Rmitage) ne s'affiche plus correctement. Est-ce que j'insiste (en réduisant le nombre d'informations à afficher?) ou est-ce plus grave docteur?
Et merci.
Edit : ça fonctionne maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut