• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2-Tools.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Qu'est-ce que Tw2-Tools ?

Tw2-Tools est un site communautaire présentant des statistiques sur les tribus, joueurs et villages des mondes du jeu Tribal Wars 2. Il fournit également un certain nombre d'outils. Tous les mondes de toutes les communautés de Tribal Wars 2 sont présents.

Tw2-Tools a été approuvé par Innogames. Toutes les informations et outils présents sur le site sont donc autorisés et vous pouvez les utiliser sans risque.

Tw2-Tools est actuellement disponible dans deux langues :

2. Quels fonctionnalités sont disponibles ?

Voici la liste des fonctionnalités actuellement disponibles :
  • Statistiques
    • Liste des mondes / pays
    • Classement tribus
    • Classement joueurs
    • Fiche monde (Détail monde, historique, graphiques)
    • Fiche tribu (Détail tribu, liste des membres, liste des villages, historique, graphiques)
    • Fiche joueur (Détail joueur, détail tribu, liste des villages, historique, graphiques)
    • Fiche village (Détail village, détail joueur, détail tribu, historique, graphiques)
    • Recherche (Par entité, par critère)
  • Outils
    • Générateur de cartes

3. Quelle est la feuille de route ?

Voici la liste des fonctionnalités à venir prochainement :
  • Système de news intégré au site
  • Statistiques
    • Fiche pays (Détail pays, liste des mondes, historique, graphiques)
    • Paramètres du jeu
    • Paramètres des bâtiments
    • Paramètres des unités
  • Outils
    • Générateur de graphiques
    • Cartes de dominances
    • Comparaisons tribus / joueurs / villages


Voici également une liste de sujets en cours de réflexion :
  • Récupération des conquêtes
  • Récupération des changements de tribu


Vous pouvez consulter régulièrement la liste des mises à jour du site sur le lien : http://fr.tw2-tools.com/versions/

4. Comment me contacter ?

Vous pouvez me contacter de différentes manières :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Et bien on va aller essayer tout ça merci ! :) Beau boulot !!
 

DeletedUser164

Visiteur
Bonsoir,

Vraiment du bon travail ! Félicitations ! Je me suis permis d'ajouter un lien vers ce sujet sur la FAQ concernant les outils de mapping disponibles ;)

Merci encore !

Cordialement,
Cothurne.
 

DeletedUser

Visiteur
Re moi car j'ai toujours quelques chose à partager.
Après visite et analyse du Site. Déjà Magnifique, recherche de stats de joueur/tribut nickel
les graphique sont bien représenté et la carte est bien faite avec plein de filtre.

Par contre, je ne voie aucun bouton ou lien afin de partager par exemple, une carte configurer avec la tribut X et Y (Notamment un bouton créant un lien BB-Codes)
Ou les statistiques d'une tribut.
Voilà sinon SUPER SITE je l'attendais depuis le début pour mes petites stratégie.
Merci encore
 
Bonjour tangyung,

Par partager, qu'entends-tu exactement ? Est-ce partager sur réseaux sociaux ou pouvoir simplement ajouter la map générée sur le forum de ta tribu par exemple ?

Merci,

Heimdall
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Heimdall,

Pour une map, générer un BB-Code qui garde les réglages effectués. Afin de mettre sur le forum de la tribut. (permet de voir en un coup d'oeil la map allier/ennemis)
idem pour les statistiques.
Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, MP moi je t'expliquerais tout dans le détails
 
Il te suffit de faire un clic droit sur la map générée et cliquer sur Copier le lien de l'image. Et ensuite, tu le colles sur le forum de ta tribu, dans un bbcode image :)
 

DeletedUser

Visiteur
Oui j'ai déjà effectué cela comme test mais cela ne fonctionne pas
pour indication je suis informaticien j'ai déjà fait mes petits teste héhé
Mise à part enregistrer l'image et la remettre en ligne.
Car sinon si je copie l'url de l'image, l'image sort tel quel sans les filtre (map entière)

http://fr.tw2-tools.com/fr2/img_map/index.php?settings={%22zoom%22:%223%22,%22x%22:%22600%22,%22y%22:%22600%22,%22bg%22:

Copie le lien car celui si correspond à mon test
 

DeletedUser

Visiteur
Super site, quelques petites modifications à faire.
Par exemple ce serait plus sympa si certains graphique ne commençaient par 0 en point d'origine sur l'axe des abscisses ! Aussi, je ne vois pas de graphiques concernant les conquêtes d'une tribu, et c'est ce qui est le plus important à mes yeux

Concernant les maps tanguyang a tout à fait raison, j'ai le même problème, pourtant quand je clique droit sur l'image et l'ouvre dans un nouvel onglet, je la vois bien, mais quand je partage, le lien redeviens l'image de base :eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Visiteur
salut peter,
a défaut d'avoir un graph de conquête, il existe un graph "Village" qui comptabilise le nombre de village avec le repère de la date de celle-ci. (Valable stat joueur)
par contre il est vrai qu'un graph conquête de l'alliance serais un plus.
Pour plus d'info il faut juste aller sur le village en question et tu as tout l'historique de celui-ci.
Je suis à fond sur ce site depuis que je l'ai découvert!!!
après à savoir jusqu’où ira l'historique ....
 

DeletedUser

Visiteur
tangyung;n11185 a dit:
salut peter,
a défaut d'avoir un graph de conquête, il existe un graph "Village" qui comptabilise le nombre de village avec le repère de la date de celle-ci. (Valable stat joueur)
par contre il est vrai qu'un graph conquête de l'alliance serais un plus.
Pour plus d'info il faut juste aller sur le village en question et tu as tout l'historique de celui-ci.
Je suis à fond sur ce site depuis que je l'ai découvert!!!
après à savoir jusqu’où ira l'historique ....

oui, mais je pensais là a des graph' conquêtes plus précis avec le nombre de conquêtes faites, et sur quelles tribu, le nombre de villes perdues, et par quelles tribues. La différence ville perdue et ville conquise et tout ça ... comme sur grepolis par exemple avec grepotools.fr
 
Concernant les conquêtes, que ce soit sur tw1 ou grepolis, Innogames fournissait la liste des conquêtes en quasi temps réel. Dans le cas de tw2, il n'y a aucun moyen de récupérer les conquêtes.

J'ai un peu travaillé dessus hier soir, et là seule chose que je pourrai faire, c'est à partir de l'historique fait chaque jour, aggréger les données pour ressortir les conquêtes. Mais si un même village est noblé par plusieurs personnes le même jour, je ne le saurai pas, car l'historique n'est stocké qu'une fois par jour.

Il en est de même pour les changements de tribus.

Concernant l'ajout des maps sur le forum de vos tribus, je vais voir pour livrer un correctif ce soir !

Heimdall
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup pour votre travail... Pour les conquêtes, ce n'est pas grave :) c'est une habitude à perdre.. Pour la MAP, j'attendrais, pour l'instant ça ne marche toujours pas je ne sais pas si il y a eut quelque chose de fait ou non..
Beau travail tout de même, félicitation
 

DeletedUser13

Visiteur
Le travail effectué est énorme, et le résultat est fantastique!
Bien évidemment, tout ceci reste à être amélioré, peaufiné, ... Mais ce nouvel outil va en ravir plus d'un, et moi le premier!
Un grand merci à toi, et coup de chapeau l'artiste!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut