• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2-Tools.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Heimdall,
Tout d'abord merci et félicitation pour ce sites fabuleux que tu nous a offert.Ton travail est vraiment remarquable,cela va aider de nombreux joueurs et moi le premier! :-)
J'utilise tw2-tools depuis quelques temps et je me demandais si d'autres nouveautés allaient arrivés? Car la roadmap indiques de bien belles arrivés sur le site et je dois m'avouez assez impatient. ^^
En tout cas merci encore! ;-)

FreeMinD
 
Bonsoir FreeMinD,

Merci pour ton message. D'autres nouveautés vont arriver, mais pas à la vitesse à laquelle je l'avais envisagé. Je n'ai en ce moment pas beaucoup de temps à y consacrer avec mon travail IRL, mais je continue :)

Cordialement,
Heimdall
 

DeletedUser

Visiteur
Ok ok sa marche ,merci d'avoir pris le temps de répondre aussi vite :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Il est vrai que ton travail est toujours aussi remarquable, heimdall. Bien qu'encore incomplet, j'utilise le site quasiment quotidiennement, et je ne peux que t'en remercier.

J'ai pu entrevoir dans la roadmap alléchante que tu prévoyais de mettre en place divers outils comme le planificateur d'attaques, ou encore le calculateur de distance. Si tu le souhaites, j'ai un fichier Excel qui permet plus ou moins de le faire, si cela peut t'être utile.

Quoiqu'il en soit, au même titre que FreeMinD, j'ai hâte de découvrir les nombreuses nouveautés annoncées.

Bon courage pour la continuité de ce projet !
 

DeletedUser1852

Visiteur
j'aimerais savoir si c'est normale mais par moment il ya un décalage point/village/nombre de village entre le jeu et le site
 
Bonjour,

Effectivement, étant donné la lenteur pour mettre à jour les mondes, sachant qu'il y a actuellement 153 mondes ouverts, mon process de maj des mondes dure entre 8 et 10h. Cela correspond donc à 2 ou 3 maj par jour :)

Bonne soirée,
Heimdall
 

DeletedUser

Visiteur
En tout cas merci pour ton travail Heimdall, on est nombreux à s'en servir :) C'est également toi qui t'occupes de tw2 stats?
 
logo.png
 

DeletedUser

Visiteur
En passant je ne pouvais refuser de poster quelques encouragements .

Je te félicite pour ton travail et comme mes confrères j'ai hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités annoncé.

Une bonne année de service pour ton outil;)
 

DeletedUser2161

Visiteur
Happy Birthday Tw2Tools :D Et encore merci Heimdall pour ton travail :D
 

DeletedUser2267

Visiteur
Happy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et merci BEAUCOUP à ceux celle qui s'occupe de tw2 tools,c'est hyper utile!:p
 

DeletedUser2161

Visiteur
La MAJ des tools est "Au Top" ! Encore merci Heimdall :y:
(Les conquêtes du monde 11 font peur .. noblage de barbare en masse :o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut