• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2-Tools.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2133

Visiteur
Bonjour/soir,

Y'aurait-il un remplaçant à ce site par hasard ? J'en doute, m'enfin on sait jamais
 
Hey, je relance le sujet. Est-ce que tous les outils externe sont à jour ? Le simulateur de bataille semble fonctionner, mais je n'arrive pas à avoir les maps ou les stats des joueurs...
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Tools ne fonctionnent plus depuis un certains temps et a été arrêter, cependant via ce lien : Carte, tu pourras créer des cartes pour les mondes que tu souhaites et aussi voir les bash.
 
Bonjour,

Tools ne fonctionnent plus depuis un certains temps et a été arrêter, cependant via ce lien : Carte, tu pourras créer des cartes pour les mondes que tu souhaites et aussi voir les bash.
Tu saurais m'expliquer comment ajouter plusieurs tribu sans qu'elle n'ait la même couleur ? Je dois être con, mais je trouve pas..
 

DeletedUser4552

Visiteur
Deuxième bouton en haut à gauche, "markers"

Tu créées un marker, à côté duquel tu auras un petit carré où tu peux définir la couleur que tu lui attribues. Puis tu ajoutes une tribu en la sélectionnant sur la map. Tu fais glisser la tribu jusqu'au marker que tu viens de créer = elle prendra cette couleur.

Tu recréées autant de markers que souhaité.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Deuxième bouton en haut à gauche, "markers"

Tu créées un marker, à côté duquel tu auras un petit carré où tu peux définir la couleur que tu lui attribues. Puis tu ajoutes une tribu en la sélectionnant sur la map. Tu fais glisser la tribu jusqu'au marker que tu viens de créer = elle prendra cette couleur.

Tu recréées autant de markers que souhaité.
Parfaitement expliqué, pas très difficile à utiliser une fois toute les options prise en main :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut