• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2 maintenant, après ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3804

Visiteur
On est sur un sujet sérieux ici , tu peut aller provoquer sur taverne ou ailleurs avec ceux que ca amuse ce genre d'enfantillages ? Je vais rien répondre sur le pavé de "oui mais moi j'étais bon mais je ne peux pas dire qui j'étais...", c'est .... bref.

Faut s'adapter au start... T'a des voisins noob, bah tu fais ce qu'il faut de troupe pour farmer et tu farm, tu verras que d'ici 2 semaines j'aurai mass vivi grâce au noob et les troupes suivent avec les vivis... (pour parlé bash off sur leeds j'ai toujours été dans le top 3 jusqu'a ce que je parte en vacances)

On est bien d'accord, on fait tous pareil. La discussion avant l'intervention fort inutile de nywi ressemblait à ce qu'on disait ailleurs - ok tu va monter super haut avec pleins de vivis et tu va faire la guerre à qui ? Aux mecs qui ont goldé sans farmer ? Aux mecs qui ont x fois moins de points mais un ratio de def de 4 haha ? Aux mecs qui recrutent en masse pour monter dans le classement et se retrouvent avec un bordel pas possible ?

P.S gg pour le deuxième noble :) je sens que ce soir le succés farm est pour toi.
 

DeletedUser3235

Visiteur
on est d'accord Koldyn, y a pas beaucoup de joueur qui savent trouvé l'équilibre entre progression,farm, troupe etc... après moi j'ai un avantage je suis pas aimé et ca m'arrange ca me fait plein d'ennemi mais c'est clair que souvent c'est des noobs...

Merci j'arrive déjà a 2 m de pillage dommage que j'ai pas été ausssi rapide avant :p
 

DeletedUser3804

Visiteur
on est d'accord Koldyn, après moi j'ai un avantage je suis pas aimé et ca m'arrange ca me fait plein d'ennemi mais c'est clair que souvent c'est des noobs...

Merci j'arrive déjà a 2 m de pillage dommage que j'ai pas été ausssi rapide avant :p

Haha au final on a pas mal de points en communs, moi aussi je suis pas du genre à me faire beaucoup d'amis ( tu a surement pu remarquer déjà haha).
Ah bah je t'ai dépassé en pillage totale :p j'ai déjà dépassé 2M. Mais bon osef de ca maintenant, tu est en avance avec ton deuxième noble donc pour l'instant hors catégorie.

Par contre on va arrêter de flood. Mais pour rester dans le thème, voila c'était le manque de joueurs qui jouent vraiment au jeu comme schneizel par exemple ou d'autres encore que je déplore par rapport à avant. C'est super le jeu pépére pour ceux qui ont pas beaucoup de temps, mais ceux qui peuvent c'est dommage qu'ils ont plus autant de possibilités d'amusement.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Asad avec tout le respect que j'ai pour un joueur que je connais pas, s'il te plait tu voudrais pas lire mes messages précedents ? ^^ Non parce que c'est comme si je devais expliquer le tout à chaque fois. Le soucis sur le jeu pour moi c'est que beaucoup de changements ont fait que le jeu se casualise, comme par exemple bonus de nuit. Après je peux me tromper, mais c'est le premier str ( que je me rappelle la à tête froide) qui donne un genre de noob protection pour la nuit. Le jeu n'a pas été crée pour les casus et la dernière fois que je suis passé c'était carrément plus animé et le niveau carrément plus élevé, c'est tout ce que je voulais dire, sans cracher sur les joueurs casuals ou dénigrer quoi que ce soit. La preuve que j'arrive à être dans le top alors que je reste un joueur assez moyen par rapports aux vraies bêtes d'str que je connais et qui avant ne m'auraient jamais laissé mettre un pied dans le top 10, encore moins top 5 ou3.
Je lis tous tes messages si jamais...oui tous ^^
 
Moi je suis ici pour rire et ce topic ne sert à rien car le jeu ce meurt tout seul car le temps des jeux ainsi est passé. La coopération est complètement chester et il n'y a pas de fin de jeu, ce qui fait que beaucoup ce lasse car une fois qu'ils on tout tué il n'y a plus personne et sa part en recyclage pour avoir 90% du serveur. Les mondes sont trop long et beaucoup ne veulent pas recommencer un monde après avoir était sur un monde pendant deux ans.

La seule solution, accélérer le temps mais avec intelligence
 

DeletedUser3326

Visiteur
Taper des joueurs pas bien bons, c'est pas un objectif mais un moyen d'arriver à se battre contre d'autres bons joueurs.

A quand un tw2 en speed avec des parties d'une heure ou de 3 jours en X v X avec un ladder ? TW3 maybe ? ;)
 

DeletedUser3804

Visiteur
Taper des joueurs pas bien bons, c'est pas un objectif mais un moyen d'arriver à se battre contre d'autres bons joueurs.

A quand un tw2 en speed avec des parties d'une heure ou de 3 jours en X v X avec un ladder ? TW3 maybe ? ;)

Enfin un qui me comprends :) c'est exactement ca, ca ne doit pas devenir l'objectif.

Je crois que sur Ogame ils l'ont fait ce genre d'univers et c'était apparemment assez fun ( si je ne me trompe pas de jeu).
 

DeletedUser3235

Visiteur
en tout cas, le jeu est tout de même addictif, sinon on serai pas là, même si il me gonfle des fois je suis toujours là
 

DeletedUser2685

Visiteur
Casual c'est surtout un mec qui ne joue pas beaucoup
En soit je dois être une casuale, je joue rarement plus de 5min d'affilé et je pense pas dépasser les 30mins de connexion par jour (sur le jeu).

Au passage si vous voulez parler de votre monde, faites le sujet correspondant, là c'est un sujet de débat.

en tout cas, le jeu est tout de même addictif, sinon on serai pas là, même si il me gonfle des fois je suis toujours là
Il faut faire des pauses je dirai, sinon on en oublie certains principes, comme l'amusement qu'on est censé avoir.
 

DeletedUser3235

Visiteur
En effet, c'est pourquoi j'avais arreter depuis le 12, là j'ai le plaisir de retrouvé mes collègues LLD :)
 

DeletedUser494

Visiteur
Tribal wars 2 a perdu en compétitivité. Je suis d'accord avec Koldyn sur le fait qu'il y ait moins de joueurs au temps de jeu intensif et aux stratégie élaborée. Mais je pense que ca vient aussi de la facilité du jeu comparé à GT ou TW. Avoir un deuxième village gratuit, le depot qui offre des troupes au debut, la reloc... Personnellement ca ma rendu moins stratège que par le passé, tu formes des troupes au hasard puis tu reorganises apres.. Je pense que la facilité du jeu a fait fuir la grande partie des joueurs qui ensuite par le manque de joueurs sur les mondes a reduit la concurrence. Meme si c'est des joueurs casual, ils pouvait facilement se mettre a 5 contre 1 gros joueur pour reequilibrer mais maintenant vu que la communauté se reserre, les nouveaux arrivants se font engloutir par les anciens..
Bref je vais finir San Servando puis je verrais si recommencer un monde en vaut la peine.
 

DeletedUser

Visiteur
Koldyn, je ne dis pas que je choisirai les casuals pour me développé.
Pour te cité un monde, bon j'avais le plus de troupe du serveur je pense. 1000 cav Leger en 1 semaine une centaine de bélier. A partir de ce moment là .. Rien résiste, et franchement mon 3e noblage était un casual il était à côté, il pouvait me servir, je l'ai pris.
Et après, forcément un " Bon " joueur était à côté. Enfin un bon goldeur, on a du cassé 2 off comme ça en début du jeu, merci les soutiens de masses. Et crois moi que j'ai eu mal. Et lui aussi jouais off, sa def était juste du soutien. J'ai perdu l'intégralité de mes troupes à deux reprises, Off et Def.
Alors oui , je te comprend, mais bon parfois face à genre de joueur, nobler des casuals reste une alternative pour gagné.

Après oui, un speed serait juste awesome. On aurait les habitués , des bon geeks et ça, y'aurai de l'amusement.

@Heroyne J'ai toujours raison, je suis IDK. Tu l'aurais oublié ? :joke:
 
bonjour ou bonsoir,
un moment que je n'étais pas passé lire sur le forum mais je ne suis pas un fan (faute de temps)
pour en revenir à TW2 j'aime beaucoup mais ce qui m'énerve ce sont ces coupures, ces lenteurs, ces impossibilité à caler proprement un train avec les off (toujours un décalage)
qu'il n'y ait pas de vrai fin de monde? est-ce un vrai souci? ce qui fait le charme du jeu c'est pour moi la convivialité et les bons moments à fréquenter des joueurs que l'on n'aurait jamais connu irl. par moment j'en ai ma claque car cela prend du temps mais il y a les MP et le fofo et ça c'est top. ce qu'il faut c'est du monde pour jouer et surtout une bonne ambiance.
bonne soirée à toutes et à tous à+
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tout à fait d'accord, mais dans un jeu comme celui ci, pour garder la motivation des troupes, il faut un objectif et quoi de mieux qu'une fin de monde de folie ? :D
 

DeletedUser3823

Visiteur
Mon avis dans tout cela? :)
____________________________________________________________________________________
:epee: TW2 > TW3 :epee:
____________________________________________________________________________________
Je crois que TW2 et TWI ont été des grands succès, alors je peux vous assurer que les développeurs pour des questions de finances ou autres vont malgré cela, probablement lancé TW3 et donc le futur de TW2 reposera sur TW3 probablement. Il y aura certainement de nouvelles choses. De plus, je ne suis pas le mieux placé pour vous dire les nouvelles/possibles fonctionnalités sur le prochain TW seulement si les développeurs le sort et je ne peux pas vous assurer sur ce fait mais seulement émettre mon opinion et d'après moi, ils vont faire TW3 comme dernier "opus" de la série TW.

À vous de laisser d'autres hypothèses fantastiques et de nouvelles fonctionnalités sur TW3 :sad:
____________________________________________________________________________________
Cédrick
 

DeletedUser3326

Visiteur
Mon avis dans tout cela? :)
____________________________________________________________________________________
:epee: TW2 > TW3 :epee:
____________________________________________________________________________________
Je crois que TW2 et TWI ont été des grands succès, alors je peux vous assurer que les développeurs pour des questions de finances ou autres vont malgré cela, probablement lancé TW3 et donc le futur de TW2 reposera sur TW3 probablement. Il y aura certainement de nouvelles choses. De plus, je ne suis pas le mieux placé pour vous dire les nouvelles/possibles fonctionnalités sur le prochain TW seulement si les développeurs le sort et je ne peux pas vous assurer sur ce fait mais seulement émettre mon opinion et d'après moi, ils vont faire TW3 comme dernier "opus" de la série TW.

À vous de laisser d'autres hypothèses fantastiques et de nouvelles fonctionnalités sur TW3 :sad:
____________________________________________________________________________________
Cédrick
J'aimerais bien que ça soit vrai ^^ Mais j'y crois plus trop : ils n'ont pas arrêté TW1 après TW2, alors s'ils lancent TW3 et qu'ils arrêtent TW2 cela voudrait officiellement dire que était un échec, et je ne crois pas que Innogames soit une entreprise du style à accepter l'échec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut