• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2 maintenant, après ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3804

Visiteur
Bah non un village n'est pas un village, sauf quand on est un affamé, sinon go nobler les barbares c'est encore plus facile. Enfin ca reste mon avis t'a le tien, perso je préfère le jeu intense plutôt que le jeu de farmville mais chacun ces goûts. Le soucis de "pas le choix" c'est ca justement le probléme de casualisation...

Quel rapport avec le fait d'aider les nouveaux ? relis mon message. Je te dis que taper sur des mecs qui peuvent rien faire c'est comme taper sur les gosses, rien à voir avec le fait que t'aide les nouveaux sur le forum. Mes meilleurs moments du jeu sont pas avec des noblages des casuals mais bien des chasses longues et intenses des bons joueurs. Et le jeu est fait pour s’amuser non ? pas pour cliquer bêtement sur une touche sans réfléchir et ramasser le free noblage...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bah non un village n'est pas un village, sauf quand on est un affamé, sinon go nobler les barbares c'est encore plus facile. Enfin ca reste mon avis t'a le tien, perso je préfère le jeu intense plutôt que le jeu de farmville mais chacun ces goûts. Le soucis de "pas le choix" c'est ca justement le probléme de casualisation...

Mon avis ? Un village reste un village. Je ne dis pas ça pour les barbares, il faut le dire, on se connaît pas. Je suis très loin d'être ce genre de joueur. J'interdis le noblage de ces derniers dans mes tribus dans le but de " Grossir ". Ca ne sert à rien, ce sont des revenus perdus et gâché pour 90% du temps. Alors oui, le village d'un joueur casual/sérieux reste au final un village. Seule la difficulté de la prise en diffère.

Quel rapport avec le fait d'aider les nouveaux ? relis mon message. Je te dis que taper sur des mecs qui peuvent rien faire c'est comme taper sur les gosses, rien à voir avec le fait que t'aide les nouveaux sur le forum. Mes meilleurs moments du jeu sont pas avec des noblages des casuals mais bien des chasses longues et intenses des bons joueurs. Et le jeu est fait pour s’amuser non ? pas pour cliquer bêtement sur une touche sans réfléchir et ramasser le free noblage...


Pour enchainé, un mec qui ne fait pas de troupes, c'est entièrement sa faute pas la mienne, alors le noblé ne me fera pas de la peine. Oui ce n'est pas ce qu'il y'a de plus amusant, et je pense que noblé des gens sur les premiers mondes qui avaient arrêté et sans les coop, c'était vraiment encore plus chiant. Alors je crache pas sur un village qui pourrait me donné utilité et plus de troupes.
Et franchement pour qu'un mec ne fasse pas de troupes soit il est débutant soit.. j'oserai pas en dire plus.
Pour ma part, le meilleur moment, le plus amusant, peu importe c'est le même, c'est de recevoir des attaques. Rien de mieux.
 

DeletedUser3804

Visiteur
Si j'ai le choix entre un gros joueur ou un casu à nobler je vais toujours préférer un gros. J'aime le chalenge et être dans le top, mais je cours pas derrière ca, avant tout je cherche le fun et pour moi il y a aucun fun de nobler un mec qui est trop faible pour toi ou qui se co 5 min par jour, tu le fais si t'a pas le choix ( ou plutôt moi je le fais seulement quand j'ai pas le choix). Par contre rien compris par rapport les troupes, je n'ai jamais parlé de troupes, un casu c'est pas forcement quelqu’un qui n'a pas de troupes mais quelqu’un qui est rarement co et que tu noble sans aucun effort par exemple, ou encore quelqu’un qui a deux-trois fois moins de points que toi ( par rapport à toi c'est un casu donc). Tant mieux pour toi si tu t’amuse n'importe la cible, moi non c'est tout, mais c'est pas grave on a le droit d'avoir tous une vision différente du jeu hein. Et pour ceux qui s'amusent comme moi ( il y a pas que moi qui fait fine bouche quand même sur ce jeu, si ? ) bah la casualisation du jeu c'est pas vraiment génial.
 

DeletedUser2373

Visiteur
1) C'est ce que j'ai dis dans mon message aussi, mais bon ca ne change pas le fait qu'on s'emmerde bien plus et plus compliqué de trouver un bon joueur même dans le top 10.
2) J'ai parlé de gold ? ou alors golder empêche de farmer ? La moitié de top 10 qui se tourne les pouces et ne farme pas, j'aurais dis ca aux mecs du top 10 d'avant ils se fouteraient de ma gueule.
3) L'intensité dans le fait que tu devais souvent même être active dans les heures difficiles ( nuit/matin), intensité dans le fait que tu devais mettre bien plus d'efforts pour progresser sur le jeu. On parle pas de la même chose encore une fois...
4) Bah oui mais moi en tant que geek qui quand il joue il joue vraiment et pas 5 min pour la pause clope bah j'en ai rien à bra... des casuals s'il y a que pour eux. Si on permet aux casuals de plus s'amuser on devrait aussi permettre aux joueurs investis de s’amuser plus, logique non ?
5) Le jeu n'évolue pas dans les deux sens mais uniquement pour les casuals, sinon on aurait par exemple des heures "hards" en plus des heures de nuit ou l'effet serrait contraire par exemple et on gagnerait en intensité pendant ces heures-la, ou encore d'autres évolutions mais pas comme ils l'ont fait.
T'affoles pas ça va bien se passer ;)
Si tu te dis gros geek, ne t'inquiètes pas, tu auras toujours le dessus sur les casuals quoi qu'il en soit :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Pour enchainé, un mec qui ne fait pas de troupes, c'est entièrement sa faute pas la mienne, alors le noblé ne me fera pas de la peine.
Si j'ai le choix entre un gros joueur ou un casu à nobler je vais toujours préférer un gros.
En général j'ai pas trop de pitié, si un village m'intéresse plus qu'un autre d'un point de vue stratégie et facilité, je me demande pas si le joueur sait jouer, si il ne sait pas, ça lui donnera de l'expérience. Quand j'ai commencer mon premier monde, je me faisais assez souvent attaqué, j'ai joué full défense et je n'ai perdu aucune ville : un débutant avec un peu de motivation peut s'en sortir, c'est pour ça que je trouve ça bête de comparer casu / gros.
le fun et pour moi il y a aucun fun de nobler un mec qui est trop faible pour toi ou qui se co 5 min par jour
Le fun j'en ai pas en fonction de l'adversaire, j'en ai plus avec les personnes avec qui je joue. J'en ai avec l'adversaire ci celui ci est poli, courtois, respectueux et bon joueur.. enfin c'est un rêve ça.. ça n'existe pas ça sur tw2 :-D (sauf moi, je suis parfaite moi :devil:).
ou encore quelqu’un qui a deux-trois fois moins de points que toi
Les autres se gênent pas, si ce joueur était à ta place, il n'aurait pas hésité et ça l'aurait amuser de t'attaquer, ne te voile pas la face pour peu, enfin c'est mon avis :p.
Après tu préfères nobler 96 nonames casual en coalition sur ta pauvre tribu de 20 ou nobler tes 19 mecs de ta tribu plutôt bon ? T'as pas trop le choix parfois, tu tapes que ce qu'il ce y'a devant toi.
ça m’embête mais IDK a raison (je précise : pour une fois :devil:) on va toujours chercher la facilité, car on en sera toujours plus gagnant, gagner fait partie du plaisir. En revanche ça ne veut pas dire qu'on fuit le challenge, on peut se tenir à certains codes de l'honneur, rester fidèle à la même tribu même dans les pires situations et se battre contre les plus gros pour nos intérêts :p.

PS : Pas de règlement de compte ici, c'est une section de débat. hein @IDontKnow :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3804

Visiteur
Les autres se gênent pas, si ce joueur était à ta place, il n'aurait pas hésité et ça l'aurait amuser de t'attaquer, ne te voile pas la face pour peu, enfin c'est mon avis

T'a envie d'être comme les autres toi ? Pas moi, moi j'ai envie d'être moi et faire ce qui me plait. On est sur un jeu quand même, pas à la bourse, on se fait plaizir avant tout. Depuis quand la facilité ou mimétisme est devenue une bonne chose ? Je me voile pas la face je m'en fou juste de ce qui pourrais se passer dans le cas contraire vu qu'on est pas dans le cas contraire et c'est moi qui décide si je m’amuse ou pas.

on va toujours chercher la facilité

Je ne trouve pas non, tout le monde ne cherche pas toujours la facilité. Je suis pas très jeune et mes amis proches gamers aussi, on a fait presque toute notre vie de gamer de la compet en ligne que ca soit cs, starcraft, tous les mmo connus genre wow ou lineage à l'époque, lol, TW Travia ou Ogame, etc... Et perso ni moi ni ceux que je connais on est pas intéressé par une victoire facile. Après je comprends que ca soit apparemment normal dans le coin surtout quand je lis des topiques ou les mecs veulent continuer à se battre alors qu'ils ont 90% des villages et leurs ennemies sont à terre, mais voila quoi c'est pas une généralité d'aimer taper les gens par terre ou se faire du fric sur des faibles.

Après si t'a pas le choix ou c'est le début ou t'a rien d'autre à coté, bah évidement que tu tape un faible, mais si tu l'a et ca te détruit pas ton rythme je comprends même pas comment on peut préférer nobler un mec qui est limite jamais la, plûtot qu'un combat long et acharné entre deux bons joueurs.

Mais comme j'ai dis c'est une question de goût et de couleurs, jusqu'à la j'ai souvent rencontré des gens qui pensaient comme moi et cherchaient plus un défi qu'une victoire facile, et j'ai encore plus souvent rencontré les gens qui pensaient comme ici qu'on peut taper tout ce qui bouge on s'en fou tant qu'on gagne. Le monde n'est pas tout blanc ou noir, surtout quand on parle de monde de jeux vidéos.

tu auras toujours le dessus sur les casuals quoi qu'il en soit

Bah c'est justement ce qui m’embête... s'il y a que des casuals c'est à quel moment que tu t’amuse ? J'écris mal ou je m'exprime mal ? dites le vu que je suis pas d'origine fr c'est possible qu'on me comprenne pas, mais j'ai l'impression que ma pensée était claire dés le début. Ou alors les gens ne lisent pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
T'a envie d'être comme les autres toi ? Pas moi, moi j'ai envie d'être moi et faire ce qui me plait. On est sur un jeu quand même, pas à la bourse, on se fait plaizir avant tout. Depuis quand la facilité ou mimétisme est devenue une bonne chose ? Je me voile pas la face je m'en fou juste de ce qui pourrais se passer dans le cas contraire vu qu'on est pas dans le cas contraire et c'est moi qui décide si je m’amuse ou pas.
Je n'ai pas dis que c'était une bonne chose :p je n'ai pas dis de faire comme les autres, je dis que tu n'as pas à te conduire de manière honorable et que tu dois faire avant tout ce que tu as envie de faire. Je n'ai pas critiquer non plus ta façon de faire :p.
Je ne trouve pas non, tout le monde ne cherche pas toujours la facilité. Je suis pas très jeune et mes amis proches gamers aussi, on a fait presque toute notre vie de gamer de la compet en ligne que ca soit cs, starcraft, tous les mmo connus genre wow ou lineage à l'époque, lol, TW Travia ou Ogame, etc... Et perso ni moi ni ceux que je connais on est pas intéressé par une victoire facile. Après je comprends que ca soit apparemment normal dans le coin surtout quand je lis des topiques ou les mecs veulent continuer à se battre alors qu'ils ont 90% des villages et leurs ennemies sont à terre, mais voila quoi c'est pas une généralité d'aimer taper les gens par terre ou se faire du fric sur des faibles.
Mhh..
Que tu t'en prennes à un casual ou pas, tu ne peux pas savoir si ta victoire sera facile ou non, et je trouve les victoires généralement plus facile sur les gros, après c'est mon expérience.
"ou se faire du fric sur des faibles." Ils nous volent notre argent ! D: On est sur un jeu gratuit :o.
Après si t'a pas le choix ou c'est le début ou t'a rien d'autre à coté, bah évidement que tu tape un faible, mais si tu l'a et ca te détruit pas ton rythme je comprends même pas comment on peut préférer nobler un mec qui est limite jamais la, plûtot qu'un combat long et acharné entre deux bons joueurs.
Quand c'est possible oui, si tu n'es pas assez fort tu fais autrement, je veux dire par là que généralement tu t'en prends à celui que tu as envie de t'en prendre, sans te dire si il est fort, petit, gros ou 15 :D.
Mais comme j'ai dis c'est une question de goût et de couleurs, jusqu'à la j'ai souvent rencontré des gens qui pensaient comme moi et cherchaient plus un défi qu'une victoire facile, et j'ai encore plus souvent rencontré les gens qui pensaient comme ici qu'on peut taper tout ce qui bouge on s'en fou tant qu'on gagne. Le monde n'est pas tout blanc ou noir, surtout quand on parle de monde de jeux vidéos.
J'ai fais un choix de défaite alors qu'on aurait pu gagner un monde car on ne s'amusait plus (en plus de marcher sur notre vraie vie), je ne pense pas qu'on puisse réellement juger les gens et en faire des sacs :p. Les gens qui auront tendance à se dire les plus nobles et les plus honorables seront loin de l'être, je n'en fais cependant pas une généralité :p.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je fais parti des casuals perso...
Bah c'est justement ce qui m’embête... s'il y a que des casuals c'est à quel moment que tu t’amuse ? J'écris mal ou je m'exprime mal ? dites le vu que je suis pas d'origine fr c'est possible qu'on me comprenne pas, mais j'ai l'impression que ma pensée était claire dés le début. Ou alors les gens ne lisent pas.

On n'est pas tous des geeks hein ^^
 

DeletedUser3804

Visiteur
ah mais il y a rien de noble dans mon choix haha ^^ je suis vraiment mais alors vraiment loin d'être noble ingame :p, plutôt contraire un psychopathe acharné qui va te rouler dessus et faire marche arrière pour être sur que t'es bien mort, je fais ce choix uniquement pour mon plaisir personnelle. Et vu qu'apparemment t'a fait le même choix car tu t'amusait plus bah tu devrais comprendre alors :)

Que tu t'en prennes à un casual ou pas, tu ne peux pas savoir si ta victoire sera facile ou non, et je trouve les victoires généralement plus facile sur les gros, après c'est mon expérience.

Pour moi casual c'est pas forcement quelqu’un de plus faible (enfin sauf si t'a triple+ de ces points, la encore une fois c'est no match même avec une tribu entière dans le même genre, toi et ta tribu t'aurait toujours plus de moyens pour le balader facilement et finir par le prendre. Casual c'est surtout un mec qui ne joue pas beaucoup et ou le noblage devient vraiment une blague. Je suis peut-être mazo mais ca me manque le stress d'avant ou tu pouvais te faire dégommer 24h/24 ou tu étais souvent entouré par des gros ou chaque victoire avait vraiment un bon goût car t'a donné 200% de toi.

Je fais parti des casuals perso...

J'ai aucun probléme avec des casuals, juste pas que ca fasse 95% du serv quoi... on joue contre qui aprés ?
 

DeletedUser2373

Visiteur
Et les 95% du serveur représente une large majorité nan ? Donc c'est peut être eux qu'il faudrait garder en priorité tu ne penses pas ? Ou alors les devs font tout pour qu'ils stoppent et vous finirez le serveur à 8 joueurs. Mais 8 bon joueurs, on te doit bien ça ;)

Si tu recherches un jeu avec de L'intensité et une masse de gros et bons joueurs, crois moi l'ami tu es mal tombé...
 

DeletedUser3804

Visiteur
Et les 95% du serveur représente une large majorité nan ? Donc c'est peut être eux qu'il faudrait garder en priorité tu ne penses pas ? Ou alors les devs font tout pour qu'ils stoppent et vous finirez le serveur à 8 joueurs. Mais 8 bon joueurs, on te doit bien ça ;)

Si tu recherches un jeu avec de L'intensité et une masse de gros et bons joueurs, crois moi l'ami tu es mal tombé...

Asad avec tout le respect que j'ai pour un joueur que je connais pas, s'il te plait tu voudrais pas lire mes messages précedents ? ^^ Non parce que c'est comme si je devais expliquer le tout à chaque fois. Le soucis sur le jeu pour moi c'est que beaucoup de changements ont fait que le jeu se casualise, comme par exemple bonus de nuit. Après je peux me tromper, mais c'est le premier str ( que je me rappelle la à tête froide) qui donne un genre de noob protection pour la nuit. Le jeu n'a pas été crée pour les casus et la dernière fois que je suis passé c'était carrément plus animé et le niveau carrément plus élevé, c'est tout ce que je voulais dire, sans cracher sur les joueurs casuals ou dénigrer quoi que ce soit. La preuve que j'arrive à être dans le top alors que je reste un joueur assez moyen par rapports aux vraies bêtes d'str que je connais et qui avant ne m'auraient jamais laissé mettre un pied dans le top 10, encore moins top 5 ou3.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est sur qu'avec que voie de soldat lvl 1 et top 4, le jeu à vraiment perdu de sa valeur :(

Le top 2 est encore pire, il à même pas la voix du cavalier XD
 

DeletedUser3804

Visiteur
C'est du sarcasme ? Bah oui elle a perdu vu que la plus grande fierté apparemment c'est de se planquer derrière une def et faire le beau sur le forum. Sans parler que le top 2 est l'un des rares farmeurs viables la... mais bref plus d'actes moins de paroles. On verra ingame :)
 
Chacun son type de jeu, je sais très bien joué off que Deff, je suis polyvalent. Je m'adapte à mon rythme de jeu en fait, je suis pas si disponible que cela pour joué off v1 alors je joue deff et je me marre car quand je vois certain rapport de scout sur certaine tribu, j'en rigole de rire.

Et non, c'est pas du sarcasme, tu doit avoir quoi, une petite armée, mais contre un bon joueur, elle meur
 

DeletedUser3804

Visiteur
Oui oui tout le soucis est la disponibilité, je connais la chanson. Et puis en plus tu a ta propre voie que les autres imbéciles qui montent et farment ne comprennent pas etc...etc... Tinquéte pas pour mon armée :) t'aurait du mieux regarder, mais bref passons tout se réglera ingame, enfin si t'arrive à quelque chose avec ta super def de la mort qui tue haha. Bref je me demande comment tu peut cracher sur le top 2 quand même avec ton avancée, ca te dit pas de monter ou faire qqch et revenir après ? Je ne sais pas peut-être t'étais un grand guerrier sur les autres serveurs, mais je te juge sur ce que j'ai sous les yeux et c'est pas fameux.
 
Hum, j'ai commencer une semaine en retard le serveur Koldyn. Je vois bien ton armée, ne t'en fait pas, elle est jolie :p je ne crache pas dessus, chacun à son jeu et le joue, moi j'ai un gp qui est ainsi, tu peux en avoir un autre, tant qu'il marche, pourquoi le remettre en question ?

Mon avancée est pas vraiment une avancée, je m'amuse et je test encore un start de monde, le meilleur est celui que j'ai fait contre les LLD ou m'a tribu ou on était 7 est resté un mois au bash off contre des tribus à 40 joueurs. Tu me connais pas, mais je vise loin, je vise pas le début et partir après, combien de fois j'ai vue des joueurs super fort partir au bout d'un mois car ils avaient tout niqués ?

Je ne te connais pas et je te taquine juste, tu m'a l'air au sang chaud vue comment tu part directement énervement et ce que je j'adore chez un mec comme toi, te chercher encore plus ! :D
 

DeletedUser3235

Visiteur
Nywi si tu parles de moi par rapport à la voie du cava... Je pense que en effet je fait pas parti des mauvais joueurs pour le coup chaque monde que j'ai fait parti j'ai jamais ramasser et je suis dans le top 3 niveau farm.... Je rush juste les pièces (j'ai le second noble dispo d'ailleurs) mais pour le moment j'ai pas besoin d'une plus grosse off...

Surtout que dans mes souvenirs la dernière fois que je t'es croisé (leeds) on t'as sorti... Donc oui avoir 4 de ratio c'est bien, mais le début de serv c'est du farm :)
 

DeletedUser3804

Visiteur
Ah oui la fameuse semainne de retard... Bref on verra ce que tu vaut ingame, tinquéte pas je serrais la encore dans un mois mais je suis pas sur que t'arrive vraiment à combler le retard pour que le combat deviens intéressant pour moi.

Ah donc tu troll et tu est fier ? C'est un forum je croyais pas un jardin d'enfants.
 

DeletedUser3235

Visiteur
Faut s'adapter au start... T'a des voisins noob, bah tu fais ce qu'il faut de troupe pour farmer et tu farm, tu verras que d'ici 2 semaines j'aurai mass vivi grâce au noob et les troupes suivent avec les vivis... (pour parlé bash off sur leeds j'ai toujours été dans le top 3 jusqu'a ce que je parte en vacances)
 
Pour ma part, je n'ai joué sérieusement que sur deux serveurs, leeds en à pas fait partie, vraiment pas, le premier était Kron, avec Ased etc, j'ai tellement fait amie avec tout le monde que j'ai quitter le serveur car j'avais pas envie de taper mes amies XD

Le deuxième est sous un autre pseudo que je garderais secret défense et ou mon départ full deff à bien marché.

Alors, oui, être dans le top, c'est bien, je vous félicites, ce n'ai pas du sarcasme, je n'ai jamais était dans le top sauf en goldant, mes starts sont mauvais et je suis pas un joueur start en fait, je suis un joueur middle game, des serveurs qui dure des mois, je m'en fiche, je jouerais jusqu'à la fin. Pour le troll, je ne troll pas, je te provoque et cela marche, un troll est un mec qui dit n'importe quoi, moi je m'appuie sur des faits IG de ton profil pour t'énervé, vois ou cela te mène, a essayer de me rabaisser alors que ma réputation, je m'en fiche, certain me dise fort, d'autre faible, mais tous le dise, je suis un con et un fourbe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut