• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2 maintenant, après ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3823

Visiteur
Non, le jeu est trop addictif mec, tu ne peux pas arrêter :(:(:(:(:(
 
salut, j'espère que d'abord ils s'occuperont du serveur pour fluidifier le jeu; un nouveau TW n'apporte rien ce sera le même jeu... avec des problèmes différents.
ouvrir sans arrêt de nouveaux mondes ne sert à rien non plus, on ne peut pas jouer partout. je ne fais plus qu'un seul monde faute de temps
bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous à+
 

DeletedUser494

Visiteur
TW3 ? Mais ce serait une belle erreur.. Il faut pas sortir un nouvel opus du jeu surtout quand le precedent comporte toujours des bug ou des difficultés. Un coup de pub serait le mieux je pense.
 

DeletedUser3326

Visiteur
Par "buggés" tu entend par quoi?

Dis nous ;)
Les bugs ont diminués, c'est vrai. J'ai quand même réussi à le faire bug en 30s (village view, map view, village view, map view, et voila un bug :).
Le jeu reste malgré tout plutôt lourd et lent. Le recrutement de masse n'est pas expliqué et ne fonctionne pas bien.

Et tu as pas posé de questions sur le "pas finis", c'est quand même un gros point...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir (ou bonjour),

Je procède à l'archivage du sujet.
Vous pouvez me contactez si besoin par messagerie privée.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut