• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 5 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3810

Visiteur
Merci je vois que c'est tellement précieux pour toi de montrer a tout le monde que tu as noblé Lord-Kaizer quand il ne joue plus...
Qu'elle puissance, qu'elle gameur !! (Souviens toi Naz >> Moi je connais la vrai vérité ;). Puis tu as été actif quoi 5-6 mois sur le serveur ? T'es potes prenant le relaie, t'es un joueur d'occasion qui vient réclamer son trophée quand tout ses petits camarades ce sont salis les mains. J'ai appris a te connaitre tu fais des cours de théatre IRL ça ta beaucoup aidé pour ce Monde... Un vrai acteur virtuelle bien joué ;).

Tant pis c'est la beauté de Tribal Wars rien n'est jamais écrit a l'avance.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Le monde étant terminé, il y a peu d'intérêt à raviver de vieux conflits ainsi qu'à déballer des aspects privés de la vie réelle d'un joueur.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut