• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 5 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser998

Visiteur
j'étais sur le 4 naz et je vous ai vu arrivé de très loin. Quand tu parles du premier du serveur je crois savoir de qui tu parles bien que j'ai déjà oublié son nom tellement il ne jouait que pour sa pomme. Et c'est bien là une chose que je tiens à préciser : ce jeu offre la possibilité de jouer en équipe ! A bon entendeur ...

Oui je me souviens de ton pseudo tu était les les T-T je crois bien.
Je pensais en particulier à free--
De toute façon les premier du monde 4 ont été: free, colnect, crovl (bannit par toi IDK), wizard, gandoulf, Anutsu, chevalier annubis, Neosus et valkyria.

Il fut un temps où c'était Chevalier Annubis le premier x').
Celui qui m'avait traité de néo-nazis^^
D'ailleurs il a tenu deux semaines face à gandoulf, neosus et jbd.
 

DeletedUser

Visiteur
De toute façon les premier du monde 4 ont été: free, colnect, crovl (bannit par toi IDK), wizard, gandoulf, Anutsu, chevalier annubis, Neosus et valkyria.

Il me semble que j'ai été premier au début du monde avant free lors dès premiers noblages ;). Mais instant depop par les ASA en 10 vs 1. Je leur ai enlevé leur co-chef soit dit en passant.
Ouais beh ... Banni par moi, banni par moi .. C'est sa faute à pas respecter :c

Celui qui m'avait traité de néo-nazis^^
D'ailleurs il a tenu deux semaines face à gandoulf, neosus et jbd.

Il était pas mal fort quand même x)
 

DeletedUser998

Visiteur
Il me semble que j'ai été premier au début du monde avant free lors dès premiers noblages ;). Mais instant depop par les ASA en 10 vs 1. Je leur ai enlevé leur co-chef soit dit en passant.
Ouai mais à l'époque je n'étais pas encore sur le serveur.
 

DeletedUser

Visiteur
Oui c'était vraiment au début, avant Free. J'ai skouaté la première place avant les noblages et après les noblages.
Enfin c'était la bonne époque kappa
 

DeletedUser1843

Visiteur
Avant les noblages, c'était Loicoo, il a très vite abandonner par contre.
C'était toi IDK ?
 

DeletedUser

Visiteur
Je sais que j'avais plus mon compte à ce moment là et que je jouais sur un autre.. Je sais que quand on a nobler, j'étais premier avant que je me fasse moi même nobler en 10vs1 contre les ASA.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Leeds Castle ou Le Monde des Laches
On est plus que 3 tribus, évidemment les deux autres contre la notre les LLD où nous sommes 46 contre 147 joueurs en tout
Et ils ne trouvent rien d'autres de mieux a faire (LDE et LTO) que de nous saboter a fond pfff
Si vous me lisez : vous etes pathétiques !
Et si vous ne trouvez pas d'autres moyens pour essayer de nous battre vous l'êtes encore plus
Même si on perd, ce qui est possible à l'heure actuelle, vous n'aurez pas gagné glorieusement on le sait tous
D'ailleurs a 46 joueurs on regroupe 400M de bash off
Vous a 147 joueurs vous regroupez 350M de bash off
Pour prendre un village les offs sont plus utiles, plus amusantes et plus fair-play que les sabotages
Mais si c'est le seul moyen que vous trouvez pour nous essayer de nous vaincre c'est tout à notre honneur !
Je vous invite donc a changer de méthode afin de garder le peu d'amusement qu'on prend a jouer ce jeu (je suis positif en disant qu'il y'en a sans fin de jeu digne de ce nom Innogames, et ce n'est pas dur a en trouver vu toutes les bonnes idées qui ont déjà été citées par les joueurs sur ce forum !)
 

DeletedUser

Visiteur
Les faits marqué l'histoire.
L'histoire marque les joueurs.

Les fouteurs de troubles noie l'histoire.
L'histoire oublie les joueurs.
 

DeletedUser3188

Visiteur
en tout cas on a pas oublié les LNO
ils font parti de l'histoire de Leeds Castle :) meilleure tribu contre laquelle on s'est battu jusqu'a maintenant
si on avait fusionné LLD + LNO on aurait gagné facilement
mais notre combat était amusant et je ne le regrette pas :)
 

DeletedUser

Visiteur
Beh oui mais j'étais plus LNO, donc normal que vous gagniez, Heroyne n'y était pas non plus. Mdr grosse victoire
 

DeletedUser3188

Visiteur
Moi j'oublie pas la Horde D'or ! Meilleur tribu à 7 joueur !
oui j'ai failli vous citer :) tres bonne tribu avec de bons joueurs, mais c'était vraiment en tout début de monde, raison pour laquelle je ne vous ai pas cité
d'ailleurs badgirl est une des 3 chefs de notre tribu et elle était de la horde elle aussi de base

Beh oui mais j'étais plus LNO, donc normal que vous gagniez, Heroyne n'y était pas non plus. Mdr grosse victoire
il y avait encore de très bons joueurs, fonceur nyarlo etc étaient de bons joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
il y avait encore de très bons joueurs, fonceur nyarlo etc étaient de bons joueurs

FONCEUR AHAHAHAHAHAH. Bonne blague ! C'était juste un goldeur peureux.
Nyarlo par contre là oui, c'était même l'un des meilleurs de LNO.
 

DeletedUser998

Visiteur
Leeds Castle ou Le Monde des Laches
On est plus que 3 tribus, évidemment les deux autres contre la notre les LLD où nous sommes 46 contre 147 joueurs en tout
Et ils ne trouvent rien d'autres de mieux a faire (LDE et LTO) que de nous saboter a fond pfff
Si vous me lisez : vous etes pathétiques !
Et si vous ne trouvez pas d'autres moyens pour essayer de nous battre vous l'êtes encore plus
Même si on perd, ce qui est possible à l'heure actuelle, vous n'aurez pas gagné glorieusement on le sait tous
D'ailleurs a 46 joueurs on regroupe 400M de bash off
Vous a 147 joueurs vous regroupez 350M de bash off
Pour prendre un village les offs sont plus utiles, plus amusantes et plus fair-play que les sabotages
Mais si c'est le seul moyen que vous trouvez pour nous essayer de nous vaincre c'est tout à notre honneur !
Je vous invite donc a changer de méthode afin de garder le peu d'amusement qu'on prend a jouer ce jeu (je suis positif en disant qu'il y'en a sans fin de jeu digne de ce nom Innogames, et ce n'est pas dur a en trouver vu toutes les bonnes idées qui ont déjà été citées par les joueurs sur ce forum !)

En plus d’être mauvais joueurs vous êtes mauvais perdant^^
 

DeletedUser998

Visiteur
Mon intention n'est pas de te mettre en colère tu n'est même plus sur le serveur.
J'ai juste dit de façon Brut ma ''pensée'' sur mes messages précédent et j'avais envie d'en mettre plein la gueule a IDK j'avoue (en même temps bon on peut pas dire qu'il y cherche pas...).

Tu serais dans notre Tribu depuis le début tu comprendrais l'engouement d'L3OKLM. Ta pas idée du temps qu'on a passé pour la faire évoluer et constituer une équipe coordonnés en mode MACHINE DE GUERRE nous obtenons tout de même de très beau résultat.
Normal que nous en soyons satisfait.
Bien qu'il soit difficile de l'apprécier a sa juste valeurs quand les gens pensent que nous nous prenons pour de vrai Dieu alors que c'est juste un jeu...
Derrière l'écran on est tous des petits être humain en Team sur Ts et agissant de concert pour pèter le serveur. On a constituer de vrai lien solide et nous savons pertinemment qu'on peut tous compter les uns sur les autres cela nous donne un avantage conséquent contre nos adversaire (même si ça parait être lambda).

Nous réalisons de véritable boucherie chaque jours, a un point tel qu'on regretterais presque nos anciens ennemi disparu trop tôt.

Comme les temps ont changé...


eLJ9agp.png
 

DeletedUser1940

Visiteur
A croire que les dieux ne valent pas grand chose face a un bon vieux cerf :D
 

DeletedUser3188

Visiteur
Ouai mdrrr il est marrant naz, c'est sur qu'attaquer une tribu qui jouait plus, et surtout 119 membres contre 18 (dont nous avions presque tous arrété), c'etait dur, mais alors tres dur !
Vous avez gagné, certes, mais quelle victoire ! ^^ une fusion géante de toute les tribus du serveur contre 18 membres c'est vraiment trop courageux de votre part
D'ailleurs a 119 vous avez 1 390 000 000 bash et nous a 18 on a 907 000 000 (2/3 de votre bash pour plus de 6 fois moins de joueurs) et sachant qu'on était devant vous en bash avant que la majorité des joueurs ne quittent le serveur (ça ne nous amusait plus, et comme un jeu est fait pour s'amuser...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut