• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 5 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser998

Visiteur
iMjiBVX.png

IlLFMoi.png


Et ça se prend pour des dieux lol...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
En voyant ça il a raison de le faire kappa.
Moi je veux des actes et voir des conquêtes sur LDE ;)
Le blabla c'est important, mais si y'a pas d'acte ça sert à rien.
 

DeletedUser3188

Visiteur
iMjiBVX.png

IlLFMoi.png


Et ça se prend pour des dieux lol...
Essayez de nobler les vrais Dieux, pas les inactifs...
NOBLEZ MOI ! :)
Et puis on c'est fait prendre par surprise, de toute façon le classement parle pour nous pour le moment et on verra qui gagnera a la fin
Mais la LLD restera la tribu la plus forte du serveur, qu'on gagne ou pas
parce que meme avec tout le serveur contre nous, comme ça se passe a présent, sachant qu'on est au milieu de la carte et qu'on a pas de zones de repis, on rique quand meme de le gagner ce serveur
Et si on le perd on sera morts comme des guerrieurs s'étant battu de la premiere a la derniere minute du serveur, pas comme certains LDE n'ayant pas fait de guerre depuis LNO et qui n'ont que recruté et recyclé ! OH IL ETAIT DUR CE MONDE HEIN ? mdr
Ce sont les LLD qui ont éliminés toutes les tribus de ce serveur jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que 3 (LLD, LDE ET LTO), et les deux dernieres sont en guerre contre nous et représente plus de 160 joueurs, nous sommes 43
Donc quoi qu'il arrive ce sera dans la gloire pour La Légion des Dieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3188

Visiteur
LLD classement 10 09 2016.JPG LLD classement bash off 10 09 2016.JPG
a toi de me dire quelle tribu trouve tu la meilleure, les stats sont devant toi
 

DeletedUser3188

Visiteur
a leurs deux tribus ils ont 240M de bash off pour 154 joueurs, nous c'est 300M pour 43 joueurs
donc SI jamais on venait a perdre cette guerre, on a tellement prouvé que c'est déja une victoire pour moi
et ce serait du vol aussi car les LDE n'ont AUCUN mérite sur ce serveur
 

DeletedUser998

Visiteur
Et si on le perd on sera morts comme des guerrieurs s'étant battu de la premiere a la derniere minute du serveur, pas comme certains LDE n'ayant pas fait de guerre depuis LNO et qui n'ont que recruté et recyclé ! OH IL ETAIT DUR CE MONDE HEIN ? mdr

tes 30 derniers vivis pris ne sont que du recyclage d'un joueur qui ne joue plus sur lequel tu as fait 2M de bash off...

SI jamais on venait a perdre cette guerre, on a tellement prouvé que c'est déja une victoire pour moi

L'important c'est de participer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
a leurs deux tribus ils ont 240M de bash off pour 154 joueurs, nous c'est 300M pour 43 joueurs
donc SI jamais on venait a perdre cette guerre, on a tellement prouvé que c'est déja une victoire pour moi
et ce serait du vol aussi car les LDE n'ont AUCUN mérite sur ce serveur
Tous comme vous. On est sur un jeu de guerre / stratégie, tous est permis ma foi.
 

DeletedUser

Visiteur
Vous avez prouvé que vous étiez bon ... Hors , en effet, vous l'étiez ... Kappa. Go nous montrer que vous gagner contre des " guignols" comme Naz ;) (Désolé Nazou)
 

DeletedUser3470

Visiteur
a leurs deux tribus ils ont 240M de bash off pour 154 joueurs, nous c'est 300M pour 43 joueurs
donc SI jamais on venait a perdre cette guerre, on a tellement prouvé que c'est déja une victoire pour moi
et ce serait du vol aussi car les LDE n'ont AUCUN mérite sur ce serveur


Ah, depuis le temps que j'entends parler de ce forum !
Ce qui est bien, c'est que ça reste une victoire pour toi, on a chacun une vision différente de la "victoire".
Pour tout ce que certains ont donné sur ce jeu c'est clair que ça serait dur pour eux de perdre. Ca fait toujours mal quand tu as donné tout ce que tu avais pour ne pas réussir. Mais ce qui compte au final c'est qu'on passe de bons moments. =)
Profites du chemin, c'est le moment le plus long et le plus profitable. Le but, la victoire, ne se savoure que quelques instants.
J'avoue que j'avais commencé ce message bien différemment, genre provoc', finalement, il termine sincère, à la bisounours qui fait de la méditation ^^
Bisous
 

DeletedUser998

Visiteur
Bon et sinon on est rentré en guerre il y a trois jours hein^^
Commencez pas à parler de la fin.

Si les LDE gagnent ils auront le mérite de vous avoir battus. En attendant lâchez un peu votre bash off et votre nombre de points. Ce ne sont que des indicateurs. et si le monde 4 m'a appris quelque chose, c'est que d'une part un joueur peut être premier du serveur en point et en bash et ne pas être aussi bon qu'il n'y parait. D'autre part, qu'un très bon joueur est à la fois un joueur assidue, bon gestionnaire, fin stratège et capable de jouer en collectif.

Le gameplay sur le monde 12 par rapport au monde 4 à complètement changé et met beaucoup plus l'accent sur la gestion de villages que sur la stratégie et je trouve cela dommage.
Et il y a une chose qu'on ne peut pas vous enlever le pense, c'est que pour certains d'entre vous, vous êtes à la fois des joueurs assidues et qui plus est d’excellent gestionnaires. Ce qui n'est pas le cas la plupart des joueurs à mon avis.
Mais pour l'instant je reste déçu par votre manière d'attaquer et par votre manque d'humilité. Pour la manière d'attaquer, je pense que cela est la conséquence de la reloc parce qu'elle est récurrente sur le monde 12, et peut être aussi à l'absence d'adversaires à votre hauteur jusqu'à présent. Quant à l'humilité je trouve ça vraiment dommage car vous perdez toutes crédibilités en agissant ainsi.

Mais le monde n'est pas finit donc j'attends de voir la suite.
 

DeletedUser

Visiteur
Vous savez quoi ?
la cb cé tro for vou devrié l'utilizé

Sinon, celui qui gagnera le monde, gagnera tout simplement ?
 

DeletedUser1815

Visiteur
j'étais sur le 4 naz et je vous ai vu arrivé de très loin. Quand tu parles du premier du serveur je crois savoir de qui tu parles bien que j'ai déjà oublié son nom tellement il ne jouait que pour sa pomme. Et c'est bien là une chose que je tiens à préciser : ce jeu offre la possibilité de jouer en équipe ! A bon entendeur ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut