• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 10 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Alors, c'est qui la victime?
Je vous laisse chercher aussi la tribu la plus victimisé du serveur :)

Première fois que je vois quelqu'un se venter d'être une victime.
Le premier au pc def, le défenseur de l'humanité, la justice incarnée, j'aurai bien voulu, mais de là être la " meilleure victime " .. MDRRR XD
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
121840Sanstitre2.jpg
 

DeletedUser3148

Visiteur
J'uis probablement un des seul joueur de ce classement à avoir recyclé moins de 10 villages
C'est d'ailleurs moi qui ai le plus de point de succès du serveur il me semble, avec 6200 points :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3188

Visiteur
d'apres le classement tu es 6eme en succes avec 5800 ^^ je suis que 11eme :(
 

DeletedUser3148

Visiteur
Je sais pas où t'as trouvé le classement parce que j'ai effectivement 6200 points ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Ca reste pour moi Photoshopé :c Ce Grandjojo est un grandnoob et un grandtrolleur ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Tu sais un forum tu y as accès via le portable aussi ;) Tout autant que Pokemon Go. Tout autant que Tw2. Tout autant que TS. Tout autant que Skype.

Choses que tu peux faire en étant dehors si c'est ça que tu insinues ;) Retournes dans ta cave te saouler la gueule, ça te réussis pas de vouloir faire la moral :/
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut