• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 10 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1940

Visiteur
Non mais faut pas se sentir persécuté comme ça
 

DeletedUser

Visiteur
Nah moi j'aime bien quand tu parles ^^'. C'toujours censé ce que tu dis.
 

DeletedUser998

Visiteur
Il y a 4 mecs dans le top 10 qui ont moins pillé que moi depuis le début du serveur... Et j'ai commencé il y a une semaine et demi, je suis 400e...
Comment fait on pour être dans le top 10 joueur sans piller?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Il y a 4 mecs dans le top 10 qui ont moins pillé que moi depuis le début du serveur... Et j'ai commencé il y a une semaine et demi, je suis 400e...
Comment fait on pour être dans le top 10 joueur sans piller?
Tu gold !
Non bah tu sacrifies ta production d'unités.
 

DeletedUser

Visiteur
Il y a 4 mecs dans le top 10 qui ont moins pillé que moi depuis le début du serveur... Et j'ai commencé il y a une semaine et demi, je suis 400e...
Comment fait on pour être dans le top 10 joueur sans piller?

Tu me donnes les noms et je les élimine :).
 

DeletedUser3038

Visiteur
Vu que personne le fait je le met ^^
Top joueur points

718db9bc85bf2fd7889145b5c76fde20.png


Top joujeurs bash (totale / off / def )


ca954b6aefe8d6698d4d1e1df3ecb356.png
 

DeletedUser2685

Visiteur
Celui qui se plaignait tous le temps d'être la victime du monde est premier et top bash... fallait souvent lui parler à lui héhé, il est sympa mais frissouille ^^, par contre les gars, je compte sur vous pour lui faire comprendre que c'est un jeu, et pas ça vie, moi il m'a pas écouté.
 

DeletedUser998

Visiteur
Vu que ça fait un moment j'ai réactualisé le top 10:

AvcPMtc.png
 

DeletedUser3228

Visiteur
Pourtant je suis 5eme en nombre de village, 5eme en bash général. et je fait parti des 4 artisans qui ont tué les EFR dans le sud (au nord je connais pas assez la situation).
C'est bien ici que l'on tresse les louanges, que l'on chante les DIthyrambiques ODes. Allez couvrer moi
 

DeletedUser998

Visiteur
Pourtant je suis 5eme en nombre de village, 5eme en bash général. et je fait parti des 4 artisans qui ont tué les EFR dans le sud (au nord je connais pas assez la situation).
C'est bien ici que l'on tresse les louanges, que l'on chante les DIthyrambiques ODes. Allez couvrer moi

Au nord de t'inquiète pas je m'en charge. 90% de mes villages actuelle étaient aux EFR à la base.
 

DeletedUser3132

Visiteur
Quand ma soeur a arrêté, la province était sécurisé pour les EFR qui régnaient en maîtres. Que s'est-il passé ?
Elle a quitté Leeds avec 3 villages : Xuggeden, Nina et Alexia. Il ne reste plus que Xuggeden à présent et plus pour longtemps vu l'hécatombe sur les provinces. On voit de la ligue Catho et des MDM à la place.
Verdun (qui lit le forum mais n'intervient jamais dessus) va encore m'envoyer un MP pour me dire de la fermer mais désolé monsieur Napoléon, je ne suis plus sur Leeds :devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut