• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 10 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3228

Visiteur
Et bien verdun a voulut prendre la province au dessude xuggeden 2 seigneur ont dit non Kalador et moi et on reanimer les MDM
pendant 15 jours on a combattu trouver des allié la ligue et les TDL. cela nous apermis de prendre la province deu village de Xuggeden et la province a l'est. de plus nous etions en train de nous faire la province de fingbal tuant un marechal de plus quand EFr a explosé en vol , la plupart des joueurs allant chez EMG pour nous fuir et fuir aussi verdun. ais je repondu
 

DeletedUser3132

Visiteur
Et bien verdun a voulut prendre la province au dessude xuggeden 2 seigneur ont dit non Kalador et moi et on reanimer les MDM
pendant 15 jours on a combattu trouver des allié la ligue et les TDL. cela nous apermis de prendre la province deu village de Xuggeden et la province a l'est. de plus nous etions en train de nous faire la province de fingbal tuant un marechal de plus quand EFr a explosé en vol , la plupart des joueurs allant chez EMG pour nous fuir et fuir aussi verdun. ais je repondu
Merci, très clair ! J'ai vu 2 ou 3 vivis à moins de 500 points sur cette fameuse province : Lacwil, le protecteur et Un VB "Pylb".
Ils ont tentés l'invasion et Boum ! ils se sont prit la claque avec élan PTDR
 

DeletedUser3228

Visiteur
C'est cela et malgre des eglise pour certains ils n'ont jamais reussit a les monter on avait des petites catapultes qui ont été rentabilisé. Et puis la chasse aux OFF a été ouverte
 

DeletedUser3220

Visiteur
Pourtant je suis 5eme en nombre de village, 5eme en bash général. et je fait parti des 4 artisans qui ont tué les EFR dans le sud (au nord je connais pas assez la situation).
C'est bien ici que l'on tresse les louanges, que l'on chante les DIthyrambiques ODes. Allez couvrer moi

Au Nord les LHV disparaissent petit à petit dans la joie et l'allégresse.
 

DeletedUser998

Visiteur
Quand ma soeur a arrêté, la province était sécurisé pour les EFR qui régnaient en maîtres. Que s'est-il passé ?
Elle a quitté Leeds avec 3 villages : Xuggeden, Nina et Alexia. Il ne reste plus que Xuggeden à présent et plus pour longtemps vu l'hécatombe sur les provinces. On voit de la ligue Catho et des MDM à la place.
Verdun (qui lit le forum mais n'intervient jamais dessus) va encore m'envoyer un MP pour me dire de la fermer mais désolé monsieur Napoléon, je ne suis plus sur Leeds :devil:

Toi aussi il t'envoie des mp sur le jeu^^
Moi il m'avait traiter de guguss l'autre fois suite au mp que j'avais posté^^
 

DeletedUser3132

Visiteur
Oui ! Il doit bouillir en voyant le FO en plus de la descente vertigineuse de sa tribu :D
Oyé Oyé ! Le dernier vivi de ma soeur n'est plus sur Leeds, Melodias de la ligue catholique s'est emparé de ce dernier souvenir.
Je me rappelle comment ils avaient promis de défendre ces 3 vivis en l'honneur de ma soeur.
Fini Xuggeden, Alexia et Nina, ils sont devenus BZH et portail du courroux.
Bravo à SeigneurZ, Mélodias, Kalador et Orionn pour une action si bien menée sur les 2 EX provinces EFR :y:
 

DeletedUser1940

Visiteur
orionn... orionn ça me dit qqch, ça serais pas le marseillais qui est passé dans toute les tribus du serveur? ^^
 

DeletedUser3228

Visiteur
oui c'est moi mais ais je trahis mes anciens corelegionnaire en les attaquant apres etre sortit,NON
a part le cas des 3 dirigeant felons de LVI lors de la guerrre civile
 

DeletedUser3220

Visiteur
Tes coreligionnaire plutôt. On aimerait bien que ce soit en rapport avec les légionnaires mais c'est plutôt une affaire religieu-se.

:p
 

DeletedUser3228

Visiteur
Peut tu mieux expliquer je ne comprends pas tes paroles. merci
 

DeletedUser3220

Visiteur
Arf. L'origine du mot coreligionnaire vient de "religion" et non de "légionnaire" d'où le i et non le é.
That's all folks !
 

DeletedUser3122

Visiteur
p5WWi7.png
 

DeletedUser998

Visiteur
Alors, c'est qui la victime?
Je vous laisse chercher aussi la tribu la plus victimisé du serveur :)
Q9OrAbL.png
 

DeletedUser3188

Visiteur
bah c'est nous la tribu la plus victimisée du serveur naz :p
PC LLD 01 06 2016.JPG
mais on est aussi ceux qui mettent le plus cher et de loin :D
 

DeletedUser2942

Visiteur
Oui il a fait des progrès depuis.

C'est bien tant mieux , à chacun sa chance , et son heure de gloire , disons qu'il n'aura pas été en position idéal pour démarrer Kronborg moi c'était mon premier monde ici je savais que c'était pour du terme , dans d'autres conditions ça aurait pu être autrement mais c'est bien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut