• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[TOP 10] - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Je suis pas résistante à l'alcool D: et pourtant je suis la première débile à faire des paris là dessus.. bien entendu je fais attention le soir et toujours un oeil sur les dangers ;)
(je sais que le panaché n'a que très peu d'alcool)
 

DeletedUser

Visiteur
je suis même une personne extrêmement calme à l'écris et jamais je ne m'exprime réel colère autrement non voulu. En outre, lis moi comme une personne un peu lente à parler et souvent très calme et non pas une personne impulsive que je peux laisser paraitre à l'écris malgré moi !

Tu vois Heroyne ? Tu me vois ? Beh c'est tout l'inverse ;3
 

DeletedUser2685

Visiteur
Compare nous à ton image forum pendant que tu y es :/
 
Je viens de jeter un œil aux divers classement de début de monde
Leader en points : Pilorius avec 4 241 points
Leader en PC : Dasher avec 24 317 points

Ça vous fait sourire ? Vous rend nostalgiques ou vous vous en moquez ?
Perso je suis un brin nostalgique... je me souviens de ces batailles à 10 ou 20 000 de bash qui me semblaient épiques alors que maintenant nous parlons en millions... et je trouve ça parfaitement normal !
 
Il n'est pas resté si longtemps que ça mais il en voulait le pépère !!! Il était en permanence en conflit avec une tribu dont j'ai oublié le nom, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire je suis preneur.

Je me souviens également plutôt bien de Pilorius, il est resté assez longtemps top 1 mine de rien. Il est finalement devenu le gland des Sangliers... et s'est montré très sportif je tiens à le préciser.
 

DeletedUser

Visiteur
Hmm .. Oui j'ai oublié aussi. Il était tout seul dans son coin, à l'époque il y'avais le goldeur ... Qui était premier qui est passer l'aider en y noblant un village dans sa province. Tu l'as noblé ce goldeur , tu sais à gauche de mes provinces.
 
Oh oui, je m'en souviens très bien. Ce sont à présent mes provinces P, Q et L.
Ceci étant, ce goldeur a bien sauver les miches de Dasher.
 

DeletedUser

Visiteur
Oui c'est ça ^^'.
Il était gentil, du moins avec moi , je l'ai eu sur skype.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut