• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[TOP 10] - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bon j'avais l'habitude de voir sa sur Guerre Tribale et je pense que sa manque ici ,ça mettra un peu d'animations sur le forum. (Pas trop quand même!:p)

:crown: [TOP 10] - Joueurs par points : :crown:
top.PNG

:paladin: [TOP 10] - Joueurs par PC : :paladin:
toppc.PNG

:attaque: [TOP 10] - Joueurs par PC Offensifs : :attaque:
toppcoff.PNG

:soutien: [TOP 10] - Joueurs par PC Défensifs : :soutien:
toppcdef.PNG


Alors des avis pour ceux qui jouent ce monde? et les autres aussi bien sur! ;-)
 

Fichiers joints

  • toppc.PNG
    toppc.PNG
    170,1 KB · Affichages: 19
  • toppcoff.PNG
    toppcoff.PNG
    162,3 KB · Affichages: 12
  • toppcdef.PNG
    toppcdef.PNG
    164,6 KB · Affichages: 11
  • upload_2015-7-31_14-50-15.png
    upload_2015-7-31_14-50-15.png
    115,7 KB · Affichages: 13

DeletedUser998

Visiteur
Dans un mois 80 % des joueurs du top 10 auront changés ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Oui comme pour la plupart des mondes, certains les jouent a fond au start puis arrêtent vite^^
 

DeletedUser332

Visiteur
ooooh @Heroe present ! si ce joueur est present dans votre tribu, et si le chef de cette tribu peut me lire, je conseil dafalgan et guronsan.
 

DeletedUser

Visiteur
Oui comme pour la plupart des mondes, certains les jouent a fond au start puis arrêtent vite^^
Un cap? 7 mois? L'hécatombe...Aussi bien dans le bas du tableau que certaines figures du jeu huniadien, nous accusons une salve d'arrêt de joueurs et souvent la raison qui me revient est celle de l'écoeurement.
Des multi comptes, du pushing...des coop multiples, qui ont pour conséquence directe de décourager les plus investis pourtant.
Je ne vise aucune tribu en particulier, je tiens à le préciser.
Mais quel dommage.
 

DeletedUser998

Visiteur
Oui, au bout de 4-6 mois tous les serveurs connaissent cela.
 

DeletedUser2985

Visiteur
On fait un classement sans goldeurs? tu n'es pas dedans
 

DeletedUser2685

Visiteur
On fait le classement sans les LBC ? car ils ont beau avoir 200 villes ça revient au même qu'un joueur avec 20 villes. Pas nécessaire de les compter.
On fait un classement sans goldeurs? tu n'es pas dedans
Nop, je n'ai toujours pas goldé mon coco :) pas un sous de ma popoche.
(désolé pour le double post je mélange pas les messages :/)

Voici la map, l'ordre des tribus dans le classement est respecté.map_fr_fr8_5fd4cba46a2ee0e5094bdcd6204e8546_14586483953680.png


Edit modérateur: Merci d'utiliser le bouton Editer, dernier fois que je te le dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2985

Visiteur
1d220f31cd4a77a2d28150479f2fd419


Vous avec vos beaux alliés, dans les memes tons.

Donc on sera passé de: LSN tribu seule (limite alliéde avec lgi mais pas trop quand meme..)

à

LSN+L/C+J2B+ Tous les Lgi sauf angel et Bartix

Ba ouai morray (morray = sorhan) , comme t'as toujours dit ^^
 

DeletedUser2365

Visiteur
Oui, reproche nous d'avoir 2 alliés pour 10-12 ennemis alors que nous sommes au milieu de la map, tu t'es pas encore assez ridiculisé^^.
D'ailleurs, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu aurais le titre officiel du revenant.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Pourquoi 80% des barbares se trouvent chez "notre alliance" et pas chez vous :/
Pendant ce temps... TW2 qui ne fonctionne plus.
 

DeletedUser2985

Visiteur
Oui, reproche nous d'avoir 2 alliés pour 10-12 ennemis alors que nous sommes au milieu de la map, tu t'es pas encore assez ridiculisé^^.
D'ailleurs, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu aurais le titre officiel du revenant.

tu veux qu'on fasse une étude statistique approfondie Sorhan? en prenant en compte le facteur Noob et inactif qui prévaut dans beaucoup de vos alliances ennemies?

Pendant ce temps... TW2 qui ne fonctionne plus
qui faisait une op cette aprem? xd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2365

Visiteur
Nous avons commencé à 30, en 3ème position et en tapant à quasi 360° sur quasi tout le monde dont les 2 premières tribus. Nos stats et notre territoire, nous l'avons mérité, nous.
 

DeletedUser2985

Visiteur
Nous avons commencé à 30, en 3ème position et en tapant à quasi 360° sur quasi tout le monde dont les 2 premières tribus. Nos stats et notre territoire, nous l'avons mérité
j'ai jamais dit le contraire
 

DeletedUser2685

Visiteur
tu veux qu'on fasse une étude statistique approfondie Sorhan? en prenant en compte le facteur Noob et inactif qui prévaut dans beaucoup de vos alliances ennemies?


qui faisait une op cette aprem? xd
Et qui sont les débiles qui ont perdu des trains de noble.. MOI COMPRIS ! D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut