• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[TOP 10] - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2985

Visiteur
Les sangliers sont des crapules de tout manière, ah? quoi??!! heroe n'est plus LSN? whaat
 

DeletedUser2985

Visiteur
IL ne faut pas sous estimer nawen, une véritable arme fatale en son genre :)

Un chouilla.. :ange:
 

DeletedUser

Visiteur
20 Joueurs élite et Solo c'est mieux que 40 joueurs groupés.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Le mieux c'est les deux, et l'élitisme n'est qu'un mot en soit.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bah tu es partie tous seul :/
Après je pourrais dire qu'on a le choix entre le travail d'équipe et les joueurs élite et solo.
Présentement, nous faisons de l'humour, et cela ne te concerne pas. Pourquoi te sens-tu systématiquement obligée d'intervenir pour ajouter au panier une remarque désobligeante dont tu as le secret ? Toutefois, ce n'est pas étonnant venant de ta part, ça aurait été même étonnant que tu n'aies rien dit, fidèle à toi-même et à l'image que tu véhicules.
 

DeletedUser2985

Visiteur
Je propose qu'on instaure sur Huniade, pour une période determinée, une limite de membres par tribu de 10 personnes.
Pas d'alliances possibles
On pourra peut etre refaire la guerre :D
 

DeletedUser13

Visiteur
Je propose qu'on instaure sur Huniade, pour une période determinée, une limite de membres par tribu de 10 personnes.
Pas d'alliances possibles
On pourra peut etre refaire la guerre :D
Refaire la guerre ? Refaire le monde tu voulais dire ?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Présentement, nous faisons de l'humour, et cela ne te concerne pas. Pourquoi te sens-tu systématiquement obligée d'intervenir pour ajouter au panier une remarque désobligeante dont tu as le secret ? Toutefois, ce n'est pas étonnant venant de ta part, ça aurait été même étonnant que tu n'aies rien dit, fidèle à toi-même et à l'image que tu véhicules.
Bon je crois te l'avoir déjà dis avec lamorack : on ne critique pas ce que l'ont fait nous même.. j'ai tendance moi même à le faire mais ça sert à rien de faire semblant si c'est pour le faire en mode "bah non moi c'est normal". Un peu rat le bol de monsieur les grands airs et qui fais ce qu'il reproche en douche, à savoir des coups en douce et des critiques.
Vu comment tu joues toute seule, je comprend que tu puisses préférer le travail d'équipe... ^^
Je ne joues pas seule, Tu n'as qu'a MP les LSN (sauf heroe car visiblement lui c'est son habitude) et tu verras que je suis la première à proposer mon aide et faire les défenses contre LBC pendant les horraires d'inactivité.
Quand on ne sait pas, on ne parle pas.
 

DeletedUser13

Visiteur
Je te sens aigrie. Que l'on offre un panaché à la demoiselle!
 

DeletedUser

Visiteur
Et on dit qui aime bien châtie bien...
Il y a un trop plein d'amour sur Huniade
 

DeletedUser2685

Visiteur
Sache que je ne le suis jamais !
je suis même une personne extrêmement calme à l'écris et jamais je ne m'exprime réel colère autrement non voulu. En outre, lis moi comme une personne un peu lente à parler et souvent très calme et non pas une personne impulsive que je peux laisser paraitre à l'écris malgré moi !
Ouais à force de détester une personne.. on fini par.. Je dois refuser heroe désolé :/ La tronche d'asperge est plus belle que la tienne D:
"laisse moi le temps de redescendre sur terre"
Je prends le panaché comme même, quelqu'un m'a encore voler mes chaussures cette semaine..
 

DeletedUser13

Visiteur
Tu divagues... Le panaché ferait-il déjà son effet ? :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut