• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[TOP 10] - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est toujours en vie tu sais :D:D:D
Il m'a d'ailleurs off avec quelques amis à lui il n'y a pas très longtemps, une journée faste pour moi avec un bash def de 5.5 millions (sans perdre une ville) sur une journée.
Et quelques trains qui ont étrangement déraillé...
Une belle bataille avec un bon esprit des deux côtés.
J'imagine qu'il a tenté de prendre sa revanche ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Oui je sais, je l'ai vu avant de donner mon compte.
Qui sait, un jour tu tomberas peut-être x). On peut pas tout prévoir à l'avance :).
 
Il y a une citation que j'aime beaucoup, elle sera peut-être vraie un jour pour moi :
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
J'aimerais bien atteindre les 1 000 vivis avant de descendre ;)
 

DeletedUser2365

Visiteur
Dasher était seul dans une province avec 6-7 LCS (les croisés) à l'époque, la méta-tribu du moment (ou l'une des, plutôt).
 

DeletedUser2714

Visiteur
Il y a une citation que j'aime beaucoup, elle sera peut-être vraie un jour pour moi :
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
J'aimerais bien atteindre les 1 000 vivis avant de descendre ;)
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend"
 

DeletedUser2365

Visiteur
Et oui, certaines tribu, rien qu'à leur fonctionnement, tu vois qu'elles ne sont pas faites pour durer. Au moins, si les leads ont continué sur d'autres mondes, ils ont dû apprendre.
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai jamais appris perso. Je sais pas comment c'est possible :$
 

DeletedUser2365

Visiteur
Bah, quand à 7 contre 1 tu te fais casser les dents, à défaut d'apprendre, tu te dis que quelque chose cloche :/.
 

DeletedUser

Visiteur
Ca m'est déjà arrivé ça, j'ai eu l'audace de tombé leur co-fondateur dans le même temps :p.
Mais oui je dois bien te donner raison sur ce coup là.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut