• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

suivi tableau serveur

un abruti: casimir a qui on a filé les droits a viré tout le monde et détruit l'alliance.
Notez son pseudo: CASIMIR !

et oui, cela aurait pu être un beau serveur, il y avait du beau monde et c'est parti en vrille a cause de quelques orgueilleux qui ont besoin de se sentir grand IG, c'est bien triste.
 
et oui j'ai appris cela ça aura été un serveur clairement pas à la hauteur de ce qui était attendu mais bon......
T'attendais quoi de plus ?
Les joueurs TW de maintenant sont nul et n'ont pas de mental, c'est une réalité qu'il faut accepter. Plus d'énergie de mis dans l'auto persuasions d'une défaite légit que dans le jeu à jouer, y'a rien à gratter avec des mentalités pareil. Ca existe plus les vrais serveurs TW2, faut arrête de jouer de la flute dans le vide. Maintenant première réel adversité ça ragequitte.
 
je n'ai pas pu ne pas partager cela, Oomehoo, l'homme qui a le pouvoir xDDDDD:



Oomeho a écrit :
Connais tu la définition du pouvoir ? C'est la capacité à influencer le cours d'un évènement ou le sors d'une personne.
C'est ce que j'ai. J'ai la capacité de te prendre avec nous, ou de ne pas le faire, de prendre tes mates, ou de ne pas le faire.
Autrement dis nous décidons de ce qui se passe.
Vous, vous n'avez aucun pouvoir. Vous subissez donc les décisions de ceux qui l'ont. Donc nous.

Retourne à la niche maintenant :)
 
Oomeho a écrit :
Connais tu la définition du pouvoir ? C'est la capacité à influencer le cours d'un évènement ou le sors d'une personne.
C'est ce que j'ai. J'ai la capacité de te prendre avec nous, ou de ne pas le faire, de prendre tes mates, ou de ne pas le faire.
Autrement dis nous décidons de ce qui se passe.
Vous, vous n'avez aucun pouvoir. Vous subissez donc les décisions de ceux qui l'ont. Donc nous.

Retourne à la niche maintenant :)
Sérieux, il a écrit çà, :), Oomeho, il a vraiment un ego sur-dimensionné.
Pour influencer le cours d'un événement ou le sors d'une personne, il faut que les autres personne soit d' accord et çà Oomeho il n' a pas la capacité, le pouvoir de le faire sur certain(e)s joueurs.

Sinon Guardian Raphio, pour le joueur Casimir, tu as entièrement raison, il a foutu le bordel dans la tribu Les Furieuxx, je pense que si il veut jouer à TW2, il a intérêt à changer de pseudo.


 
Surtout ce que oomeho confond c'est mental et recours a la cb. N'importe quel joueur ayant golder et sachant un peu jouer aurait fait comme lui. D'autant que chez les.mcr c'était pas le.seul a hard gold.

Le mental ne s'achète pas a coup de couronnes, le mental c'est la capacite a tenir dans une situation quasi désespéré. Hors oomeho a chaque fois que cela a été tendu sa seule reponse a été le surgoldage rien de lier au mental..... Après il peut le tourner dans tout les sens essayer de se persuader qu'il a un mental de fer mais il a rien de tout cela juste le compte en banque ouvert...

Apres c'est ça fait de jouer s'il prend un certain plaisir dans cette situation ben tant mieux pour lui mais bon je penses pas qu'il peut être satisfait de cette façon de jouer ou alors c'est triste comme raisonnement...
 
J'dépose la marque Oomeho chaque fois que vous direz son blase j'pourrais toucher 1€ mdr
Y'a tellement de frustré sur ce jeu que le million est bientôt à toi mdr

On se répete encore et toujours hein, mais oublie pas @lolo998 que tu ne sais pas ce que j'ai gold. Ne pouvant factuellement rien avéré, tes paroles n'ont pas de sens. Fin j'espère que vous vous rendez compte que cet argument est purement non mesuré et il est la uniquement pour vous réconfortez de votre défaite qui est lié, ni plus, ni moins, qu'à votre incompétence ^^
Après me3lich, je comprend votre frustration, y'a pas de soucis :)
 
Surtout ce que oomeho confond c'est mental et recours a la cb. N'importe quel joueur ayant golder et sachant un peu jouer aurait fait comme lui. D'autant que chez les.mcr c'était pas le.seul a hard gold.

Le mental ne s'achète pas a coup de couronnes, le mental c'est la capacite a tenir dans une situation quasi désespéré. Hors oomeho a chaque fois que cela a été tendu sa seule reponse a été le surgoldage rien de lier au mental..... Après il peut le tourner dans tout les sens essayer de se persuader qu'il a un mental de fer mais il a rien de tout cela juste le compte en banque ouvert...

Apres c'est ça fait de jouer s'il prend un certain plaisir dans cette situation ben tant mieux pour lui mais bon je penses pas qu'il peut être satisfait de cette façon de jouer ou alors c'est triste comme raisonnement...
Surtout ce que oomeho confond c'est mental et recours a la cb. N'importe quel joueur ayant golder et sachant un peu jouer aurait fait comme lui. D'autant que chez les.mcr c'était pas le.seul a hard gold.

Le mental ne s'achète pas a coup de couronnes, le mental c'est la capacite a tenir dans une situation quasi désespéré. Hors oomeho a chaque fois que cela a été tendu sa seule reponse a été le surgoldage rien de lier au mental..... Après il peut le tourner dans tout les sens essayer de se persuader qu'il a un mental de fer mais il a rien de tout cela juste le compte en banque ouvert...

Apres c'est ça fait de jouer s'il prend un certain plaisir dans cette situation ben tant mieux pour lui mais bon je penses pas qu'il peut être satisfait de cette façon de jouer ou alors c'est triste comme raisonnement...
Lolo on connaît tous des goldeurs qui sont nuls à chier ;)
 
Y'a tellement de frustré sur ce jeu que le million est bientôt à toi mdr

On se répete encore et toujours hein, mais oublie pas @lolo998 que tu ne sais pas ce que j'ai gold. Ne pouvant factuellement rien avéré, tes paroles n'ont pas de sens. Fin j'espère que vous vous rendez compte que cet argument est purement non mesuré et il est la uniquement pour vous réconfortez de votre défaite qui est lié, ni plus, ni moins, qu'à votre incompétence ^^
Après me3lich, je comprend votre frustration, y'a pas de soucis :)
t'es fantastique tu sais. franchement je me demandes jusqu'ou tu iras. déjà je peux te dire que pour passer du level 20 ou level 32 à max 3 jours ça en fait des couronnes à mettre hein. que les off ou def que tu as gold à coup de 300 à 400 couronnes il ni y en a eu pas qu'une c'est toi même qui l'a dit. Que les rangers, les escrocs que tu envoyais avec tes off c'est par coup de 200 à 240 les dix et vu le nombre que tu as envoyé d'off ça en fait un paquet. Et pour finir toi même tu as dis que tu avais au minimum mis plus de 1000 euros.
Alors soit tu es un mito soit un mec qui assume pas le fait que ton mental c'est le recours aux couronnes. Fin bref tu peux essayer de te réconforter comme tu veux crois moi ça ne marchera pas tout le temps.
Perso j'aime mieux ma position que la tienne car au moins je suis réaliste et je n'essais pas de me persuader que je suis le meilleur.
 
Incroyable ce que tu dis Lolo "tu as dit, tu as dit, tu as dit"

La peur, vous en êtes rempli au point que votre ennemi vous fait tournez la tête avec des mots ahahahha xD
 
Mais franchement oomeho t'arrives a te persuader que t'as raison... Franchement t'es vraiment un bon toi. Je te connais pas irl mais si tu es comme sur le jeu, tu me fais vraiment pitié. Parceque à ce stade c'est inimaginable ta façon de penser.
Encore une fois t'es nul et archi nul en mental tu n'as rien d'une bête de combat. T'es juste un hyper goldeur rien de plus qui compense son jeu par le gold et qui après fanfaronne qu'il a combattu de fou.... franchement t'es un champion du monde toi.. mdr mdr
 
Je comprend ta frustration Lolo, nous t'avons sorti du monde en 12h et sans aucun gold. Laisse l'eau coulé sous les ponts, ainsi ta frustration se dissipera et tu pourras voir les choses avec objectivité. A ce moment, si tu le souhaites biensur, je pourrai t'apprendre les ficelles du jeu si tu veux :)
 
c'est pas de la frustration. c'est toi qui te fait tout un monde alors qu'encore une fois si tu me sort ça c'est que ta rien compris. Je n''étais pas devant le PC (et oui on a une vie en dehors du jeu) et toi tu as tendance à tout ramener a ton pauvre jeu. Les ficelles tu veux que je te dise avec toi: c'est off goldée , escroc et ranger. Ton mental c'est la CB.
Y a que toi qui t'en rend pas compte mon pauvre. En fait c'est triste pour toi car tu penses savoir jouer mais en fait t'as les bases et les couronnes à volonté. Ouvre les yeux mon pauvre. T'as vraiment rien de plus.
Après si cela peut te faire plaisir de le croire et bien tant mieux pour toi mais c'est d'une tristesse à pleurer.
C'est quand même un truc de fou. Mais continue à creuser tu toucheras le fond un de ses jours.
En tout cas clairement inno doit t'adorer tu dois certainement être dans leur top dix des goldeurs, vont peut être te faire une belle médaille à la fin.
 
c'est pas de la frustration. c'est toi qui te fait tout un monde alors qu'encore une fois si tu me sort ça c'est que ta rien compris. Je n''étais pas devant le PC (et oui on a une vie en dehors du jeu) et toi tu as tendance à tout ramener a ton pauvre jeu. Les ficelles tu veux que je te dise avec toi: c'est off goldée , escroc et ranger. Ton mental c'est la CB.
Y a que toi qui t'en rend pas compte mon pauvre. En fait c'est triste pour toi car tu penses savoir jouer mais en fait t'as les bases et les couronnes à volonté. Ouvre les yeux mon pauvre. T'as vraiment rien de plus.
Après si cela peut te faire plaisir de le croire et bien tant mieux pour toi mais c'est d'une tristesse à pleurer.
C'est quand même un truc de fou. Mais continue à creuser tu toucheras le fond un de ses jours.
En tout cas clairement inno doit t'adorer tu dois certainement être dans leur top dix des goldeurs, vont peut être te faire une belle médaille à la fin.
"T'es rien sans tes gold" , "y'a une vie en dehors du jeu", "t'as un ego surdimensionné"

===> Je confirme le syndrome du frustré !
 
oui Oomeho, tu as un égo surdimensionné et tu te prends pour un cador: l'homme qui a le pouvoir, c'est bien ce que tu as écrit non?
"JE SUIS CELUI QUI A LE POUVOIR" cf plus haut.

Pas besoin d'être frustré pour s'en rendre compte, il n'y a qu' a te lire !
 
Haut