• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

suivi tableau serveur

Tu fais des cauchemars sur les PC la nuit lolo ? :o
non j'essais juste de te comprendre et j'ai beau faire des efforts je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!! t'es une énigme....... je me demandes qu'est ce qui a peu te tomber sur la tête pour que tu réagisses ainsi.
Comment tu peux aimer jouer comme tu fais, te prendre pour quelqu'un, pensez que tu as un mental de ouf alors que t'as juste une CB de ouf etc.... tu sais le mental ne s'achètes pas, il se construit dans l'adversité et dans les situations compliquées. Le mental ne se résout pas avec la CB mais avec le reste. Parce qu'une fois que t'as plus de CB et ben justement ce qui te fait tenir c'est le mental.
Tu sais les sportifs ceux qui ont le mental c'est ceux qui une fois qu'ils ont plus de force, plus de solutions parce que leur adversaire est meilleur, ceux qui se blessent, continuent uniquement par la force de leur esprit, . Toi tu fais rien de cela tu tiens parce que tu gold. rien de plus et c'est grave de pas s'en rendre ou simplement c'est se cacher derrière les apparences....
Donc pour moi c'est toi qui a le plus faible mental de tous car pour tenir tu fais au plus simple c'est a dire avoir recour à la CB.....
 
Venant d'un mec qui fait des full tours gwendo + pop troupes instant ahahahahah
J'ai eu ta coop, à d'autres Lolo ^^
Une fois de plus, tu sais pas combien j'ai gold ;)
 
et oui je t'ais déjà expliqué que les gwendo ça peut te couter pas trop cher. Quand à pop les troupes t'as du mal voir parce que j'ai jamais pop de full off ou def ça serait trop beau pour moi mais bon bref ......
Tu sais c'est un peu comme les troupes en soutien que tu m'as envoyé, c'est à dire rien mise à part 300 lanciers et archers si pout toi c'est de la def je comprend que utiliser les bonus casernes à 300 troupes c'est pop des off ou des def MDR MDR MDR
 
Donc on a @lolo998 et @tu exageres qui pleure et @The Revenant qui raconte sa vie, intéressant :)
Quand je vous lis, j'ai de la peine pour vous tellement votre frustration est grande ^^
je critique ceux qui critique les autres comme Lolo ou d'autre qui critique des joueurs comme toi car tu golds un peu trop a leur goüt.
Mais lui a oublié qu'il y a quelues mondes avec sa bande il cheat comme pas possible (bot, bug, démarrage dans une province a plusieurs puis restart direct poiur avoir une province clean et j'en passe..... et now il vient faire genre que tu tues le game......
C'est eux qui ont commencé, et qui ont degouté des joueurs comme moi, clean, sans gold (car juste pas envie). Il pense qu'en disant tout haut sur le fofo que se sont des joueurs clean qu'on va les croire !!!! je suis juste bien content de ce qui leur arrive et j'espere que cela va durer longtemps afin qu'ils comprennent ce que des joueurs comme moi ressente xDDD
Alors je te rassure, je ne pleurs pas (cela ne fait pas partie de mon education = éduqué a l'ancienne avec un pere à la moustache bien fournie xDDDD
J'ai trouvé mon bonheur dans ma vie IRL et pour le jeu, je joue sur d'autre game en attendant que ce jeu redevienne un jeu plaisant avec moins de LOLO et co xDDDD
 
démarrage dans une province à plusieurs puis restart direct pour avoir une province clean ..? En quoi ca tue le jeux? Rien de plus legit que ca?
Enfin pour le coup c'est quelque chose qui ne me choque absolument pas personellement
 
dites je veux bien me faire supprime des messages pour diffamation mais le Lymace il m'accuse de triches ce qui est pure diffamation et lui il ne se fait pas supprimé son mp. bizarre ...................
 
Haut