• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Sondage] Fin de monde : la Domination de Tribus

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

Voulez-vous que la domination de tribu soit activée ?

  • Oui

    Votes: 38 51,4%
  • Non

    Votes: 36 48,6%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1940

Visiteur
Ba alors on parle plus ici?? ^^
On aura vraiment tout vu sur le serveur de Drachen :D
Les nooby qui se faisaient écrasés passé dans le camps des gagnants ^^ les plus grosse tribus devenir alliés pour être sur de gagné qqch au détriment du jeu (ba oui a la base c'est un jeu de guerre) les vainqueur venir faire de faut compte pour continuer leur recyclage géant??!!! OMG :D:D:D
Et maintenant je vois les recycleurs des ETI (si ma mémoire est bonne parce-que ça date) parler de faire la guerre???!!!! Houuuu la vache mais vous ne respectez vraiment rien les CESCINPCT ?? Pensé au plus ancien qui pourraient faire une attaque en lisant toute vos c_nneries
 

DeletedUser998

Visiteur
Ba alors on parle plus ici?? ^^
On aura vraiment tout vu sur le serveur de Drachen :D
Les nooby qui se faisaient écrasés passé dans le camps des gagnants ^^ les plus grosse tribus devenir alliés pour être sur de gagné qqch au détriment du jeu (ba oui a la base c'est un jeu de guerre) les vainqueur venir faire de faut compte pour continuer leur recyclage géant??!!! OMG :D:D:D
Et maintenant je vois les recycleurs des ETI (si ma mémoire est bonne parce-que ça date) parler de faire la guerre???!!!! Houuuu la vache mais vous ne respectez vraiment rien les CESCINPCT ?? Pensé au plus ancien qui pourraient faire une attaque en lisant toute vos c_nneries

CeS, PCT et CIN étaient alliés depuis le début du serveur. On a toujours fait passer cette alliances avant le reste. Et puis c'est pas comme si T-T, T.T et LMY n'avaient pas fusionné aussi^^

Enfin bon je me souviendrai longtemps du moment où Chevalier Annubis m'aura comparé à Hitler, de celui où OlympiqueLyonnais trafiquait des mp pour tenter de nous retourner les uns sur les autres ou encore celui où Bloodymary m'insultait avec le nom de ses villages. Il y a un moment où j'ai meme faillit arreter à cause des insultes que je recevait à longueur de journée (on m'aura même menacé de mort).
Une choses est certaine: les joueurs sur Leeds font preuve d'un peu plus de respect.
 

DeletedUser1719

Visiteur
Et maintenant je vois les recycleurs des ETI (si ma mémoire est bonne parce-que ça date) parler de faire la guerre???!!!!

Fight et moi, on a toujours cherché a attaqué les joueurs actifs ou des co-play actifs, que se soit Nezran, merlin4054, Galathorn, Alain893, philipus, Vladetepes etc. et toi-même! C'est pas de notre faute si après quelques attaques (à part Alain893) vous avez tous abandonnés à tour de rôle. On vient même de s'exporter pour la X ième fois pour s'en prendre à un dernier actif: Hellsbell.
Si vous vous êtes amusés un peu sur ce serveur c'est bien parce que Fight et moi, nous sommes allés chez les CIN, ça vous a donné le prétexte pour attaquer les CIN par surprise. Fight et moi avons été sur le front JCG T-T tout au long du serveur, alors avant de dire que nous sommes que des recycleurs, il me semble que ta mémoire fait défaut.
 

DeletedUser

Visiteur
Fight et moi, on a toujours cherché a attaqué les joueurs actifs ou des co-play actifs, que se soit Nezran, merlin4054, Galathorn, Alain893, philipus, Vladetepes etc. et toi-même! C'est pas de notre faute si après quelques attaques (à part Alain893) vous avez tous abandonnés à tour de rôle. On vient même de s'exporter pour la X ième fois pour s'en prendre à un dernier actif: Hellsbell.
Si vous vous êtes amusés un peu sur ce serveur c'est bien parce que Fight et moi, nous sommes allés chez les CIN, ça vous a donné le prétexte pour attaquer les CIN par surprise. Fight et moi avons été sur le front JCG T-T tout au long du serveur, alors avant de dire que nous sommes que des recycleurs, il me semble que ta mémoire fait défaut.
c'est une blague ou pas ? Car tout ceux que tu cites ne sont plus actifs depuis bien longtemps côté TT... Va falloir trouvé autre chose pour vouloir contré les dire de Sim
 

DeletedUser998

Visiteur
Enfin bon dans tout les cas vous avez perdu^^
Pas la peine de vous trouver sans cesse des excuses, c'est le jeu. Pour qu'il y ait des vainqueurs il faut des perdants.
 

DeletedUser3241

Visiteur
Couscous, tu n'as pas toutes les infos du front et de l'historique CIN-JCG, car Sim51 a omis quelques détails dont tu sembles ne pas avoir connaissance.
Néanmoins Sim, avant ton abandon, tu as été un chouette adversaire, ainsi que Nezran d'ailleurs, et j'aurais bien voulu jouer avec lui plutot que contre (mais bon), et je suis certain qu'on se recroisera ailleurs, dans d'autres serveurs, et sous d'autres pseudos ;-) Et ce sera avec plaisir :-)
A bientôt ;-)
 

DeletedUser

Visiteur
Naz le probleme n'est pas la, on a perdu oui on le sait depuis 6 mois voir plus, depuis votre triple fusion ... on vous a d’ailleurs félicité ^^
Couscous, tu n'as pas toutes les infos du front et de l'historique CIN-JCG, car Sim51 a omis quelques détails dont tu sembles ne pas avoir connaissance.
Néanmoins Sim, avant ton abandon, tu as été un chouette adversaire, ainsi que Nezran d'ailleurs, et j'aurais bien voulu jouer avec lui plutot que contre (mais bon), et je suis certain qu'on se recroisera ailleurs, dans d'autres serveurs, et sous d'autres pseudos ;-) Et ce sera avec plaisir :-)
A bientôt ;-)
ayant fait parti du serveur j'en sait plus que tu ne le pense :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Comme il est expliqué sur ce lien, la première étape c'est lorsqu'une tribu possède 70% des villages à ce moment là, les inscriptions au monde sont fermées et on entre dans une phase où l'objectif des tribus est d'atteindre une possession de 80% des villages.

Dans ce cas-ci, nous sommes déjà à la phase 2 c'est-à-dire que la 1ère tribu possède 80% des villages ce qui implique que le monde sera fermé inévitablement. Si le sondage est positif alors nous laisserons probablement une ou deux semaines avant la fermeture du monde.

Cordialement,
DoctorHouse.
Bonjour,
pourrait-on savoir ou cela en est et si des décisions ont été prises ?

Ceux qui veulent vraiment jouer ne trouvent plus leur compte sur Drachenfelds (autant les CES qui n'ont plus vraiment de résistance que les RDB & Co qui n'ont plus vraiment de quoi résister). Et ceux qui veulent en terminer avec le jeu se sentent un peu entre 2 chaises avec l'envie de quitter et celle de rester pour terminer le monde avec les copains. Du coup la situation actuelle n'a d'intérêt pour quasi personne (sauf les CES qui aiment engranger des vivis pour faire grimper un compteur et les ennemis qui aiment se faire taper dessus :p)

Dans tous les cas bonne semaine à tous ;)
 

DeletedUser3148

Visiteur
En conclusion, malgré la tentative folle d'une personne, le résultat du sondage mène à l'activation de la domination de tribus. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible avec les détails pour la suite des opérations.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser1719

Visiteur
@Grandjojo
Ça,tous les CES le savent. On aimerait avoir un peu de suivi. Savoir si on aura des nouvelles dans les prochains jours ou dans quelques semaines (sans que ce soit nécessairement la date de la fin du monde).
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Nous sommes désolé pour le temps d'attente. Concernant la fermeture du monde Drachenfels, elle aura lieu dès l'ouverture du prochain monde la communauté française. Nous distribuerons les récompenses dans le courant du week end.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser1719

Visiteur
Bonne nouvelle!
Est-ce qu'on va avoir un avertissement de 2 semaines d'avance comme prévu?
 

DeletedUser

Visiteur
Le résultat du sondage a été donné il y a 2 semaines et vu que le prochain monde ouvre cette semaine, le monde sera clos dans le courant de la semaine. Nous pouvons éventuellement faire la demande qu'il le soit en fin de semaine mais le temps d'attente avant la fermeture n'ira pas plus loin.
 

DeletedUser998

Visiteur
Oui qu'on soit prévenu à l'avance afin de pouvoir faire nos adieux.
 

DeletedUser2365

Visiteur
Drach aura été un premier monde sympa, et l'alliance CIN-PCT-CES a largement mérité sa victoire. N'ayant pas profité de la fusion et ayant arrêté de guerroyer lors de cette dernière, mes remerciements iront principalement aux anciens CIN parmi lesquels j'ai découvert le jeu avec une très bonne ambiance interne.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Nous avons fait la demande pour que le monde soit fermé en fin de semaine mais tout ce qu'on peut faire c'est retarder la fermeture d'un jour. Le monde Drachenfels sera fermé mercredi 11 mai (probablement dans la matinée)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser1719

Visiteur
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas reçu de couronnes? Ça semble être le cas de plusieurs, du moins ceux qui sont avec moi sur Neuschwanstein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut