• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Sondage] Fin de monde : la Domination de Tribus

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

Voulez-vous que la domination de tribu soit activée ?

  • Oui

    Votes: 38 51,4%
  • Non

    Votes: 36 48,6%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur

Tribe_Domination_Begins.jpg


Bonjour Tribaliennes et tribaliens !

Une des tribus de votre monde a atteint les prérequis (80% des villages) pour mettre fin à ce monde via la domination de tribus. Nous lançons ce sondage pour savoir si vous voulez que ce monde soit fermé via la Domination de Tribus ou non.

Ce sondage restera ouvert une semaine donc n'hésitez pas à en parler aux autres joueurs de votre monde pour qu'ils viennent donner leurs avis à ce propos.

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1719

Visiteur
Est-il possible de savoir ce que ça représente la fin du monde (à part la fermeture pour de nouveaux joueurs)?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Comme il est expliqué sur ce lien, la première étape c'est lorsqu'une tribu possède 70% des villages à ce moment là, les inscriptions au monde sont fermées et on entre dans une phase où l'objectif des tribus est d'atteindre une possession de 80% des villages.

Dans ce cas-ci, nous sommes déjà à la phase 2 c'est-à-dire que la 1ère tribu possède 80% des villages ce qui implique que le monde sera fermé inévitablement. Si le sondage est positif alors nous laisserons probablement une ou deux semaines avant la fermeture du monde.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser998

Visiteur
Etant donné que je suis chef de la tribu en question, je vote pour. Cela fait depuis fin décembre qu'il n'y a plus vraiment de challenge et que tout le monde dans la tribu souhaite que le jeu se termine pour de bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1719

Visiteur
Un joueur voudrait savoir s'il serait possible de donner ses couronnes gagnées avant la fermeture du monde?
 

DeletedUser1018

Visiteur
En tant que joueur très actif sur ce monde, je suis favorable :o
 

DeletedUser1940

Visiteur
Félicitation aux CES , CIN et PCT pour leurs victoire écrasante sur ce serveur.
En espérant recroiser certains d'entre vous sur d'autre serveurs! (qui sais)
 
Je vote contre, trop peu de joueur CES actif, beaucoup de co play sur les 50 premier joueurs si tous étaient actifs le vote serait de 50 pour seulement 24 réponses en 48 heures !!!!! Je ne vois pas la domination si ce n'est que le recyclage de inactifs....
Depuis le 1er novembre ils essayent de me recycler, hors aujourd'hui 18 avril je suis tjs là après 169 jours de combat, je ne voie pas trop bien la domination, désolé !!!!!!
 

DeletedUser2267

Visiteur
Comme il est expliqué sur ce lien, la première étape c'est lorsqu'une tribu possède 70% des villages à ce moment là, les inscriptions au monde sont fermées
Sur Gyulai Var, les Zarataniens du Chaos possède environ 30-35% et le monde est fermé aux nouvelles inscriptions. Pourquoi DH ? :)
 

DeletedUser

Visiteur
Félicitation aux CES , CIN et PCT pour leurs victoire écrasante sur ce serveur.
En espérant recroiser certains d'entre vous sur d'autre serveurs! (qui sais)
Victoire ecrasante? ils ont forcé la fin du monde avec leur fusion, je n'appelle pas ca une victoire moi ... on arrive pas a vous avoir alors on va faire plus simple, on va fusionné ...
Au passage les CeS sont sur le 12, et ils prennent le meme chemin que le 4 ... tu m'diras, on ne change pas une equipe qui gagne comme dirai l'autre
 

DeletedUser1940

Visiteur
En vérité PCT , CIN et CES étaient alliés depuis très longtemps... je jouais encore dans la tribu des JCG que les trois étaient déjà alliés... si on avais su dès le début, les 3/4 du serveur aurais vite abandonné ...

Au moment du fusionner avec les TT un joueur CIN nous avais parlé de cette alliance ^^ ça semblais tellement illogique et peut crédible que nous n'y avons pas cru ...(c'était impensable d'imaginer les PCT s'allié au CIN et CES... dans quel but? Farmer le nord bien gentiment? Et pourtant... ils l'on fait ^^ ... sans doute poussé par l'amour du risque! :cool:)
C'est un peut comme si la sur Juval on devenaient alliés au PHO et CVN :D:D

Mais il faut quand même rester objectif et reconnaitre qu'il y a de très bon joueurs chez les Cerfs sournois.
La maxi fusion entre les copains du monde 4 a eu lieu début octobre 2015 si ma mémoire est bonne... félicitation aux joueurs comme alain893 qui on continué a se défendre a 1 contre 20 jusqu'au bout ... alors que ce serveur ne présentai vraiment plus aucun intérêt.

Et au risque d'énerver mon copain Couscous félicitation quand même au CES qui on eu la patiente de continuer un serveur sans enjeux jusqu'au bout.
 

DeletedUser

Visiteur
je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon, y'a de tres bon joueurs, ce que je trouve moyen c'est le moyen utilisé pour arrivé a la fin du monde... mais felicitation a eux quand meme ( il faut etre bon perdant quand meme ^^ )
 

DeletedUser

Visiteur
Je vote contre, trop peu de joueur CES actif, beaucoup de co play sur les 50 premier joueurs si tous étaient actifs le vote serait de 50 pour seulement 24 réponses en 48 heures !!!!! Je ne vois pas la domination si ce n'est que le recyclage de inactifs....
Depuis le 1er novembre ils essayent de me recycler, hors aujourd'hui 18 avril je suis tjs là après 169 jours de combat, je ne voie pas trop bien la domination, désolé !!!!!!

La domination elle y est bien pourtant, puisque les critères à l'event sont remplit par notre tribu. Quand à ton cas perso je peux imaginer que les CES qui se sont occupés de toi se sont un peu calmé après t'avoir pris 120+ villages et que ceux qui te restent sont en grande majorité à moins de 6000 points.
 

DeletedUser998

Visiteur
Victoire ecrasante? ils ont forcé la fin du monde avec leur fusion, je n'appelle pas ca une victoire moi ... on arrive pas a vous avoir alors on va faire plus simple, on va fusionné ...
Au passage les CeS sont sur le 12, et ils prennent le meme chemin que le 4 ... tu m'diras, on ne change pas une equipe qui gagne comme dirai l'autre

Fallait pas sortir les compétences de tribus^^
et puis c'est pas comme si les LMY, T-T et T.T n'avaient pas fusionné non plus^^

Sur le 12 on est la plus petite tribu du serveur et on se bat contre la plus grosse tribu du monde. Et on est très très loin d'avoir gagné.
Je vote contre, trop peu de joueur CES actif, beaucoup de co play sur les 50 premier joueurs si tous étaient actifs le vote serait de 50 pour seulement 24 réponses en 48 heures !!!!! Je ne vois pas la domination si ce n'est que le recyclage de inactifs....
Depuis le 1er novembre ils essayent de me recycler, hors aujourd'hui 18 avril je suis tjs là après 169 jours de combat, je ne voie pas trop bien la domination, désolé !!!!!!

Si on joue plus sur le 4 c'st parce qu'il n'y a plus de challenge alain.


En tant que joueur très actif sur ce monde, je suis favorable :o

Ah oui tu joue sur ce monde?
 

DeletedUser2267

Visiteur
Purée !!! Moi je dis un IMMENSE GG, c'est énorme :)
Tu me bats, sur fr6,1,8,10,11 j'ai 51 :-(.

Sinon, toutes mes félicitations aux vainqueurs ! Faut le faire 80 % ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1719

Visiteur
Je trouve déplorable que tous les joueurs de Drach puissent voté. Le vote aurait dû être réserver aux CES, c'est nous qui avons 80% des villages. Mon vote compte autant que le joueur qui a un seul village à 51pts. Pourquoi après tout ce qu'on a fait, qu'on n'a pas la décision finale?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut